Invité
est en ligne
Invité
Tell me that I'm not useless
Owen & Camille
Owen & Camille
Owen vint s'allonger à ses côtés et passa son bras autour d'elle, contact qui était loin de lui déplaire, au contraire: cela avait tendance à la rassurer. Il l'attira doucement à elle et elle se laissa faire, se rapprochant même un peu d'elle même. Si tu veux savoir, j’ai toujours parlé dans mon sommeil et ça depuis petit. D’ailleurs je me suis souvent pris un verre d’eau de ma petite sœur qui avait horreur de ça. Camille eut un petit rire en imaginant Owen se prendre un verre d'eau sur la tête à moitié endormi. Il lui confia alors que si il ne parlait pas trop de son passé, ou de sa famille, c'était parce qu'il n'aimait pas penser à sa vie d'avant et qu'il préférait celle qu'il vivait actuellement. Camille acquiesça en silence, étant exactement dans la même situation. Elle n'aimait pas se rappeler de sa vie à New York, de sa vie d'adolescente paumée qu'elle avait dû gérer seule. Cambridge avait su la faire changer, et elle se préférait bien plus maintenant qu'avant. Même si ces derniers temps, sa vie n'était pas des plus simples.. Il lui demanda alors d'humeur taquine si elle dormait souvent avec des mecs comme ça. Tu vas pas me croire... mais non dit-elle pour plaisanter à son tour. Je dors pas souvent avec des mecs... je crois que la dernière fois c'était avec toi, au nouvel an.
(Invité)