Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ cesar) and you just got punched!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(+ cesar) and you just got punched!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)

Je n'aurais jamais dû boire autant. Mais je veux dire, ils n'ont pas arrêté de mes servir, ces petites pestes! Parce que ça faisait longtemps que nous n'étions plus sorties ensemble, apparemment. Conneries, on se voyait tous les jours à la mather house. Et bien nooooon. La soirée avait été déplacée au People's et j'avais l'impression que toute la maison était présente. Bref, autant dire que nous avions mis le feu, sur la piste de danse et au bar. Sans oublier notre petit coin VIP. Je n'arrivais même plus à compter les verres que j'avais ingurgité, ni le nombre de joint que j'avais fumé. Et je sais même pas si j'en ai suiffé ou pas. J'avais dis que j'arrêtais la drogue dure, mais euh... Bref. J'en pouvais juste trop plus. Je me sentais étouffée à l'intérieur. Et sans même prévenir Gwen, je détalais de la piste de danse où je me déhanchais, pour sortir prendre l'air. Ça me fit le plus grand bien. Et je me mis à marcher, en essayant de me tenir droite. Bref, pas moyen. Jusqu'à ce que je sente une main sur mon bras. « Oula chérie, t'es dans un de ces états. Allez viens, je vais prendre soin de toi. » Je reconnaissais pas cette main, cette voix encore moins. Mais je comprenais ce qu'elle me disait. Non, c'était pas Max. Personne d'autre que lui pouvait me toucher ainsi. « Non, t'es pas mon copain. J'veux pas, casse-toi. » Je me dégageais de sa poigne mais il semblait ne pas vouloir s'en arrêter là. Et il continuait. Et moi, j'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la gueule. Sauf que voilà, j'avais beaucoup trop bu... Il était où Travis quand j'avais besoin de lui hein?! Parce que c'est sûr, il ferait fuir n'importe quel mec... Mais non, j'étais seule. Et à deux doigts de me faire violer. Haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And you just got punched!
w/ Elysia & César

J'avais besoin de dormir et de bosser aussi. J'avais tant de trucs à penser depuis mon arrivée à Harvard que je finissais limite par en négliger mes cours et je m'en voulais pour ça. C'était pas dans mes habitudes, de m'éparpiller à ce niveau là. Mes notes étaient un des seuls trucs sur lequel j'avais l'habitude d'avoir un contrôle total. Ca me ferait donc vraiment chier de perdre ça. Je pouvais pas me le permettre, non. Pourtant, bien que j'en ai conscience, je me retrouvais dehors, tard, en soirée. Soit, on est étudiant qu'une fois dans sa vie, m'enfin. J'étais sortit car aussi cool et détendu que ça pouvait l'être à l'intérieur, c'était aussi oppressant. Il faisait un peu trop chaud pour moi. Sauf que dehors, j'eu froid et attacha les boutons de ma veste. C'était peut-être que signe que c'était le moment de décamper. Il était pas si tard que ça, mais être raisonnable et rentrer faire dodo, ça ressemblait vraiment pas à une idée idiote. C'était peut-être carrément ma meilleure idée de la journée. En sortant, je vis une fille, visiblement saoule, s'énerver contre un mec. N'écoutant que mon courage et mon côté déraisonnable, je me dirigea vers eux. Eh, lâche la. Lançais-je en me saisissant d'une des mains de la fille, étant un peu sec, mais bon, fallait bien faire lâcher l'autre. En levant mon regard sur elle, je la reconnu. Une des copines de ma soeur. Bon raison de plus de l'aider, sinon Oly allait vraiment pas apprécier.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle conne. Franchement, parfois, je détestais ce que j'étais devenue mais voilà, je ne faisais rien pour changer. Enfin si, j'avais quand même arrêter de me bousiller ainsi, mais à me voir maintenant, on dirait que j'suis toujours la même que l'année dernière. Bref, je m'étais vraiment fourrée dans un pétrin pas possible. « Eh, lâche la. » Oh mon héro! Voilà que je me retrouvais tiraillée entre deux mecs, un qui voulait profiter de mon innocence - haha - et un autre qui voulait me la préserver. Finalement, je ne tins plus. J'suis pas un objet merde. Violemment, je dégageais mon bras de la poigne du nouveau venu pour frapper, de toutes mes forces, le gars qui voulait sa partie de jambe en l'air. Et il se retrouva à terre. Merci Travis pour ces pseudos leçons de boxes. Comme un chien, l'autre détala non sans m'insulter des pires noms qui soit. Je me retournais alors vers mon "sauveur" pour le remercier. Sauf que je m'arrêtais en reconnaissant Cesar, ce gars qui s'amusait à vouloir me remettre sur le bon chemin. Genre, comme si j'avais besoin de son aide! Je me renfrognais alors. « T'avais pas besoin d'intervenir, j'avais la situation entre mes mains! » Et c'est comme ça qu'on remercie les gens...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Je sais pas ce que j'avais en ce moment mais j'avais cette sale tendance à m'improviser prince charmant secourant les belles en détresse depuis quelques temps. Deirde d'abord, avec qui ça c'était bien fini sur le coup et là je comprenais plus grand chose. Et maintenant Elysia. J'étais nouveau ici, il aurait été bien plus intelligent de me faire un peu oublier. C'était peut-être le fait d'avoir retrouver Olympe et par conséquent mon rôle de grand frère qui consistait à la protéger (ou du moins à essayer de le faire) de tout ce qui était susceptible de la blesser. Et ça le reprenait sur toutes les filles que j'avais le malheur de voir dans des postures peu sympathiques. Ca partait toujours de bonnes intentions, mais parfois, la fierté des autres faisait barrage. Elysia me repoussa et donna un bon coup au mec. Je la regardais faire, légèrement surpris. Elle ne m'avait pas regardé, se contentant de se libérer. Le mec se retira en beuglant sous mon regard et la fille se tourna enfin vers moi. Bien vite, elle prit son sale air, celui qui signifiait qu'elle était vraiment pas très heureuse de me voir. Ouais, tant pis pour elle. Je roula des yeux. Et un merci, ça lui écorcherait la langue ? Quelle mauvaise foi, franchement. Car c'était la copine d'Olympe, j'essayais cependant de rester sympathique, même si elle me pompait l'air à me traiter comme un véritable boulet. C'est pas l'impression que j'ai eue. Répondis-je en secouant la tête, m'efforçant de garder mon ton de voix calme.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes fesses que j'avais la situation entre mes mains. J'ai juste réussi à lui foutre un poing, sans tomber. J'savais surtout que demain, je me réveillerais avec un mal de tête pas possible et que... Non, j'm'en souviendrais de ça, ma main endolorie me le rappellera très certainement. « C'est pas l'impression que j'ai eue. » Telle une gamine, je ne fis que lui tirer la langue. « Et pourtant, j'ai réussi à me défendre sans ton aide! Maintenant, laisse-moi tranquille! » Bon, fallait que je trouve un moyen pour rentrer à la résidence. J'allais certainement pas prendre ma voiture. De toute façon, j'étais venue avec Gwen... Roo merde, j'allais devoir me taper tout le chemin à pieds. J'essayais alors de marcher droit, mais impossible. Je finis alors par m'accouder contre un mur, après avoir fait quelques pas. Et encore une fois, telle une enfant, je me mis à geindre. « J'veux rentrer à la maison!!! Et ces stupides talons me font mal. » Comme pour donner raison à mes paroles, je les enlevais pour finalement me retrouver pieds nus en pleine rue. Très classe... Que diraient mes parents s'ils me voyaient dans un tel état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Elle me tira la langue et j'avais beau la savoir bourrée et puis être moi-même pas le garçon le plus mature du monde car ayant été traité comme un bébé durant dix-huit ans, mais ça m'énerva. Elle pouvait faire plus puéril, sérieux ? J'espérais qu'Olympe n'était pas comme ça envers les gens, que c'était pas ce genre de trucs qui les rapprochaient car j'appréciais vraiment pas. Pour autant je gardais ma tête inflexible. Et peut-être un peu lasse aussi. Devoir m'improviser papa responsable, ça allait finir par me courir sur le haricot et autant je le faisais pour ma soeur, justement car c'était ma soeur autant devant tant de mauvaise fois, je me sentais un peu stupide de m'évertuer à vouloir aider cette fille qui me rappelait vaguement la tête-à-claques que j'avais été afin de faire sortir mon père de ses gonds. Elle me repoussa, rien de nouveau sur le soleil et essaya de se donner de la contenance en commençant à marcher. Ouais, mais non. En fait, elle était en train de défendre mon point de vue, là. Franchement, on parlait beaucoup de fierté masculine, mais dans leur genre, les filles étaient pas mal aussi. Une véritable gamine. Elle se mit à geindre, accoudée au mur. Je poussa un léger soupire et recommença à jouer les gentils garçons. Qu'est-ce que j'aurais pas fait pour Oly et en l'occurrence ce coup-ci pour l'une de ses copines. Deirde, je l'avais aidé car elle me plaisait, que je la trouvais touchante. Elysia me faisait plus l'effet d'être une fille imbuvable, en présence du moins. Enfin, c'était pour Olympe. Je me mordis la lèvre avant de la rejoindre. (ce qui ne fut pas très long) Laisse moi t'aider, ok ? Je peux te porter jusqu'à ta chambre. Proposais-je, espérant qu'elle allait pas débattre. J'étais pas d'humeur non plus à la supplier de la laisser m'aider.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi je me comportais ainsi. Je veux dire, en temps normal, je suis loin d'être une gamine. Mais là, avec trop de verres dans le nez, je m'étais mise à jouer les filles capricieuses. Bref, trop pas moi quoi. Bon, j'pense que c'est parce que Max n'avait pas voulu venir du coup... Ouais mais quand même... Bref, là, je faisais chier mon monde. Et je sentais que j'allais vraiment le regretter demain. Pitié qu'Olympe ne me fasse pas trop la morale parce que j'aurais fait royalement chier son frère. « Laisse moi t'aider, ok ? Je peux te porter jusqu'à ta chambre. » Les yeux brillants, je me tournais vers César. Non en fait, ce soir, il était définitivement mon héros. « C'est vrai? Merciiiii. » Et s'en attendre, je lui sautais au cou pour l'embrasser sur la joue. Ouais non, définitivement pas normale. Je le lâchais ensuite pour grimper sur son dos, tenant toujours mes talons. « Et c'est partiiiii! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Du fait de sa façon de me parler d'habitude, mais aussi de me repousser à l'instant alors qu'elle s'efforçait d'essayer de me faire avaler qu'elle était une grande fille parfaitement capable de se débrouiller cette nuit là, je m'attendais à ce qu'elle rechigne, à ce qu'elle devienne bougonne. Ca m'aurait énervé et j'aurais insisté malgré tout, pour Oly', mais pour Elysia aussi. Mais non. Sa réaction me surprit et je la contempla brièvement avec des yeux ronds alors qu'elle acceptait joyeusement la perspective que je m'improvise comme étant son carrosse jusqu'à ce qu'elle atteigne son lit. Si elle était pas si légère, elle aurait put me faire tomber sous l'effet de la surprise en m'embrassant sur la joue après des remerciements détonnant avec la dernière fois qu'elle avait ouvert la bouche pour me parler. Elle devait être vraiment, vraiment, saoule. Elle me lâcha et prit place sur mon dos. Reprenant mes esprits, je passa mes bras sous ses jambes afin de bien la soutenir. T'es bien ? On peut y aller ? Je t'amènes où, d'ailleurs ? L'interrogeais-je en commençant à avancer, m'éloignant un peu du club.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, maintenant, je n'avais plus à marcher jusqu'à la résidence mather, youpiiii! J'avais mon petit cheval pour m'y emmener et faut dire qu'il était bien confortable. J'enroulais donc mes bras autour de son cou et posais ma tête dessus. J'étais bien là, j'pourrais même m'endormir. Sauf que j'avais un peu froid dans cette tenue de soirée en fait. Parce que bon, on est quand même qu'en février, et j'avais les jambes découverts. Heureusement que je pourrais aussi mon trench sinon, j'étais bonne pour un petit rhume. « T'es bien ? On peut y aller ? Je t'amènes où, d'ailleurs ? » J'acquiesçais vivement. « À la résidence des mathers. » Ben oui, j'en suis une. Ou chez Max? Il habitait pas loin... Mais je me souvenais plus de son adresse exacte... Zut...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Ca oui, je m'improvisais définitivement prince charmant depuis mon arrivée à Cambridge. Enfin pour l'heure, j'allais être dans la peau du blanc destrier. Le côté positif c'est que j'avais pas dut la faire grimper de force après un débat imbuvable. Elle y mettait de la bonne volonté, visiblement ravie par la perspective d'une balade sur mon dos. Tant mieux. En ce qui me concernait elle était légère, alors j'allais facilement la porter jusqu'à la Mather, vu que c'est l'adresse qu'elle venait de me renseigner, mais j'étais aussi fatigué, la tête tournant légèrement et j'allais définitivement bien dormir ce soir. Je me dirigea donc vers le campus d'Harvard, ne songeant pas aux rebondissements que pouvaient avoir ma présence au sein des verts, alors, que en tant que futur bleu, j'étais sensé avoir en horreur tout ce que défendait ses gens. Sauf que rien n'est blanc ou noir. Tout est gris et certaines personnes dans cette maison comptait, pour moi, ou pour Oly, mais ça revenait au même : ça m'importait. Ca marche, on y va Lui dis-je. Bonne soirée sinon ? Tu t'es bien amusée ? Lui demandais-je, m'efforçant d'entretenir la conversation.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)