Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle personne arriva que je ne connaissais pas, et je ne pus m'empêcher de remarquer que May flirtait avec lui comme si c'était rien. J'aimais ce genre de fille qui ne se prenait pas la tête et qui profitait des situations pour s'amuser, et cela me donna déjà une bonne impression de la jeune femme. Ils parlaient tous les deux et je buvais mon verre en attendant, Je rigolais aux paroles de Holly quand Avery me posa une question pertinente. « Je ne la connais pas, en fait. Je me tape la totale incruste .. » Puis un nouveau arriva, que May présenta comme étant Priape. Je lui fis un signe de la main. L'inconnu dont je ne savais même pas le nom vola May aux invités pour aller danser, et je restais avec les autres sans trop savoir quoi dire. Priape s'adressa à nous et je pris la responsabilité de lui répondre. « Pas grand chose. Je me présente, Ezrael, enchanté de faire ta connaissance ! Pourquoi t'es le super héros de May, raconte nous tout ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May mentionna le fait que j'étais jaloux à cause de la réaction qu'elle avait eu en voyant Priape. D'un seul coup, notre soirée me revint en tête. " Tu as raison sur un point, tu ne m'as pas sauté dans les bras ce soir mais tu ne peux pas dire le contraire pour hier soir. N'est ce pas ? " demandais je, d'un ton taquineur et coquin. Elle me fit un bisous, sans doute pour me remercier de ma présence. " C'est normal, on vient toujours à l'anniversaire d'un ami. Nous sommes amis non ? ". Je trouvais ça dommage que nous n'ayons pas pris le temps de mieux se connaitre avant cette fameuse soirée car je venais de découvrir une jeune femme très intéressante, autant au lit que dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dansais toujours avec Owen lorsqu'il mentionna que le soir de la Saint Valentin je lui avais sauté dans les bras. Y repenser me fit rougir et je lui mettais une pichenette dans les côtes "Je ne vois pas de quoi tu parles." fis-je en lui tirant la langue "Amis avec des bénéfices." fis-je en continuant de danser avec lui. "Je devrais peut-être aller essayer la robe que tu m'as offerte, tu en penses quoi ? " Je lâchais ses mains et adressais un signe de la main aux autres invités "Va leur parler, j'suis à peu près certaine qu'ils ont un millier de questions à te poser sur nous deux." Je lui adressais un clin d'oeil et m'éclipsait de la piste de danse pour me rendre aux toilettes des femmes, la robe sous la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je m'y attendais May fit l'innocente et elle était vraiment convaincante, je pensais même qu'avec un peu plus d'alcool, j'aurais pu y croire. " Amis avec des bénéfices ", ce bout de phrase me restait en tête et pourtant ne me gênait pas plus que ça. Car même si mon coeur balançait encore pour Camille, prendre du bon temps avait toujours fait parti de mon vocabulaire. Mon amie s'en alla de la piste de danse pour aller enfiler la robe que je venais de lui offrir et me conseilla d'aller voir les autres en attendant. " Je t'en prie, j'ai hâte de te voir dedans. " De nature assez timide je restai planté là, prenant un verre d'alcool pour ensuite regarder le sol en espérant ne pas avoir les questions que May convoitait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais partie enfiler la robe que Owen m'avait offert pour mes 24 ans et je l'avais donc laissé sur place en espérant qu'il ne se fasse pas questionner par les autres invités concernant notre relation. Une fois la robe mise, je ressortais des toilettes des dames et retournais donc auprès de mes invités, tournant sur moi même pour faire ma belle aux yeux de Owen. "Elle me va parfaitement bien, tu as bien retenu mes mensurations." fis-je amusée avant de le remercier une fois de plus, déposant un baiser sur sa joue "Encore merci mon chou." rajoutais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May ne tarda pas à revenir dans la salle vêtu de la robe que j'avais pris soin de lui choisir. Comme je m'y attendais, elle lui allait comme un gant et mettait beaucoup ses formes en valeurs. Effectivement, ses mensurations m'étaient restées en tête mais personne n'aurait pu s'en étonner, May avait des courbes qu'on ne pouvait oublier. Je souris, content que mon cadeau lui plaise et tendit la joue lorsqu'elle me fit un bisous. " Mais de rien... évidemment tu me prends pour qui ? J'ai enregistré toutes les mensurations de ton corps dans ma tête ", chuchotais je.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)