Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You're the only one that I want - Page 3
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


KENYA ♥ You're the only one that I want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Il c'était dit la même chose, c'était le plus beau bébé du monde mais tous les parents disaient ça de leurs enfants donc niveau objectivité zéro. "C'est pas bête, c'est la vérité hélas…" dit il en regardant Alessia dans la petite couveuse. "Je vais avoir du boulot à éloigner tous les hommes d'elle !" Oh oui Kenny prendrait son rôle très au sérieux, Anya ne se doutait surement pas à quel point il allait terroriser tous les petits amoureux de sa fille même s'ils avaient que 4 petites années, rien à faire, personne ne la touchait, elle lui appartenait. Elle parlait de son poids, il levait les yeux, il ne pensait pas qu'elle avait besoin de sport, il avait pas envie même qu'elle se tue pendant plusieurs semaines à la salle en les délaissant tous les deux, Kenny voulait profiter d'elle et même si Anya disait que ça allait être le cas, il savait qu'elle allait rapidement changer d'avis. "Tu as intérêt…" Son nez se frottait contre le sien après un doux baiser sur ses lèvres rapidement. Trop rapide à son gout vu qu'il passait sa main derrière sa nuque afin de le prolonger un peu plus. "Ouais j'ai fais appel à un traiteur pour ton plat préféré et pour moi aussi…" Il la serrait de nouveau dans ses bras avant qu'elle ne tombe molle, Kenny se mit à paniquer totalement, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. "Anya ?" dit il en la touchant. "Anya !!" Il paniquait encore plus jusqu'à voir ses yeux et là il comprit que ce n'était une plaisanterie, de nouveau gout d'ailleurs, Kenny serrait les dents presque furieux de ce genre de bêtise. Soupirant, il avait plus envie de faire des efforts blague ou non. "tu trouves ça malin hein ? Tu crois que j'ai pas souffert de la situation en te voyant endormit et donc madame refait une connerie de la sorte ? C'est… puéril et tu sais quoi ? Y a pas de saint-valentin !" Il se poussait d'elle, se levant de son lit dégouté. "Elle est terminée !" A bout de nerf aussi à cause de son manque de sommeil, Kenny claquait la porte de la chambre allant dans la sienne, la seule qui n'était pas perturbée était bien Alessia qui avait un lourd sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Une blague, une simple blague qui avait mal tournée. C'était juste pour illustrer ces mots ... Elle n'avait pas voulu le blesser, cependant, elle n'avait pas réfléchis à ce qu'il s'était passé ces derniers jours. Elle n'avait pas ressentie cette inquiétude, elle avait dormi paisiblement pendant ces derniers jours, alors elle ne comprenait pas réellement que sa réaction soit si excessive. Enfin, pourquoi gâchait-il tout comme ça ? Certes, c'était une mauvaise blague, mais ça avait toujours été ce genre d'en faire. Kenny .. t'énerves pas  dit-elle en tentant de le calmer alors qu'elle se levait dut lit en se tenant un peu le côté de la hanche qui lui tirait. Elle grimaçait un peu sous la douleur, s'arrêtant un instant, se penchant en avant comme pour maîtriser cette pointe de douleur qui la lançait. Elle le regardait lui dire qu'il n'y aurait pas de saint Valentin, que c'était terminé et comme dire, qu'elle était complètement choqué devant tant de virulence. Elle se demandait ou est-ce-qu'il partait comme ça. La jeune femme malgré le fait qu'elle ne doivent pas marcher, se mit à le poursuivre, sauf qu'elle était lente, la main droite posé contre le mur pour s'appuyer. Dans le couloir, elle s'arrêtait un instant, la main crispait contre le mur. Kenny ?! dit-elle en espérant qu'il l'entende. Elle n'avait pas la force d'aller plus loin et ni celle de parler plus fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Dans sa chambre qu'il avait prit pour être proche de sa fiancée à tout moment, Kenny était entrain de râler, retirant sa chemise blanche pour enfiler un autre vêtement beaucoup plus portable. Une blague ? Oui une blague de mauvais gout Anastasiya n'avait pas du tout conscience de ce qu'il avait enduré ? Il en avait vu de toutes les couleurs, il avait pleurer pendant un moment au pied de son lit, il avait repenser aux souvenirs comme si il allait la perdre. Assit sur son lit, le torse nu, Kenny voulait dormir encore une fois seulement il entendit que quelqu'un l'appelait alors il ouvrait la porte pensant que c'était Irina mais la seule et unique personne qui était dans le couloir c'était Anastasiya. Une Anastasiya épuisée, se tenant contre le mur. Hochant négativement la tête, il arrivait à elle. "En plus d'avoir un humour de merde, tu es têtue comme un âne !" dit il en la prenant dans ses bras avec une tendresse folle. Il était doux, veillant à ne pas aller trop vite pour que les soubresauts ne déclenchent pas sa douleur une nouvelle fois et il a mit au lit, recouvrant sa fiancée comme si c'était un bébé, jetant un coup d'œil à sa fille qui dormait toujours. "Je vais te chercher à manger !" déclara le brun en sortant de nouveau de la chambre dans le même accoutrement jusqu'au frigo des infirmières qui diner tranquillement. "Je ramène à manger à Anya !" dit il en direction de Victoria qui le regardait en souriant. Kenny attrapait le plat, une bouteille de vin et deux verres, sortait de nouveau pour aller voir sa belle. "Tiens, risotto aux truffes !" Il savait parfaitement que c'était son plat préféré. "Et je crois que maintenant tu peux te le permettre vu que tu veux pas nourrir notre fille au sein !" déclara Kenny en ouvrant la bouteille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Dans le couloir, la blonde appelait Kenny, ne le voyant pas. Elle espérait qu'il sorte de je ne sais où. Elle n'avait pas réfléchis en faisant cette petite blague, elle ne se rendait pas compte de ce qu'il avait pu endurer, même si elle aussi, de son côté avait souvent passer des nuits entières à ses côtés lorsqu'il était encore malade. Il sortait enfin d'une pièce, torse nu. Comme chez maman en fait. Mais c'est pour ça que tu m'aimes non ? dit-elle en tentant de rattraper les choses, oui, elle avait bien envie de l'envoyer chier mais elle ne le fit pas se disant quelle en avait déjà assez fait pour ce soir. Elle se laissait faire, entourant ses bras autour de son cou pour ne pas tomber.  J'ai pas réfléchis ... ajoutait-elle simplement. Il la posait sur le lit, sans lui demander son avis. Elle se faisait même recouvrir comme un bébé, à croire qu'il se déchargeait sur elle. Ce n'était pas elle le bébé, mais Alessia. Il allait lui chercher à manger, elle se relevait. Elle n'avait pas envie de faire la malade encore une fois, elle voulait juste passer une bonne soirée à ses côtés, alors elle se posait sur son lit en tailleurs, après avoir allumait quelques bougies. Alors qu'il revenait enfin, la jeune femme souriait lorsqu'il lui annonçait le plat  Merci dit-elle avec un petit sourire et lorsqu'il lui tendit un verre de vin, elle arquait un sourcil à ses mots. Prends toi ça dans la gueule. Ouai t'as raison, depuis le temps que j'en rêve dit-elle en buvant une gorgée. Hop, elle ne pouvait plus le faire La prochaine fois, si tu pouvais attendre quelques jours pour me faire des reproches, tu sais histoire que se soit pas directement après que je sorte du coma ça serait pas mal ! dit-elle en se renfrognant un peu, pour quelqu'un qui se disait perdu sans elle, qu'il lui disait qu'elle lui avait manqué ... ça ne se voyait pas .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

"Bah ouais ! Je suis bête hein !" dit il en souriant finalement. Oui il aimait pour ça aussi, il n'allait pas s'en cacher mais la voir venir à lui dans cet état lui faisait du bien, il avait l'impression d'être important, tellement qu'elle se mettait mal pour lui. Dans ses bras, il tournait ses yeux de nouveau sur son visage incroyablement beau, fin et parfait, il était encore plus amoureux, lui qui pensait que ce n'était pas possible. "C'est pas grave, je suis crevé en plus donc je prend tout au pied de la lettre !" La mettant au lit, Kenny la recouvrait comme un bébé, ce n'était pas méchant, il était au petit soin pour elle c'était un excès de tendresse, d'amour et son envie de s'occuper d'elle, une manière à lui de la chouchouter en la bordant en plus on pouvait aisément lire son sourire sur son visage. "Je reviens !" La seconde d'après, il était là, il avait pas trainé fermant la porte derrière eux alors qu'elle avait mit quelques bougies, c'était sa femme ça. Elle ne le reconnaissait pas mais elle était romantique finalement de temps en temps. Servant deux verres de vin, Kenny la vit boire en riant presque devant son empressement. "Laisse un peu tout de même !" Il riait de nouveau alors qu'il se posait sur le rebord du lit de sa fiancée, fronçant les sourcils avant de soupirer. "Je voulais pas faire de reproche, je voulais que tu essaye, j'ai pas envie que plus tard tu regrettes cette expérience qui va être unique pour toi, voilà après je respecte le choix que tu fais. Je voulais pas te faire un reproche, les bébés vivent bien sans le lait de maman !" Il souriait tendrement, passant sa main sur sa joue de nouveau alors qu'il approchait Alessia d'eux pour la regarder dormir, rien ne la perturbait. "Pour notre seul enfant tu m'as donné le plus beau…" Le seul enfant, oui il n'en voulait pas d'autre désormais dans sa tête tout était clair, il ne prendrait plus de risque même si elle le voulait. Kenny ne succomberait pas à ce caprice qui ne viendrait surement jamais mais sait on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Kenny la prenait dans ses bras, elle souriait, passant ses bras autour de son cou pour se maintenir mais aussi profiter de cette proximité.  Okay, en fait je suis tout à fait d'accord, tout est de ta faute dit-elle en souriant, elle s'était excusée, c'était rare, mais s'il lui donnait une porte de sortie, autant la prendre. Il la déposait sur le lit, la bordait et enfin s'excusait pour aller prendre quelque chose. Pendant ce temps là, la blonde se défit des couvertures et se posait sur le lit pour allumer tout pleins de bougies autour. C'était bête, mais ça sonnait une certaine ambiance à la chambre et quoi de mieux pour les transporter dans un univers différent que celui de l'hôpital. Il revenait bien vite avec leur repas et deux verres à pieds remplit de vin. La blonde en bu directement une gorgée, comme pour échapper à ce qu'il lui demandait et diable ce que ça faisait du bien. Ce doux nectar qui coulait le long de sa gorge lui titillait les papilles. Je vais pas le regretter, c'est ... ça m'attire pas du tout de faire ce genre de chose, enfin ça m'donnerai l'impression d'être une vache tu vois ce que je veux dire .. puis j'ai pas envie qu'elle me déforme les seins ou qu'elle me fasse mal , qu'elle me morde, qu'elle titre trop fort .... enfin non dit-elle en secouant la tête alors qu'elle posait une main contre un de ses seins comme pour se soulager d'une douleur.  Je sais j'ai fait du bon boulot dit-elle avec un grand sourire alors qu'elle posait sa joue contre l'épaule de Kenny pour regarder Alessia dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)