Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You're the only one that I want - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KENYA ♥ You're the only one that I want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

"Mais non tu n'as rien fait !" Irina s'occupait de sa fille, Kenny restait un peu en retrait assit sur son lit de tout à l'heure prêt à s'endormir au moindre moment surtout quand il voyait qu'Anya refusait le sein. Ok il pouvait comprendre mais elle aussi pouvait faire un petit effort peut être qu'elle aimerait partager ce moment avec sa fille enfin tant pis. "D'accord, d'accord… Ton père va lui prendre le biberon !" Kenny fermait les yeux une fraction de seconde avant de les ouvrir de nouveau, soulagé, la pression était retombée, l'envie de dormir était pire que présente maintenant. Il lui fallait un café peut être, oui c'était surement ça la recette, un bon café. "Je vais chercher un café !" dit il en se levant avec difficulté, dormant presque debout désormais. A la machine, Igor passait devant Kenny donnant le biberon à sa petite fille alors qu'il buvait son café pour revenir enfin dans la chambre sans rien dire vu qu'Irina donnait des conseils à sa fille sur comment les bébés pouvaient être, comment est-ce qu'on devait s'en occuper bref à cet instant il avait juste l'impression qu'on lui volait sa fiancée, ce moment ou il avait tant attendu, il se sentait mis à l'écart alors il s'allongeait fermant les yeux une nouvelle fois avant de s'assoupir complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Anastasiya ♥

Oui elle n'avait pas vraiment envie de faire ça puis elle était fatiguée, alors peut être qu'elle essayerait une fois chez eux. D'ailleurs elle se demandait quand est ce qu'elle pourrait rentrée, avec Alessia et Kenny. Elle ,n'avait qu'une envie c'est d'être seule, avec eux. Sa mère lui donnait des conseils sur les bébés, c'était assez étrange surtout quand on savait que ce n'était pas ses parents qui l'avaient éduqués réellement. Kenny partait prendre un café, il était fatigué elle le voyait. Son père revenait bien rapidement pour qu'Anya puisse donner le biberon à Alessia et lorsqu'elle vit sa fille téter , mais surtout ne plus pleurer, se fit un instant magique. Un large sourire se formait sur son visage, cependant, elle était aussi fatiguée. Une fois fait, une infirmière venait poser Alessia dans une couveuse juste à côté du lit de la blonde, ses parents partaient et Kenny dormait. Elle aurait aimé qu'il vienne à côté d'elle.  Kenny ... chuchotait-elle en le tapotant doucement.  Viens avec moi ... dit-elle en le voyant tout endormi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Anastasiya ♥

Kenny n'en pouvait plus, il était en plus assez agacé de se voir mettre à l'écart alors qu'il avait été surement la seule et unique personne qui avait vraiment pleuré sur ce qu'il se passait. Oui les parents de la russe avaient souffert mais tout de même, la prendre devant ses yeux c'était juste intolérable. Dormant profondément, Kenny ne sentait pas les coups d'Anastasiya en plus si c'était juste pour le réveiller c'était pas la peine car dormir ensemble n'était pas encore possible. Le médecin lui avait bien dit que la convalescence de sa future épouse pouvait être longue, que les coups du coté de la rate serait juste impossible à recevoir, qu'elle ne pouvait pas non plus faire du sport tout de suite après bref autant profiter de cette nuit bien méritée. C'est dans les alentours de 12heures que Kenny se levait, il était reposer, frais et il s'étirait doucement, ça lui avait fait du bien de dormir plus de 15 heures. Alessia n'était pas dans la couveuse, Anastasiya dans son lit n'était pas non plus présente, elle avait peut être fait un tour dans son fauteuil roulant histoire de changer d'air. En tout cas, lui il avait une forte envie de trainer au lit, tellement qu'il baillait de nouveau à s'en décrocher la mâchoire. "Bonjour monsieur Kovalevski !" lâcha victoria l'infirmière. "Comment vous sentez vous ? Le sédatif ne devrait plus être présent désormais dans votre sang !" Hochant la tête, elle vérifiait tout de même sa tension, il avait remonté c'était déjà bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Anastasiya ♥

La jeune femme avait juste envie de se poser dans les bras de son fiancé, de lui faire sentir qu'elle était là maintenant et qu'elle ne le laisserait plus jamais. Puis c'était de lui dont elle avait besoin et non de toutes ces infirmières ou encore de ses parents. Certes, ils étaient là pour elle, mais elle avait envie de partager ces instants simplement avec lui. C'était leur petite famille à tous les trois qu'ils avaient construit. Kenny ne se réveillait pas, la jeune russe soupirait. Elle avait bien envie de se lever de marcher, de se sentir vivante mais aussi de prendre l'air, cependant, elle se demandait si c'était raisonnable, bien qu'elle était certaine que les médecins ne le lui permettrait pas. Cependant, elle tenta quand même en appelant une infirmière. Cette dernière refusait de prime à bord, mais c'était mal connaître Anastasiya, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'avait toujours et en ce moment même, elle avait envie de prendre l'air. Objectif atteint , la blonde eu cependant droit à un fauteuil roulant. C'était une blague ? Elle se sentait plus capable de marcher que de faire rouler cette immense chose. L'infirmière lui avait dit d'aller dans le jardin d'hiver afin de ne pas exposer la petite à la froideur de la nuit. Car oui, il faisait nuit à cet instant. Cette fois ci, elle ne rechignait pas puisque c'était pour le bien de son petit Bébé.  Ma chérie, c'est maman, je suis désolé de t'avoir fait ça ... mais je t'aurais pas laisser seule, jamais, puis comment aurait fait ton papa sans moi hein ? dit-elle en déposant un baiser sur son petit nez alors qu'elle remettait la petite couverture sur elle tout en profitant de cette magnifique vue qu'elles avaient. Tu vois tout ça ... tout ça t'appartiendra un jour à toi aussi, tu seras toi aussi l'héritière au trône de Russie quand tu seras en âge et que j'en aurais mare à mon tour. dit-elle avec un petit sourire avant de demander à l'infirmier qu'elles les ramènent à l'intérieur. Kenny était réveillé, enfin.  Tu fais coucou à papa dit-elle en prenant la petite main de leur fille pour la lever en direction de Kenny avait de lever son visage vers son fiancé, un regard perçant, un regard serein.  T'as l'air encore tellement fatigué dit-elle en tentant de se lever pour se poser sur le lit de Kenny alors qu'une infirmière posait Alessia dans son petit lit. Anastasiya avait encre usé de son pouvoir pour enlever cette terrible blouse et enfin remettre ses vêtements.  Joyeuse saint valentin mon amour dit-elle en le serrant dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Anastasiya ♥

Il avait l'air reposer, les quelques heures qu'on venait de lui accorder avait été réparatrice. Etiré dans son lit, Kenny vit ses femmes arrivés. "Je vous attendais !" dit il en baillant une énième fois, ses paupières étaient toutes petites, il se sentait réellement mort et il fallait attendre plusieurs jours sans excès pour se remettre des journées éprouvantes qu'il venait de vivre. Assise sur son lit, kenny se poussait pour lui laisser de la place en la regardant toujours. Mon dieu ce qu'il pouvait l'aimer à ce moment précis, son cœur ne cessait pas de battre dans sa poitrine encore et encore. "ça va passer !" dit il en lui prenant la main. La saint valentin ? Kenny n'y croyait pas, il venait de dormir combien de temps exactement ? Regardant la pendule, il vit qu'ils avaient encore une heure pour la fête ensemble et désormais qu'Anya était dans ses bras, il se mit à rire légèrement. "A toi aussi…" murmura t'il en respirant sa douce odeur. Il ne la serrait pas vraiment fort, il lui caressait aussi la nuque durant l'étreinte sans lui faire de bisou. "Désolé !" dit-il en se détachant d'elle. "Mais j'ai déjà ma Valentine !" Kenny regardait sa fille d'un œil bienveillant et tendre, Alessia venait de voler sa saint valentin à Anya même si ce n'était qu'une blague à vrai dire, il trouvait que c'était le moyen de penser à autre chose, de profiter de l'instant présent. "Je suis pas infidèle donc bon après si vous vous arrangez je dis rien !" Haussant les épaules, Kenny posait son dos contre le mur écartant les jambes en tapotant le matelas au milieu de ces dernières afin qu'elle vienne contre lui. Il en avait besoin, cette étreinte de nouveau, c'était ce qu'il avait attendu aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Anastasiya ♥

Il les attendait. Un large sourire se posait sur son visage, un sourire qui ne la quitterait surement plus. En cet instant, elle était la femme la plus heureuse du monde.  Oh, je dors pendant deux jours et tu me remplaces déjà , mais je te l'accorde elle est bien plus belle et bien plus jeune, j'ai toujours su que tu préférais les jeunettes ajoutait-elle en riant doucement. Elle aimait voir ce regard qu'il portait sur leur enfant, c'était si doux, si bienveillant, si tendre, si aimant. Je vais tenter de m'arranger avec elle, elle m'doit bien ça quand même  dit-elle en haussant une épaule.Bien sur qu'elle le lui devait, elle l'avait tout de même portée pendant 8 mois. Attrapant son téléphone dans son manteau, la jeune femme arrivait bien rapidement pour se mettre entre les jambes de Kenny , déposant son dos contre son torse, les jambes en tailleurs.  Tu crois qu'on devrait parler de ça ? dit-elle en levant son téléphone sur l'un des nombreux sms de Kenny.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Anastasiya ♥

"Ça pour être belle est belle !" Il était complètement amoureux de sa fille, la regardant de loin, il soupirait avec un sourire aux lèvres c'était sa princesse à lui, son petit bijou. Kenny était complètement obnubilé par elle. "Ah je sais pas si elle va vouloir déjà qu'elle aime tirer mes cheveux et tenir mon doigt, elle va surement vouloir me garder mais je peux comprendre !" Il fronçait un peu les sourcils en riant se touchant l'endroit ou elle tirait les cheveux de son papa. "Une vraie toi !" lança t'il à sa fiancée. Kenny se poussait laissant de la place à cette femme qui était finalement bien plus importante à ses yeux que n'importe qui, c'était surement bête de dire ça, choquant quand on savait qu'ils étaient parents mais voilà Kenny savait désormais que sa vie sans Anya était impossible. Ses bras s'enroulaient autour d'elle, son menton contre son épaule, il embrassait son cou avec tendresse espérant qu'on ne lui retire pas de nouveau. "Ça fait bizarre sans ton ventre !" dit il en la sentant vraiment contre lui, c'était dingue ce qu'il était aussi content de la retrouver avec ce physique là. Anya regardait ses messages, lui montrant les siens, Kenny fronçait le nez. "Lis pas !" dit il en voulant attraper le téléphone. "Imagine ça fait 32 heures que j'avais pas dormit bah voilà ça donne des trucs étrange !" Il avait laissé tomber ses barrières à travers les messages qu'il lui avait envoyés, c'était un homme honnête et surtout affreusement blessé par les mots qu'il avait rédigé la plupart du temps avec des larmes dans le coin de ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Anastasiya ♥

[color=palevioletred] Elle a tes yeux un doux sourire, oui, elle avait eu largement le temps de les admirer. [color=palevioletred] Et tu te laisses déjà faire ?   ajoutait-elle en plongeant son regard dans le sien, après s'être posément installé contre son fiancé. La tête posé dans son cou, elle ramenait ses jambes en tailleurs appréciant de sentir les mains du brun se posait autour d'elle. C'était si réconfortant. Je dois te dire que je me sens beaucoup mieux comme ça, j'ai encore quelques kilos à perdre mais dès que je sors je me remet au sport, ça me manque d'aller courir , de faire du tennis ...  c'était libérateur le sport et elle avait besoin d'évacuer tout ce qui venait de se passer ces derniers temps. Cherchant dans son téléphone les sms de Kenny, la blonde les lui montrait en souriant, lui demandant des comptes. C'était beau tout ce qu'il avait pu lui dire.  Je les ai déjà lu pendant que tu dormais, je n'allais pas passer à côté de ça. Tu devrais faire ce genre de chose plus souvent, ne pas dormir ça te réussis pas mal dit-elle en lui montrant également les dessins accrochés au mur  Je suis contente que tu t'es remis à dessiner, c'est magnifique , t'es tellement doué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ Anastasiya ♥

"Oui…" Elle avait ses yeux c'est tout. "Et elle a tout le reste de toi, je suis content d'ailleurs, elle évite le pire !" Rieur, Kenny regardait sa petite fille avec amour mais aussi Anya dans ses bras désormais, il était totalement charmé par sa future épouse enceinte ou non même si il préférait ce corps là sans vouloir être de mauvaise langue. "Tu n'as rien à perdre, tu es très belle comme ça puis avant de te remettre au sport, tu vas surtout te reposer à la maison tranquillement avec moi et Alessia !" Elle avait pas intérêt à contester, elle n'avait pas le choix, elle lui avait fait subir tellement d'événement désagréable ces derniers jours qu'elle pouvait au moins rester une semaine bien tranquille avec eux, ce n'était pas la lune. Les sms. Outch ! Il avait oublié ces derniers, Anya avait l'air contente et non rieuse face à son excès d'amour et d'inquiétude, il ne disait rien regardant les dessins, à vrai dire il était encore un peu meurtri de ce que l'accouchement avait fait sur sa fiancée, c'était de sa faute, sans bébé tout aurait été mieux, ils auraient fêter la saint valentin en amoureux comme tout le monde puis voilà. "J'avais pas le choix, la guitare était interdite sauf pour bercer Alessia, elle s'endort rapidement quand je joue mais sinon je pouvais pas donc j'ai pris mon crayon et… Ne me laisse plus Anya !" Il tournait ses yeux sur elle, Kenny déposait un baiser sur sa joue, vraiment là il ne supporterait pas qu'on l'abandonne une nouvelle fois déjà qu'on avait du lui mettre deux sédatif en deux jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Anastasiya ♥

T'as bien raison, on a éviter le pire répondait-elle en riant à son tour, quand bien même ça ne l'aurait pas dérangée qu'elle ressemble totalement à Kenny  C'es bêtes ce que je vais dire puis c'est surement parce que c'est la notre, mais c'est le plus beau bébé du monde ajoutait-elle en couvant du regard leur enfant qui dormait paisiblement. En fait, c'était un peu comme Kenya, elle ne faisait que dormir. Oui je vais me reposer promis, mais j'ai juste envie de profiter puis de souffler Oui, c'était une évidence, elle avait besoin de se détendre. Mais je m'estime heureuse, le médecin m'a dit que j'avais pratiquement tout perdu pendant l'accouchement et ça, la Russe en était heureuse, même soulagée, chose que Kenny devait aisément comprendre en vu des crises qu'elle avait pu faire sur son poids. Les sms découverts, elle lui en faisait part et c'était peut être à cause des évènements qui venaient de se passer, mais elle ne trouvait pas sa niais du tout. D'ordinaire, elle l'aurait un peu charrié, mais pas en cet instant. Je te le promet attrapant son menton du bout des doigts, elle déposait un baiser contre ses lèvres, rapidement avant de serrer un peu plus les bras de son fiancé autour d'elle.  et donc, si tu t'es habillé comme ça pour la saint Valentin c'est que t'as prévu quelque chose ... un repas peut être ? Je meurs de faim Kenny dit-elle en se laissant tomber contre lui, molle, comme si elle mourrait littéralement et sur le coup, elle se disait que c'était peut être pas une chose à faire après ce qu'il venait de se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)