Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)
Je ne comprenais vraiment pas c'était quoi son problème. Je veux dire, j'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi, ou qu'on prenne soin de moi. Je veux dire, j'suis assez grande, je fais ce que je veux et je suis quand même raisonnable! Enfin, assez raisonnable pour une mather, il en va de soi. La preuve, depuis l'overdose de Gwen l'année dernière, je ne touchais plus à aucune merde! C'est déjà un grand pas en avant non? Et je ne me fais plus mal non plus! Je suis venue de loin, mais ça, il ne le savait sans doute pas. Il ne connaissait absolument rien de mon passé et pourtant, il se permettait de me juger et d'essayer de me changer. Je détestais ça, par dessus tout. Putain mais acceptez-moi comme je suis! « C'est bête, mais j'ai pas envie de changer non plus. Je vais pas te laisser t'enfoncer de cette façon, tu le regretteras un jour et que tu le crois ou non, ce jour-là, tu te diras que t'avais de la chance que je t'emmerde comme ça. » Là, ses mots me mirent en colère. Tout de suite, je me mis à balancer mes jambes, et à le frapper de mes petits points. « Lâches-moi,! Je n'ai absolument pas besoin de ton aide! Je suis bien comme je suis! Merde, pourquoi tout le monde veut absolument que je change?! Je ne m'enfonce pas, je vais très bien! Je vais beaucoup mieux même! Si tu savais par où j'étais passée, tu ne dirais pas ça. Tu serais même fier de moi! »
(Invité)