Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Tell me that I'm not useless ► Owen & Camille - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(flashback) Tell me that I'm not useless ► Owen & Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me that I'm not useless
Owen & Camille
Owen vint s'allonger à ses côtés et passa son bras autour d'elle, contact qui était loin de lui déplaire, au contraire: cela avait tendance à la rassurer. Il l'attira doucement à elle et elle se laissa faire, se rapprochant même un peu d'elle même. Si tu veux savoir, j’ai toujours parlé dans mon sommeil et ça depuis petit. D’ailleurs je me suis souvent pris un verre d’eau de ma petite sœur qui avait horreur de ça. Camille eut un petit rire en imaginant Owen se prendre un verre d'eau sur la tête à moitié endormi. Il lui confia alors que si il ne parlait pas trop de son passé, ou de sa famille, c'était parce qu'il n'aimait pas penser à sa vie d'avant et qu'il préférait celle qu'il vivait actuellement. Camille acquiesça en silence, étant exactement dans la même situation. Elle n'aimait pas se rappeler de sa vie à New York, de sa vie d'adolescente paumée qu'elle avait dû gérer seule. Cambridge avait su la faire changer, et elle se préférait bien plus maintenant qu'avant. Même si ces derniers temps, sa vie n'était pas des plus simples.. Il lui demanda alors d'humeur taquine si elle dormait souvent avec des mecs comme ça. Tu vas pas me croire... mais non dit-elle pour plaisanter à son tour. Je dors pas souvent avec des mecs... je crois que la dernière fois c'était avec toi, au nouvel an.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je dors pas souvent avec des mecs... je crois que la dernière fois c'était avec toi, au nouvel an." me répondit elle. Bizarrement j'avais du mal à y croire, me souvenant qu'elle avait eu une période assez olé olé avec des mecs qu'elle prenait en temps que sexfriends. Elle ne m'en avait pas parlé mais j'avais eu de drôles d'échos qui dans un premier temps m'avait rendu en colère. Aujourd'hui je comprenais que c'était sans doute pour oublier un peu Demyan. " Ah bon, lâchais je pas très convaincu, je préfère que tu dormes avec moi en effet. "  Alors que je prononcais cette phrase, mes yeux commençèrent à piquer, de plus je n'avais plus envie de parler de ce genre de chose avec Camille. " Désolé suis vraiment claqué, t'étonne pas si d'un coup je réponds plus " dis je sur un petit ton d'avertissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tell me that I'm not useless
Owen & Camille
Bizarrement Owen ne parut pas convaincu par ce qu'elle venait de lui répondre. Pourtant, c'était bien vrai, il était bien le dernier mec avec lequel elle avait dormi, et elle ne dormait pas souvent avec les mecs, préférant rentrer chez elle quand il s'agissait de coucheries. A ce moment là, elle ne se doutait pas que dans les semaines à venir, elle coucherai avec plus de mec en une semaine que sur ces quatre derniers mois... effet post-Demyan dira-ton. Owen lui dit alors qu'il préférait qu'elle dorme avec lui, ce qui la mit un peu mal à l'aise, une nouvelle fois. Elle savait bien qu'elle finirait par le blesser encore un peu plus, que se soit parce qu'elle draguait d'autres mecs ou parce qu'elle ne souhaitait pas se mettre avec lui... Peut-être qu'au fond elle aurait dû lui dire oui, le soir du nouvel an quand il lui avait en quelque sorte proposé qu'ils se mettent ensemble. Cela lui aurait peut-être évité de souffrir autant pour Demyan. Mais non... elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne ressentait pas la même chose pour son ami qui, justement, était un ami pour elle, et pas davantage. Bien qu'il soit le meilleur. Si elle avait accepté de se mettre avec lui, elle l'aurait certainement encore plus fait souffrir qu'en ce moment... Désolé suis vraiment claqué, t'étonne pas si d'un coup je réponds plus dit-il soudainement, ce qui fit sourire Camille. Dors alors, ne te force pas à rester éveillé pour moi dit-elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille n'insista pas pour qu'on discute encore, sans doute était elle aussi fatiguée que moi. Quand je réfléchissais à tout ce qu'il s'était passé, ça me faisait mal au coeur. Sans déconner j'avais été plutôt sur de mon coup quand je lui avais avoué ses sentiments. Je me doutais qu'elle n'allait pas me sauter dans les bras en me disant qu'elle m'aimait depuis toujours mais j'avais espéré qu'elle se mette avec moi, attendant patiemment que des sentiments plus forts se construisent. Je passai encore une main sur sa tête, doucement pour qu'elle s'endorme plus vite. Puis se fut mon tour quand mes yeux s'assombrirent. Les images de la fête du nouvel an me revinrent et passèrent à toute vitesse. May, celle avec qui j'avais couché la veille hantait à nouveau mon esprit, et c'est en pensant à elle que mon corps s'endormit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)