Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Owen et parler de notre fameuse soirée ensemble devant les autres ne me gênait pas tant que ça. Après tout je n'étais plus cette fille coincée d'autre fois. J'le prenais entre quatre yeux dans un coin, laissant les autres faire connaissance entre eux "J'ai hâte d'en savoir plus sur toi..." que j'lui murmurais à l'oreille, amusée. " Me voler une danse carrément ? T'as de la chance, je sais plutôt bien danser, alors ça sera avec plaisir. Tu veux boire quelque chose au fait ?" C'était moi qui offrais, donc autant qu'il en profite non ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Debout à côté d’Avery, je me sentais un peu soulagée d’avoir été présentée. Je n’étais plus l’attraction phare de ce début d’anniversaire. La reine de la soirée était venue nous rejoindre, et Ezrael aussi. Nous proposions alors de trinquer tous ensemble mais une jeune femme que je ne connaissais pas vint nous rejoindre alors on finit par trinquer à cinq. Je buvais mon verre en grimaçant légèrement. Ce truc me faisait pensé à ce qu’on avait bu à Las Vegas un mois plus tôt. Je trouvais ça méga fort. Ezrael me dit qu’il était ravie de me rencontrer et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quant à sa remarque comme quoi j’étais la raison pour laquelle Avery refusait ses avances. « Je suis vraiment désolée de t’avoir devancé alors », lançais-je à Ezrael avant de me tourner pour poser mon verre sur le bar. « J’crois que j’vais prendre un truc sans alcool parce que ce cocktail est méga fort, et vu ce qui s’est passé lors de ma dernière cuite… vaut mieux éviter » Je ris un peu : la dernière fois que je m’étais bourrée la gueule c’était à Vegas avec Avery, et on avait fini par se marier. Pas deux fois moi j’vous l’dit !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Holly ! Tu as de la chance dis donc, je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour laquelle Avery me repoussait toujours lorsque je lui faisais des avances .. Je ris en attendant Ezrael sortir cette connerie. A force de tous les entendre, Holly va croire que tous les mecs sont à mes pieds haha. Je suis vraiment désolée de t’avoir devancé alors Au contraire, moi j'en suis heureux. Je mis ma main sur l'épaule de mon ami avec un large sourire sur les lèvres. T'as loupé le coche vieux, désolé. Je ris avant de regarder Holly faire une grimace à cause du cocktail. J’crois que j’vais prendre un truc sans alcool parce que ce cocktail est méga fort, et vu ce qui s’est passé lors de ma dernière cuite… vaut mieux éviter. Inutile de préciser que la dernière fois qu'elle a fini bourrer .. on s'est marié. Aaah les joies de l'alcool. En effet, reste sur jus d'orange. A mon tour je pris une nouvelle gorgée du cocktail. Je confirme qu'il est fort, mais si j'en prend qu'un verre je devrais tenir la soirée. Dit Ezrael, tu connais May depuis quand ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais pas revu May depuis qu’elle était sortie de l’hôpital. J’étais vraiment soulagé de savoir qu’elle allait mieux, et quand elle m’avait proposé cette soirée pour son anniversaire, je m’étais aussitôt dit que ce serait l’occasion de passer du temps en sa compagnie. J’avais acheté une jolie composition florale pour l’occasion. Mon amie m’avait indiqué dans son sms que sa fête aurait lieu au Bukowski et je pris le chemin du pub, mon bouquet à la main. Je repérai aussitôt ma petite asiatique préférée, entourée de ses amis. En effet, plusieurs invités étaient déjà sur place, devant le comptoir, certains étaient même déjà en train de trinquer. J’avançai jusqu’à la reine de la soirée, sourire aux lèvres et lui tendis les fleurs : « Joyeux anniversaire May ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discutais avec Owen de notre dernière soirée ensemble, j'entendais une autre voix masculine que j'aurais pu reconnaître facilement. J'me retournais et voyais un magnifique bouquet tendu vers moi. Je relevais la tête et eu les larmes aux yeux en voyant mon super héros, devant moi "T'es venu !! J'suis super contente!" J'me jetais limite dans ses bras, ça faisait trop longtemps qu'on se n'étaient pas vus lui et moi et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de le revoir. J'l'embrassais sur la joue et le présentais aux autres "Les gens, j'vous présente Priape, mon super héros ." fis-je tout naturellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May n'avait pas du tout l'air de se cacher de la soirée que nous avions passé tous les deux et accepta même la danse que je lui proposais. Un garçon qu'elle avait présenté comme se nommant Priape se tenait face à nous et alors que mon amie lui faisait un bisous sur la joue, une sensation dans le bas ventre me dérangea. Qu'était il en train de m'arriver. Était ce à cause de la soirée pleine d'intimité que nous avions passé ensemble ? Pourtant je savais que je n'étais pas amoureuse d'elle, Camille était encore trop présente dans ma tête pour que je puisse laisser mes sentiments vaquer ailleurs. Irrité par la présence du jeune homme, je pris l'initiative de prendre May dans mes bras et de l'amener sur la piste de danse. " Ah ah, lâchais je pas vraiment convaincu de ce que je venais de faire, tu as accepté une danse et c'est ton anniversaire, je dois donc réaliser tous tes désirs pour une soirée ". Je ne savais pas ce qui  me passait par la tête mais je n'avais pas le choix si je voulais que ce truc qui gargouillait là en bas se calme, car j'avais encore envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avoir présenté celui que je considérais comme l'un de mes meilleurs amis, Owen me pris dans ses bras pour me traîner sur la piste de danse. Était-il jaloux ? Mais de quoi d'ailleurs ?J'affichais un sourire malicieux sur mes lèvres et me laissait traîner par le jeune homme "C'est vrai que j'ai accepté, mais m'enlever comme ça des autres invités ce n'est pas très poli." fis-je amusée avant de passer ma main dans la sienne pour danser convenablement avec lui. "C'est moi ou t'es jaloux de Priape ? C'est juste un ami tu sais ? " fis-je innocemment à l'intention de mon cavalier pour la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’eus le droit à un accueil des plus chaleureux de la part de ma petite protégée. Mon sourire s’élargit en la voyant aussi en forme et épanouie, rien à voir avec notre dernière rencontre, durant l’épidémie. « Moi aussi je suis super content d’être là ! » lui répondis-je. « Et super content de te voir aussi. T’es resplendissante, t’as l’air en pleine forme. » la complimentai-je. May m’embrassa sur la joue amicalement et me présenta alors à ses amis déjà présents. Sa façon de me présenter m’arracha d’ailleurs un petit rire. « C’est censé être une identité secrète May. » plaisantai-je.  Très vite, un des amis de la jeune femme (Owen)l’entraina vers la piste de danse. Ils semblaient tous les deux proches et je me demandais un instant si ce mec était le nouveau copain de May, en tout cas il en donnait l’impression… J’avais toute la soirée pour passer du temps avec ma petite protégée et elle aurait surement l'occasion de me raconter ce qu’il se passait. En attendant, je me tournai vers les autres convives avec un petit sourire : « Bon alors vous allez bien ? J’ai manqué quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré certains regards médusés qui s'affichèrent lorsque j'enlevai May de la piste, cette dernière ne paraissait pas embêtée. Elle me fit bien entendu une petite réflexion sur ce que je venais de faire mais c'était sans nul doute sur le ton de la rigolade. " Moi ? Jaloux de Priape ? Hum non pas du tout, lâchais je, le regard fuyant. Pourquoi tu crois que je pourrais être jaloux de lui ? ". Bizarrement j'avais toujours cette sale manie de ressentir ce genre de chose quand je couchais avec une fille. Je n'étais pas amoureux d'elle, loin de là mais la sensation désagréable qui se logeait dans ma poitrine ne partait pas. " Avoue que tu n'attendais que ça. Qu'un mec te traine sur la piste de danse, sans explication. " Je jouais avec les mots, espérant détourner l'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owen mentionna qu'il n'était pas jaloux de Priape et sa question me fit sourire par la suite " Je sais pas, peut-être parce que je lui ai sauté dans les bras en le revoyant et que je n'ai pas sauté dans les tiens." fis-je en le taquinant encore un peu, puis j'en rajoutais encore un peu "Et aussi peut-être parce que lui et moi sommes très proches ?" Je lui adressais un clin d'oeil malicieux, puis je répondais à sa deuxième question "J'avoue, j'avoue. J'trouve ça vraiment cool que tu sois venu tu sais ? " fis-je en l'embrassant sur la joue "Pour pas que tu sois jaloux de Priape." rajoutais-je innocemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)