Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)
Je n'aurais jamais dû boire autant. Mais je veux dire, ils n'ont pas arrêté de mes servir, ces petites pestes! Parce que ça faisait longtemps que nous n'étions plus sorties ensemble, apparemment. Conneries, on se voyait tous les jours à la mather house. Et bien nooooon. La soirée avait été déplacée au People's et j'avais l'impression que toute la maison était présente. Bref, autant dire que nous avions mis le feu, sur la piste de danse et au bar. Sans oublier notre petit coin VIP. Je n'arrivais même plus à compter les verres que j'avais ingurgité, ni le nombre de joint que j'avais fumé. Et je sais même pas si j'en ai suiffé ou pas. J'avais dis que j'arrêtais la drogue dure, mais euh... Bref. J'en pouvais juste trop plus. Je me sentais étouffée à l'intérieur. Et sans même prévenir Gwen, je détalais de la piste de danse où je me déhanchais, pour sortir prendre l'air. Ça me fit le plus grand bien. Et je me mis à marcher, en essayant de me tenir droite. Bref, pas moyen. Jusqu'à ce que je sente une main sur mon bras. « Oula chérie, t'es dans un de ces états. Allez viens, je vais prendre soin de toi. » Je reconnaissais pas cette main, cette voix encore moins. Mais je comprenais ce qu'elle me disait. Non, c'était pas Max. Personne d'autre que lui pouvait me toucher ainsi. « Non, t'es pas mon copain. J'veux pas, casse-toi. » Je me dégageais de sa poigne mais il semblait ne pas vouloir s'en arrêter là. Et il continuait. Et moi, j'étais à deux doigts de lui foutre mon poing dans la gueule. Sauf que voilà, j'avais beaucoup trop bu... Il était où Travis quand j'avais besoin de lui hein?! Parce que c'est sûr, il ferait fuir n'importe quel mec... Mais non, j'étais seule. Et à deux doigts de me faire violer. Haha
(Invité)