Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ cesar) and you just got punched! - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ cesar) and you just got punched!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)

Je ne comprenais vraiment pas c'était quoi son problème. Je veux dire, j'ai pas besoin qu'on s'inquiète pour moi, ou qu'on prenne soin de moi. Je veux dire, j'suis assez grande, je fais ce que je veux et je suis quand même raisonnable! Enfin, assez raisonnable pour une mather, il en va de soi. La preuve, depuis l'overdose de Gwen l'année dernière, je ne touchais plus à aucune merde! C'est déjà un grand pas en avant non? Et je ne me fais plus mal non plus! Je suis venue de loin, mais ça, il ne le savait sans doute pas. Il ne connaissait absolument rien de mon passé et pourtant, il se permettait de me juger et d'essayer de me changer. Je détestais ça, par dessus tout. Putain mais acceptez-moi comme je suis! « C'est bête, mais j'ai pas envie de changer non plus. Je vais pas te laisser t'enfoncer de cette façon, tu le regretteras un jour et que tu le crois ou non, ce jour-là, tu te diras que t'avais de la chance que je t'emmerde comme ça. » Là, ses mots me mirent en colère. Tout de suite, je me mis à balancer mes jambes, et à le frapper de mes petits points. « Lâches-moi,! Je n'ai absolument pas besoin de ton aide! Je suis bien comme je suis! Merde, pourquoi tout le monde veut absolument que je change?! Je ne m'enfonce pas, je vais très bien! Je vais beaucoup mieux même! Si tu savais par où j'étais passée, tu ne dirais pas ça. Tu serais même fier de moi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And you just got punched!
w/ Elysia & César

Je savais pourquoi je m'évertuais à rester dans la retenue alors qu'elle me gonflait au plus haut point. Elle se mit à s'énerver, me tapant dessus. Soit, elle y mettait pas beaucoup de force et franchement, elle me chatouillait plus qu'autre chose, mais elle me prenait malgré tout sérieusement la tête. Olympe pouvait comprendre que je trouve son amie terriblement irritable, non ? Après tout, elle avait pas a apprécié tout mon entourage. Elle au moins, je doutais qu'elle ai un jour dut transporter sur son dos un de mes amis qu'elle ai du mal à supporter. Y' avais que moi pour me retrouver à jouer le cheval comme ça. Calme toi lançais-je d'une voix lasse avant de pousser un soupire. Je cherchais pas à dissimuler qu'elle me fatiguait. Je suis bien placé pour savoir ce que je dis alors soit, je te connais pas, pas comme ma soeur, mais t'es pas non plus hyper profonde comme fille sur ce point-là je savais qu'elle allait pas apprécier, m'enfin peu importe. Oui, j'avais la sensation de porter une gamine bien ancrée dans sa bulle. Après tout, elle était en train de me donner des coups de poing en ronchonnant, bourrée et perchée sur mon dos.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Calme toi » Et pourquoi je devrais me calmer hein? Je veux dire, il l'a cherché! Comme toutes ces personnes qui trouvaient que je n'étais pas assez bien! Qu'ils aillent se faire foutre, au moins, quelqu'un m'aimait comme je suis. Pourtant, voir que la plupart de mes amis voulaient me changer, ça me faisait mal au coeur. Tu parles d'amis... Avant, j'étais la fille trop gentille, trop naïve, trop tout. Et maintenant que je m'affirme, ils s'en plaignent. Je détestais ça. « Je suis bien placé pour savoir ce que je dis alors soit, je te connais pas, pas comme ma soeur, mais t'es pas non plus hyper profonde comme fille sur ce point-là » En plus de ça, il m'insultait de pimbêche superficielle! Non mais il se prenait pour qui hein?! Parce qu'il est le frère d'Olympe, il se permet de me parler ainsi?! « Lâches-moi, je veux descendre. TOUT. DE. SUITE. » J'étais en colère, et blessée. Jamais on ne m'avait traité de fille superficielle. En quoi je le suis hein?! Juste parce que je n'accepte pas son aide? Juste parce que je pense que ça ne servirait à rien?! Juste parce que je suis bien comme je suis là?! Qu'il aille se faire voire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Elle était trop susceptible. Enfin, à sa décharge, j'y allais pas non plus dans la dentelle ce soir, sauf qu'il était tard et j'étais en train de l'aider alors pour ma défense, je pense que j'étais en position de l'ouvrir aussi pour me défendre un peu. Sauf que voilà, madame ça lui plaisait pas et elle ne tarda pas à me le manifester, me criant de la reposer. Je roula des yeux. La soirée allait être longue, définitivement. Je me baissa pour la laisser descendre et me retourna vers elle une fois que ce fut fait. Quoi ? Qu'est-ce que je t'ai dis encore ? Lançais-je froidement. Franchement, je l'avais pas non plus insultée, j'avais juste souligné que si elle l'était, elle ne se comportait pas comme quelqu'un qui réfléchissait beaucoup. A notre âge, c'était à la fois normal et pas normal.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne fallut qu'une seconde et qu'un ordre pour que César s'abaisse et me libère. Enfin, que je me dégage de son dos plutôt. J'étais vexée, en colère, crevée et je n'avais qu'une envie: dormir et tout oublier. Franchement, cette soirée était vraiment merdique - même si elle avait très bien débuté. « Quoi ? Qu'est-ce que je t'ai dis encore ? » Je me fichais bien du ton froid qu'il avait employé pour me parler. Je lui lançais tout simplement un regard furibond. « Qu'est-ce que tu as dit? T'es sérieux là? Tu crois que j'allais juste rester sagement à me faire insulter peut-être? » Mes yeux ne le quittèrent pas, et finalement, ce n'est qu'après l'avoir dévisagé méchamment une dernière fois que je continuais mon chemin vers mon lit. Je n'étais plus aussi soul, l'air frais m'avait fait grandement du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Non, j'estimais pas avoir fait quoi que ce soit qui mérite qu'elle se comporte comme une furie. Rien d'étonnant de ma part, du moins. Je l'aurais pas laissé en mauvais état, pour ma bonne conscience et car j'aurais aimé qu'on en fasse autant pour moi si les rôles s'inversaient, mais je n'en étais pas pour autant devenu avec elle un gros ours en peluche. Elle me dévisagea, son regard me transmettant bien sa colère. Je dut me retenir de rouler des yeux. Oui, je trouvais que c'était du mélodrame. Enfin, elle était défoncée, ça y était peut-être dut. Non, je ne l'avais pas insultée. Elle se détourna, se mettant à marcher. Humf. Madame l'indépendante. Tu parles, dans deux minutes, elle aurait les quatre fers en l'air. Je leva mes bras au ciel, consterné. Insultée ? Je t'en pris, arrête d'être aussi susceptible et accepte d'avoir des défauts, des façons de faire pas forcément appréciables. C'est le cas de tout le monde et bien ouais, personne n'était parfait.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mode gamineries: On. Tant pis, je m'en fichais. Je continuais à marcher, sans écouter un mot de ce que pouvait me dire César. « Insultée ? Je t'en pris, arrête d'être aussi susceptible et accepte d'avoir des défauts, des façons de faire pas forcément appréciables. C'est le cas de tout le monde » Qu'il parle, et blablabla, je ne l'écoutais pas. Enfin, peut-être que si, en fin de compte. Oui, je savais que tout le monde avait des défauts, que personne n'était parfait. Mais là, il m'insultait de superficielle! Et j'étais tout sauf superficielle! Je ne disais pas que je n'acceptais pas mes défauts. Je les acceptais. Je savais que je pouvais être une véritable gamine par moment. Je savais aussi que j'avais souvent du mal à me confier. Je savais que j'avais du mal pour beaucoup de chose. Je savais que je pouvais être terriblement chiante comme maintenant. Mais je n'étais pas superficielle. Je n'étais pas conne. Je me retournais, lui lançant un regard noir avant de continuer mon chemin. « J'acceptes mes défauts, je ne suis pas parfaite. Mais je ne suis pas conne! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

J'étais vraiment pas d'humeur à batailler. Il était tard et c'était pas la façon idéale de passer la nuit. Comme tout le monde, j'étais pas un grand fan des engueulades, mais en plus au milieu de la nuit, alors j'aspirais qu'à retrouver mont lit et du calme, du calme enfin, c'était définitivement le pompon. J'étais sur les nerfs et c'était pas une bonne chose car j'étais pas d'humeur à faire preuve de tact et pourtant, c'était genre précisément ce qu'il fallait que je fasse en ce moment. Sauf que j'étais pas parfait, je prétendais pas le contraire et l'envie de jouer les chevaliers m'étaient passée devant la puérilité de cette situation qui me tapait sérieusement sur le système. Et quand est-ce que je t'ai dis que t'étais conne, au juste ? Ouais, je posais les questions, j'étais pas d'humeur à analyser tout ce qui était sortit de ma bouche depuis les dernières minutes. Et en plus elle continuait à avancer. Pas très vite, soit, mais elle allait me forcer à gueuler, car j'allais sûrement pas lui courir après, manquerait plus que ça, tiens.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raaaaah il m'énervait, il m'énervait, il m'énervait! Comment Olympe pouvait avoir un frère pareil?! Il allait me rendre folle. Mais je m'en fichais, faudrait juste que je l'ignore et c'est bon. Sauf que ce n'était pas toujours facile, surtout maintenant. « Et quand est-ce que je t'ai dis que t'étais conne, au juste ? » Je claquais ma langue contre mon palais en signe d'énervement. Il me faisait vraiment chier sur le coup. Il ne s'en souvenait pas? Et bien, tant pis, j'allais sûrement pas refaire marche arrière. Je marchais alors un peu plus vite. Je voulais rentrer chez moi. Et tout ce que je fis, c'était me retourner, lui faire un doigt d'honneur et je continuais mon chemin. J'voulais plus e son aide...

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)