Invité
est en ligne
Invité
Tell me that I'm not useless
Owen & Camille
Owen & Camille
C'est à peine si elle perçut le surprise d'Owen lorsqu'elle l'embrassa, tellement elle était ailleurs, et paumée. Ce fut au moment où il rompit doucement ce baiser qu'elle se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Camille arrête lâcha-t'il sur ton ton qu'elle n'arrivait pas à déchiffrer. Tu ne sais pas ce que tu fais, ta peine rend flou ton jugement et tu risques de regretter ces choses demain, quand tu te réveilleras. Et je n'ai pas envie que tu me détestes pour avoir profité de toi, ou que tu te haïsses toi même d'ailleurs. Owen, profiter d'elle ? Non, jamais il n'agirait ainsi, elle le savait. Au fur et à mesure des paroles d'Owen, elle prenait vraiment conscience de ce qu'elle venait de faire. Elle avait embrassé son meilleur ami, ce qui déjà en soi ne devait pas se faire, mais dans le cas présent son meilleur ami était aussi amoureux d'elle. Tout d'un coup elle se sentit encore plus mal qu'elle ne l'était déjà, perdue dans le mélange incessant de ses émotions. Je ne veux pas te rejeter. Tu connais mes sentiments et je connais les miens ajouta-il à mi voix. Oui, elle connaissait les sentiments d'Owen, elle n'avait cessé d'y penser depuis le nouvel an où il lui avait tout dit. Elle ne savait plus comment se comporter, mais ce qu'elle venait de faire n'était pas la bonne solution... elle était perdue, complètement paumée parce qu'elle savait que c'était mal mais là, tout de suite, ce baiser ne lui avait pas déplu.. Pardon Owen, je suis désolée je... je fais tout de travers, je ne suis bonne à rien ces temps-ci dit-elle finalement en détournant le regard, sentant de nouveau les larmes monter à ses yeux. Oui elle n'était bonne à rien, pas étonnant que Demyan soit parti sans se retourner. Bon dieu ce qu'elle pouvait se sentir seule..
(Invité)