Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard !!

Voilà, May vient de passer le cap des 24 ans, et passer son anniversaire toute seule c'est nul...du coup elle a décidé de réserver plusieurs tables au Bukowski Tavern et d'inviter tous ceux qui passaient à côté d'elle. N'importe qui peut venir à sa soirée, c'est un anniversaire donc bonne humeur & alcools au rendez-vous !!

• Quoi: L'anniversaire d'ma ptite MayMay face
  • Où:  Bukowski Tavern.
  • Quand IG: Samedi 15 Février
  • Quand IRL: Du 15 Février jusqu'à inactivité
  • Qui: Tout l'monde
  • [u]Merci de faire entre 5 et 10 lignes

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui est un jour très important. Très chers amis, aujourd'hui est le jour de l'anniversaire de May, une amie formidable. Néanmoins comme d'habitude, je m'y suis pris tard pour acheter un cadeau. Du coup, j'ai dû opter pour un parfum que m'a conseillé Holly. Je sais pas si ça va lui plaire, mais en tout cas je ne serais pas venu les mains libres à sa soirée d'anniversaire. C'est avec un grand sourire que je me rendu au Bukowski Tavern. Je vis au loin May. JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Vingt quatre ans...déjà, comme le temps passe vite, j'ai encore du mal à vraiment réaliser que j'ai cet âge là. C'était pas vraiment la journée d'anniversaire dont je rêvais, j'aurais dû être chez moi à Séoul, mes parents auraient voulu que j'sois avec eux. Mais j'avais quand même organisé quelque chose, j'avais fait grand et je voulais marquer le coup. Sur mon trente-et-un, j'attendais donc les premières personnes qui pointeraient le bout de leur nez. J'entendais une voix que j'aurais pu reconnaître parmi tant d'autres, c'était Avery et j'étais super heureuse d'le voir "Thank you dude ! " fis-je en le prenant dans mes bras et l'embrassant sur la joue. "T'es le premier, tu veux quelque chose à boire ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ezrael avait entendu parler d'un anniversaire. Sisi j'vous jure, il avait juste entendu parler qu'il allait se passer un truc à la taverne et comme un con, il avait décidé de se pointer sans savoir qui était la personne qui organisait, sans avoir de compagne à ses bras, sans rien en fait. Il avait juste réussi à dégoter un cadeau super chic, un de ces bracelets en diamant pour lequel les femmes s'arrachaient les cheveux dans les magasins. C'était rien pour lui, merci argent de maman et papa. Il se pointa à l'endroit et vit la principale intéressée à l'entrée. Il ne savait même pas son nom. « Joyeux anniversaire, charmante demoiselle .. J'espère que ça ne vous dérange pas, j'ai entendu parler de l’événement et je suis arrivé, bien sûr, avec un présent .. » dit-il en montrant le cadeau qui était dans sa main. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. « Ezrael, enchanté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'venais à peine de saluer mon ami que quelqu'un d'autre venait d'entrer dans le bar, un charmant jeune homme en fait pour tout dire. Il me souhaita un bon anniversaire et lorsqu'il m'embrassa sur la joue, j'me sentais rougir. Pourquoi je réagissais comme ça ? Ah oui, parce que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam et que en plus il m'offrait un cadeau. J'étais agréablement surprise pour tout avouer "Merci, c'est très gentil de ta part. Qui es-tu ? Enfin je veux dire, tu es d'Harvard non ? Moi c'est May, enchantée, bel inconnu."
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Avery m'avait invité à venir avec lui à l'anniversaire d'une amie à lui. Non pas que l'idée de débarquer à la fête de quelqu'un que je ne connaissais pas me faisait bizarre mais... ça me faisait bizarre. Mais bon, c'était l'occasion de voir de nouvelles têtes et puis même si je n'étais pas le genre de fille à accorder de l'importance à ce genre de trucs, c'était quand même la première fois que j'allais être là comme la copine d'Avery. C'était encore un peu weird. J'avais acheté une boite de chocolat à May et je m'étais mise en route vers le Bukowski Tavern. Une fois là-bas, je repérais Avery et je me dirigeais directement vers lui. "Désolééééeeee je suis en retard" Je lui souris et je déposais un baiser au coin de ses lèvres, "J'ai pris du chocolat tu crois que c'est bien ?" C'était basique pour quelqu'un qu'on ne connait pas..
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you dude ! T'es le premier, tu veux quelque chose à boire ? Le premier ? Je me tourna sur moi même pour vérifier ce dire. En effet je suis le premier. Ben, j'vais me chercher un truc pendant que t'accueille tes invités. Sur ces mots je m'éloigna vers le bar pour me prendre un verre. Je vis Ezrael débarquer à la soirée. Ils se connaissent eux deux ? Oh. On en apprend tous les jours dit donc. Je lui souris brièvement me tournant pour prendre en main mon verre. Holly debarqua ensuite. Désolééééeeee je suis en retard Je souris et m'embrassa rapidement. J'ai pris du chocolat tu crois que c'est bien ? Je regarda sa boite et acquiesça. Oui, c'est bien, très bien même. J'suis content que tu sois venue. En attendant tu veux boire un truc ?
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Hey guys I'm old, let's celebrate iiit ( everyone) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça avait quand même été très difficile de choisir entre tous les chocolats ! On ne dirait pas comme ça, mais offrir du chocolat à quelqu'un, c'est pas toujours une mince affaire ! C'est pour ça que j'étais arrivée en retard car je suis tellement douée que j'achète quelque chose à quelqu'un juste avant d'aller le voir. Bref. Au final je ne devais pas avoir loupé grand chose car il n'y avait pas grand monde pour le moment. Je m'étais tout de suite dirigée vers la seule personne que je connaissais bien: Avery.Oui, c'est bien, très bien même. J'suis content que tu sois venue. En attendant tu veux boire un truc ? Je regardais son verre et j'hochais la tête, "Ouais j'veux bien la même chose que toi s'il te plais !", demandais-je en regardant le verre qu'il avait en mains.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé à Avery qu'il invite qui il voulait avec lui, comme ça j'rencontrerais d'autres personnes. Pendant que je remerciais donc l'inconnu, Avery était près du bar et fut vite rejoint par une jeune femme. Je ne crois pas l'avoir déjà vue et j'rejoignais donc le couple à mes yeux ils avaient tout l'air d'en être un . "Bonsoir, je suis contente que Avery ait ramené quelqu'un, je suis une amie à lui, May. Tu es ?" fis-je un grand sourire à la brune qui accompagnait le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, Ezrael ne se fit pas rejeter par la jeune et jolie asiatique qui venait de vieillir d'une année. Il avait senti sa joue chaude alors qu'il l'avait embrassée, mais choisit de ne pas penser qu'il se passerait quoi que ce soit entre eux. Ça ne le dérangerait pas bien entendu, mais il n'était pas là pour ça .. « Oui j'étudie la médecine à Harvard. May, c'est un très joli prénom. » Il lui fit un sourire avant d'apercevoir Avery au bar. Ah, il connaissait donc May ? Au moins, ça lui donnerait quelqu'un à qui parler durant la soirée. Et puis, au pire, il pourrait lui servir de wing man. Il décida donc de s'approcher des deux et de prendre un verre au bar lui aussi. « Salut Avery ! Tu me présentes ? » dit-il en observant la jolie brune (Holly) à ses côtés. Ça tombait bien car May les avait rejoints et posait la même question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)