Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ♥ You're the only one that I want
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


KENYA ♥ You're the only one that I want

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥


10h04.
La saint Valentin, le jour des amoureux, le jour où ils se retrouvaient pour un moment intime, rien qu'eux. La saint valentin. Kenny pensait à ce mot encore et encore.  Elle dormait depuis deux jours, elle était dans un état stable selon les médecins, elle… Son cœur lui faisait mal alors qu'il reposait le dessin d'Anya et lui au ski, plus particulièrement en France ou ils avaient été bloqués dans un chalet. Un souvenir parmi des nombreux seulement il en avait sélectionné 6, dix souvenirs transposé sur papier. Les silhouettes se dessinaient dessus, les visages souriant été d'un réalisme affolant. "Kenny ?" Une personne frappait, l'anglais se levait. Victoria, l'infirmière qui s'occupait de sa fiancée mais aussi de sa petite princesse d'Alessia. "Je ne voulais pas vous dérangez mais Alessia est réveillée, je pensais la nourrir mais j'ai vu de la lumière, je me suis dit que peut être…" Un sourire, il ne répondait pas, il la suivait appréciant les gestes qu'on avait vis-à-vis de lui-même si c'était de la pitié. "Bonjour…" chuchota t'il en prenant Alessia. "Alors comme ça tu as une grosse faim ? Papa va te faire manger alors !" La prenant tendrement dans ses bras, il saisissait le biberon pour se poser sur une chaise tranquillement parlant à sa petite fille comme si elle était capable de comprendre. "Maman dort encore… Et aujourd'hui c'est la fête des amoureux, la saint-valentin, je voulais la fêter avec elle mais je crois que tu vas devenir ma Valentine !" Un bisou sur son front, Alessia posait sa main sur le biberon en buvant encore. "Oui ma petite Valentine à moi !"

18h47.
Les heures étaient passées, lentement certes mais Kenny avait trouvé le moyen de s'occuper en faisant ramener pleins de fleurs dans la chambre de sa belle dont une couronne en forme de cœur entourée d'orchidée blanche, vide à l'intérieure pour laisser de la place aux dessins qu'il avait fait, une flèche était aussi visible. Kenny avait affiché sur le mur 5 moments dont leur premier baiser à Miami, le premier je t'aime d'Anya, la demande en fiançailles, l'annonce de la grossesse d'Alessia au Brésil, la housing day ou ils avaient enfin eu envie de se marier puis au bout de la flèche le visage d'Alessia. "On va vous mettre juste une transfusion, le produit va couler et…" Kenny était allongé sur le deuxième lit installé dans la chambre de sa belle, affublé d'un costard, il avait retroussé sa chemise blanche  jusqu'au coude afin qu'on lui puisse le piquer. "J'ai pas envie…" lâcha t'il en direction d'Irina. "Tu dois dormir ça fait 32 heures que tu n'as pas fermé l'œil et si Anya était réveillée elle t'aurait forcé à la faire alors arrête de faire l'enfant !" Hochant la tête, l'infirmière mit la transfusion ou renfermait un sédatif qui allait s'écouler dans ses veines, une chose est sur il allait dormir pour longtemps lui aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Cela faisait maintenant deux jours que la jeune femme tentait d'émerger, de sortir de ce coma qui s'était emparé d'elle suite à une hémorragie. Ce n'était pas dans ses plans tout ça. La seule chose qu'elle voulait s'était profiter de sa petite famille, de son bébé, de son fiancé et pourtant tout était allé si vite. Son coeur avait battu bien trop rapidement, elle avait faillit mourir pour ensuite revenir dormir paisiblement jusqu'à son réveil. Quel beau clin d'oeil, se fut le jour de la saint valentin, un jour dédiait à tous les amoureux du monde pour ouvrir enfin les yeux. Sa gorge lui faisait un mal de chien, les aiguilles plantaient dans sa peau afin de la relier à des machines lui tiraient la peau. Cette soif, oui, elle avait terriblement soif , elle avait la terrible impression d'avoir passer la journée tout entière dans un désert aride, ou seul le soleil existait. Les yeux à présent ouvert, la Russe tendait le bras pour attraper le verre d'eau posait sur la table de chevet, mais ce dernier lui fit mal. Toute courbaturer, elle émit un petit gémissement de douleur avant de faire tomber le verre par terre. Ce dernier s'éclater dans un fracas assourdissant. Le regard sur le sol, elle soupirait jusqu'à voir Kenny allongeait à côté d'elle, sur un lit distinct en train de dormir. Anastasiya n'avait plus la mesure du temps. Elle s'était endormie combien de temps ? Une heure voir deux maximum ? Ou était sa fille ? Pourquoi Kenny dormait à côté d'elle ? Il avait besoin de faire la sieste ? Se penchant un peu en dehors du lit, elle tentait de tapoter la tête de Kenny, histoire de lui demander ce qu'il se passait.  Ke ... Kenny dit-elle dans un souffle léger, douloureux et déshydraté. Parler était compliqué en cet instant.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥


Le sédatif faisait son effet, peu à peu, il plongeait dans un lourd sommeil bien mérité. Il c'était fait tellement de souci, il avait pensé à tellement de chose que son cerveau et son corps acceptait bien volontiers ce repos. Un verre tombait. Il ne l'entendait pas. Il sentait encore moins le coup sur la tête. Le médicament était puissant, trop puissant, tellement qu'on pouvait jouer avec lui qu'il ne ressentirait rien. En costume, Kenny bougeait lui tournant le dos jusqu'à qu'une infirmière venait. Victoria. Cette femme qui n'avait pas cessé d'être au petit soin pour Anya, elle appelait le médecin qui ne tardait pas à venir en courant presque. Kenny n'entendait rien de ce qui se passait, il se contentait de rêver. Les yeux clos, un petit sourire aux lèvres, il vivait dans sa réalité parallèle, un autre monde ou Anya était bien réveillé et surtout ou il était là pour la naissance de sa chérie. Un bébé. Il fronçait les sourcils, il n'avait pas l'air aussi heureux finalement, il avait l'air contrarié. Il était étrange simplement parce que ces derniers jours il se rendait compte que son rêve n'était pas forcément sa fille mais bien celle qui l'a portait. Anastasiya. Cette femme était sa raison de vivre, cela pouvait paraitre naïf, complètement romantique et certes c'était vrai mais rien que de penser à elle, le rendait heureux. "Kenny…" Victoria le touchait, elle lui avait retiré la perfusion ce qui le fit ronchonner sous la douleur. Son rêve se transformait en cauchemars, il s'agitait légèrement jusqu'à ce que le médecin donne l'ordre de cesser de vouloir le réveiller. "Mademoiselle Kataieva vous avez eu une hémorragie de la rate qu'on a pu stopper seulement votre corps à… Il a décidé de se protéger et vous étiez dans le coma pendant 2 jours ! Votre fille va bien, elle est en bonne santé et votre compagnon…" Le médecin regardait l'infirmière qui avait l'air dérangé par cette question. "Kenny est très fatigué, il s'est fait tellement de souci pour toi qu'ils ont du lui donner un sédatif pour dormir mais ce n'était pas le seul à s'inquiéter…" Irina arrivait, elle était heureuse de voir sa fille réveillée. Le médecin ajustait les câbles pour qu'Anya puisse se redresser si elle le souhaitait alors qu'on lui donnait enfin son verre d'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

La lumière du jours , de la pièce vint l'agresser dès son réveil. Ca pique les yeux, surtout quand on est resté plus de deux jours les yeux fermés, dans le noir. Elle avait soif, terriblement soif et c'est dans l'envie d'attraper le verre qu'elle remarquait Kenny en costume à côté d'elle. Qu'elle heure était-il, il revenait de son rendez vous ? Sa perception du temps était complètement altéré, elle ne savait même pas la date qu'on était. un verre de brisait, la jeune femme soupirait. Tapotant Kenny, ce dernier ne répondait pas, bon dieu, elle n'allait tout de même pas se contenter d'avaler sa salive ? En plus, elle n'en avait même pas.D'ailleurs, elle retirait le tuyaux qu'elle avait dans la bouche et tenta de faire de même avec les tuyaux qui étaient accrochés, à ses mains, ses bras. Elle n'avait rien à faire ici, surtout dans cette position, cependant, sa tête retombait bien rapidement contre l'oreiller, se sentant soudainement faible. Peut être qu'elle n'aurait pas du retirer tout ça. Un petit bip se fit entendre, les médecins arrivaient en courant. Pourquoi avaient-ils l'air si affolés ? Le médecin lui annoncé ce qu'il s'était passé. Un peu surprise, son regard se tournait automatiquement vers Kenny. Le pauvre, que lui avait-elle fait endurer. Soupirante, elle se crispait un peu sous la douleur et se relever doucement pour prendre de l'eau. Rapidement sa mère arrivait pour la prendre dans ses bras d'une manière précieuse, comme pour ne pas la casser  Je vais bien  soufflait-elle doucement alors qu'elle remarqua bien rapidement les dessins en face de son lit. Un immense sourire se formait sur ses lèvres, elle pouvait voir et reconnaître les coups de crayons de Kenny mais surtout des souvenirs qui leur appartenaient. Je veux qu'il se réveille ... dit-elle à sa mère en se tournant de nouveau vers Kenny.  Quel jours on est ? Alessia, t'es sûre qu'elle va bien ? On peut me l'amener ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥


Kenny était vraiment bien dans son lit, il était relaxé, calme. Les yeux clos, il se perdait un peu plus dans son monde alors qu'Irina prenait soin de sa fille. "Il a pas dormit depuis 32 heures Anya…" lâcha sa mère en regardant Kenny, elle avait l'air de l'apprécier de plus en plus peut être parce qu'elle voyait que son amour pour sa fille était véritable. "Il a été détruit, il a pas arrêter de pleurer, dormir en te tenant la main, il a passer plus de temps avec toi qu'avec Alessia puis il a fait ça !" Elle désignait le mur sans se doutait qu'Anya l'avait vu. "Il voulait la fêter avec toi, il s'est habillé en plus ta vu !" Elle riait en tenant la main de sa fille. "Il est romantique celui là… Et il t'aime à en perdre la tête…" Irina regardait les dessins de nouveau, ça ne lui parlait pas du tout mais elle avait l'air subjugué par la beauté et les traits très ressemblant des visages. "Je crois que tu as fait le bon choix, le laisse pas partir… Il est pour toi !" Igor arrivait. Kenny bougeait jusqu'à se cogner la tête contre la barre de son lit. "Aie…" déclara t'il en se touchant la tête. Sous l'effet du sédatif, le brun se redressait ne remarquant pas qu'Anya était réveillée voyant juste Igor arrivé en faisant du bruit. "On passe la saint-valentin ensemble !" râla le brun. Une saint valentin tous les deux entrain de dormir c'était étrange mais pourquoi pas puis il entendit Irina et là il vit sa fiancée réveillée. Son cœur faisait un bon dans sa poitrine, Kenny sautait de son lit presque pour aller lui prendre la main et lui caresser le visage. "Mon amour… Pourquoi on m'a pas réveillé !" Autoritaire en posant les yeux sur ses beaux-parents, il se radoucissait totalement en voyant les yeux bleu de sa fiancée. "Tu sais pas à quel point ce regard ma manquer !" Un baiser sur le sommet de son crâne, Kenny lui servait un verre d'eau qu'il lui tendait avant de réajuster ses couvertures et de soupirer de soulagement alors que des larmes roulaient sur ses joues de nouveau seulement cette fois c'était de bonheur. "Je vais chercher Alessia !" Irina sortait, Igor regardait Anya d'un œil bienveillant en sortant aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

La blonde écoutait sa mère, fronçant les sourcils. Elle s'en voulait de lui avoir fait subir tout ça, de leur avoir fait subir tout ça. Ses parents, mon dieu, elle voyait la fatigue sur leur trait, la tristesse mais aussi la joie à présent dans leur yeux . Ils avaient l'air si fatigués . Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait eu un véritable comité de soutient à ses côtés durant son coma. La russe ne parlait pas énormément, elle avait du mal à le faire, parce que ça lui demandait beaucoup d'énergie mais aussi, parce que sa gorge lui faisait terriblement mal, certainement à cause des tubes qu'elle avait eu dans la gorge. Les mots de sa mère concernant Kenny lui firent chaud au coeur, jamais elle n'aurait cru qu'elle pouvait l'apprécier autant. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, surtout lorsqu'elle lui demandait de ne pas le laisser partir, qu'il était romantique, doux et terriblement amoureux d'elle. Cependant, ça lui brisait le coeur de savoir qu'il avait passer autant de temps, sans dormir, à pleurer .... Pourquoi avait-il laisser Alessia ?  Je sais Irina ajoutait-elle en serrant sa main doucement tout en reposant son regard sur les dessins de son fiancé. C'était magnifique et lorsqu'elle vit le dessin d'Alessia, la seule envie qu'elle eut c'est de la voir. Kenny se réveillait après l'entrée de son père, elle eut à peine le temps de tourner le visage vers lui qu'il était en train d'envoyer chier son père. C'était tellement mignon. Elle entendait qu'il la remarque,ses yeux cherchaient les siens alors qu'elle se cachait un peu contre le cousin, comme pour garder un petit effet de surprise.  Hey ... fit-elle doucement avec une petite voix douce.  Je suis là maintenant ajoutait-elle à la suite de ses paroles. Ses parents partaient les laissant seuls un instant avant d'aller chercher Alessia. C'est fou, elle s'en voulait, mais elle ne se souvenait plus de son visage, mise à part sur le dessin de Kenny. Pleures pas ... tu pensais que j'allais vous laissez ? Tu sais très bien que c'est moi qui décide de tout et j'avais pas encore décidé de ma fin  dit-elle doucement alors qu'elle posait sa main, froide, sur la joue de son fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥


Il avait l'air d'un enfant, les larmes roulaient sur ses joues, la pression retombait, sentir le contact de sa main contre son visage c'était bon. Les yeux clos, il appréciait hochant la tête à ses mots. "Bien si tu décides pourquoi tu t'es pas réveillée !" Il en gardait un mauvais souvenir, il avait aussi cette tête des mauvais jours, des jours ou sa tumeur avait empiré par exemple. Le cœur lourd, il se posait un peu sur le lit c'est qu'il était terriblement fatigué Kenny, il tenait même plus debout. "Tu…" Il avait envie de la disputer pour la chute, de lui dire qu'elle était idiote mais la joie de voir ses yeux bleu sur lui était tellement grande que la seule et unique chose qu'il fit c'était de lui voler un baiser. "Je t'aime…" Oh la c'était les mots, les sentiments, les plus vrais, il aimait cette femme malgré ses défauts, malgré le statut qui changeait sa vie entièrement, il aimait Anya. "Et je me suis rendu compte que mon rêve n'était pas forcément Alessia…" Lui qui avait tant voulu être papa, c'était limite étrange de l'entendre dire ceci. "C'est toi…" Il n'eu pas le temps de lui parler plus qu'Irina et Igor revenait avec la petite Alessia enroulé dans une couverture jaune. Oui hors de question qu'elle ait le droit à ce truc horrible rose bonbon, c'était moche et pas du gout de Kenny. Se poussant, le brun lâchait la main de sa fiancée pour qu'elle prenne sa petite fille. "Elle est parfaite !" lança Irina face aux deux parents. "Oui parfaite…" chuchota Kenny en regardant ses femmes. Mon dieu cette vision il avait espéré pendant longtemps, huit moi et deux jours pour être précis et désormais face à ceci, il se sentait combler. Alessia se mit à pleurer, elle avait faim. "Je vais chercher un biberon !" déclara le brun prêt à partir mais avant il faisait des bisous à sa fiancée, trop content de la voir et aussi il savait qu'elle n'allait pas la nourrir au sein malgré tout ce qui avait eu ainsi que la fatigue de Kenny plus que visible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

C'était dur de voir les larmes couler sur ses joues, de le voir si triste ? Elle n'en savait rien et sur l'instant elle s'en voulait de lui avoir fait subir tout ça. A ses mots, elle haussé une épaule. Prends toi ça dans les dents, en même temps ce n'était pas comme ci elle avait pu choisir ce qu'il lui était arrivé. Parce que j'avais besoin de me reposer fut sa seule réponse, en même temps, que pouvait-elle répondre à cela. La blonde se poussait un peu pour lui laisser de la place, en grimaçant un peu pour enfin poser ses yeux bleu sur lui. Je ?  il ne terminait pas sa phrase , laissant quelques instants s'écouler avant de lui dire qu'il l'aimait. Un petit sourire se dessinait sur ses lèvres, ça sonnait si vrai, si pure. Cependant, elle fronçait les sourcil au reste de ses mots. Comment ça, ce n'était pas son rêve. Elle ne comprenait plus rien, il l'avait bassiné tellement de foi au sujet de devenir père, d'avoir un enfant ... et maintenant ce n'était plus son rêve.  Je te comprend pas ... Alessia est bizarre c'est ça ?  Pour le coup, elle stressait pas mal. Et si sa fille n'était pas normal ? Si elle avait un soucis ? Une maladie ? Une déformation ? Trois yeux ? Pourtant, elle ne se rappelait pas avoir vu un troisième oeil. Mais le verdict tombait, c'était elle son rêve. Un sourcil arqué, elle le regardait un peu surprise. Cependant, ses paroles eurent l'effet d'un électrochoc, son coeur se mit à battre plus vite et fort heureusement, elle s'était arraché tous les tuyaux qui la reliait à une machine. Elle n'avait pas envie qu'il puisse voir l'effet que cela avait sur elle, c'était secret, c'était intime mais surtout intimidant. Doucement, elle déposait un baiser contre ses lèvres, la main sur sa joue, un baiser rapide, parce qu'elle n'avait pas la force ni l'énergie de faire plus. Par la suite, ses parents arrivaient avec Alessia, son regard se tournait bien rapidement sur leur enfant, le fruit de leur amour et un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Alessia dans ses bras, la blonde caressait sa joue et ses lèvres de son index, d'une manière délicate, mais la petite fille se mit à pleurer. Directement son regard se levait sur ses parents, sur Kenny, affolée. Qu'avait-elle fait ? Et si sa fille ne l'aimait pas ? Peut être c'était-elle sentie abandonnée ? Paniquée, la jeune femme hochait la tête aux paroles de son fiancé, vivement, alors qu'elle berçait doucement la petite fille en posant son doigts contre ses lèvres et automatiquement, le bébé se mit à le téter . Ouf , elle n'avait rien fait, c'était juste de la faim, cependant, face à cette toute petite chose, la Russe ne se sentie pas capable d'assurer. La peur la prenait rapidement et si elle m'aime pas ? demandait-elle à sa mère en levant ses yeux vers elle, avec une Alessia qui s'était mise à pleurer de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥


Ses yeux ne cessaient pas un seul et unique instant de la regarder, il aimait cette femme, c'était encore plus voyant désormais. Son rêve n'était pas de devenir père, c'était elle, de simples mots qui n'eu aucuns effets sur sa fiancée juste un baiser. Kenny ne s'attendait à rien de plus à vrai dire c'était déjà embarrassant de l'avouer à haute voix qu'il n'allait pas continuer de faire l'homme romantique même s'il était. Ses parents arrivaient, Alessia rejoignait sa mère. Deux femmes, les siennes, il en était amoureux de différentes façons certes mais il était soulager de les voir face à lui. Alessia pleurait, elle avait faim, il commençait à reconnaitre les pleurs de sa fille puis il savait aussi que cela faisait 4 heures qu'elle n'avait rien manger. Kenny s'apprêtait à partir chercher le biberon quand Anya lui fit non de la tête jusqu'à ce qu'Alessia cesse de pleurer, elle tétait le doigt de sa fiancée, il en était encore plus attendrit. "C'est qu'Alessia à une grosse faim qu'elle deviendrait presque cannibale !" dit il en caressant sa petite joue avec tendresse. Alessia lâchait le doigt, pleurant de nouveau face à Anastasiya affolée, elle avait l'air si perdue qu'Irina s'approchait de sa fille. "Arrête de dire n'importe quoi Anya… Elle a juste faim, elle est capricieuse un peu…" lâcha sa mère. "Comme toi !" Igor renchérissait, Kenny riait doucement laissant la génitrice de sa femme la rassurer car bon à cet instant il ne savait pas non plus quoi faire. "Tu peux lui donner le sein si tu veux, juste essayer voir après si tu n'aimes pas c'est pas grave, je t'ai pas nourrit ainsi mais j'ai voulu essayer…" Les yeux de Kenny pétillaient, il avait envie qu'elle essaye, qu'elle se laisse charmer par cette coutume qui se perdait et surtout qu'elle profite des vitamines que le lait maternel offrait à ce qu'il parait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You're the only one that I want
w/ Anastasiya ♥

Alessia pleurait et il faut dire que la jeune femme se crispait rapidement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait fait de mal. Peut être la faisait-elle souffrir ? Elle avait peur, son regard cherchaient celui de ses parents mais aussi celui de son fiancé. Elle avait peur, elle ne se sentait pas à la hauteur subitement. Finalement, c'était bien plus simple lorsque le bébé était dans son ventre, elle n'avait qu'à s'occuper d'elle maintenant c'était un être bien distinct qui était face à elle, un être qui n'avait de cesse de pleurer, mise à part ou elle se mettait à tétait son doigt. Elle avait faim, oui c'était ça. Donc j'ai rien fait, c'est pas moi hein ? Peut être que je lui ai fait mal à la tenant dit-elle en regardant son bébé, enfin, pour l'instant elle n'avait pas l'impression que se soit le sien. Elle ne se rappelait plus réellement de l'instant ou elle l'avait tenue pour la première fois dans ses bras. C'était surement lui ce moment le plus important non ?  Sa mère lui donnait des conseils, ajoutant qu'elle était capricieuse, son père en mettait une couche. C'est toi qui m'a rendu comme ça dit-elle en regardant son père avec un petit sourire avant d'écouter sa mère à nouveau. Elle n'avait pas envie de donner le seins, puis surement qu'avec le coma ça ne devait pas être bon. Tu sais peut être qu'avec les deux jours de coma ... Il a tourné  dit-elle en levant les yeux, oui elle se cherchait des excuses parce qu'elle n'avait pas envie de le faire, c'était étrange ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)