Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ cesar) and you just got punched! - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(+ cesar) and you just got punched!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)

Bon et bien voilà, j'étais maintenant obligée de retourner dans la chambre que je partageais avec Gwen et Grace, en sachant que j'allais être seule vu qu'elles étaient toujours au People's. Et pas de galipettes pour Elysia ce soir! Re-zut. « Ca marche, on y va » Toute souriante, je me laissais portée par le frère d'Olympe. « Merci, oh César! » Je pouffais alors légèrement, comme une idiote. Rappelez-vous, je ne suis pas comme ça en tant normal, là, je suis complètement morte. « Bonne soirée sinon ? Tu t'es bien amusée ? » Je secouais alors vigoureusement la tête. Néanmoins, une voix déçue ressortis quand même. « Oui mais Olympe n'a pas voulu venir. Oh d'ailleurs, tu lui diras pas que tu m'as portée jusqu'à ma chambre hein? Sinon elle va me faire la tête. Elle aime pas que je boive trop tu sais. Parfois, elle se comporte comme une vraie maman avec Snow, mais je l'aime quand même. » Bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée de blablater sur sa petite soeur en étant soul, surtout que je m'en souviendrais pas le lendemain... Mais bon, je ne l'insultais pas dans son dos non plus. J'étais même gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And you just got punched!
w/ Elysia & César

C'était presque bizarre pour moi, de voir Elysia être aussi coopérative. On s'était jamais tapé dessus non plus, mais c'était une retenue qu'on avait vis-à-vis d'Olympe et je le savais très bien. Je ne voulais pas risquer de créer le moindre froid entre moi et ma soeur à cause d'une relation un peu sèche avec l'une de ses copines. J'aimais trop ma soeur pour ça, alors ça craindrait vraiment. Et je sentais qu'Elysia était dans cette même optique. Elle était pas toujours très agréable, mais elle s'efforçait de tolérer ma présence. Elle me remercia avant de se mettre à rigoler. Humrf. Ok. Je l'ignorais, car bon, elle était défoncée. J'essaya ensuite de faire un peu la conversation. Autant la faire parler. Si elle était comme moi, elle était capable de s'endormir. Bourré, j'étais capable de dormir strictement n'importe où et j'avais pas envie de porter une Elysia endormie sur mon dos. Je l'écouta parler. J'étais content que ma soeur soit pas venue. J'imagine que comme tout le monde à notre âge, elle s'était déjà retrouvée dans l'état actuel de son amie et même si le coin craignait pas trop, vu que beaucoup fréquenté par les étudiants, j'aurais pas été hyper rassuré de la savoir défoncée, en ville, incapable de mettre un pied devant l'autre. Après tout, Elysia était à deux doigts de se faire violer par ce détraqué, tout à l'heure. Non je lui dirais pas promis-je. Bon ça c'était pas sûr, mais Elysia se souviendrait pas de ma promesse demain, n'est-ce pas ? Et c'est normal, on prend soin des gens, quand on les aime ajoutais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensait qu'en voyant César, nous allions encore finir par nous disputer... Et bien non, la situation était tout autre. Bon, sans doute parce que je ne voulais vraiment pas marcher jusqu'à la résidence des mathers. Du coup, oui, je profitais pleinement de sa gentillesse. Mais de toute façon, c'est ça faute! C'est lui qui m'a proposé de me porter jusque chez moi, je n'allais donc pas refuser une telle bonté, surtout dans mon état. Ouais non, finalement, je ne profitais pas de sa gentillesse, je ne faisais qu'accepter sa demande ((+ cesar) and you just got punched! - Page 2 1153642411) « Non je lui dirais pas » Je souris alors, satisfaite de sa réponse. « Et c'est normal, on prend soin des gens, quand on les aime » ouais c'est vrai ça. Mais euh... « Et donc, vu que tu prends soin de moi là, ça veut dire que tu m'aimes? » Ma voix s'était faite toute mielleuse sur le coup. Bien sûr, je plaisantais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

En fait, j'allais sans doute raconter cette histoire à ma soeur. Et bien quoi, elle n'avait rien de franchement gênant, pas pour moi en tout cas et peut-être qu'Olympe serait carrément contente d'apprendre que j'avais pris sur moi pour aider l'une de ses amies en pleine nuit. Enfin, pour l'heure, j'avais un paquet à délivrer à la Mather House. Elysia ne soupçonna pas que je puisse faillir à ma parole et tant mieux. Je lui répondit ensuite brièvement, pour expliquer pourquoi ma soeur pouvait se montrer maternelle, pourquoi l'être humain pouvait se montrer maternel, à vrai dire, car ça se rejoignait, non ? Appliquant ma théorie, Elysia me taquina en lui demandant si je sous-entendais là que je l'aimais. Humhum. Elle rigolait, n'empêche que c'était gênant. Enfin, je lui délivra une réponse honnête car bon, elle était bourrée, pas idiote. Hu, l'amour ça se transmet. J'aime Olympe, qui t'aime, alors je t'aide. Tu vois ? Expliquais-je en ajustant un peu la position de mes bras pour mieux la tenir. Je continua à marcher, mon regard balayant les alentours. Je connaissais pas encore super bien Cambridge, mais, heureusement, pas au point de ne pas savoir comment rejoindre les résidences respectives des confréries du campus.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne voudrais pas qu'il me lâche non plus, ou le chasser avec cette question, du coup, je rigolais gentiment pour lui montrer que je plaisantais. Je savais très bien qu'il ne m'aimait pas. Et encore, aimer est un très grand mot. Peut-être qu'il m'appréciait quand même? Enfin, assez pour me porter jusqu'à ma maison quoi. Ou peut-être qu'il est tout simplement trop gentil et qu'il ne peut rien refuser. Ouais, c'était possible aussi. En tout cas, ce n'était pas tout le monde qui aurait joué les porteurs. Heureusement que je ne suis pas lourde. « Hu, l'amour ça se transmet. J'aime Olympe, qui t'aime, alors je t'aide. Tu vois ? » J'acquiesçais. Oui, je comprenais ce principe. Et pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais comme envie de détruire sa théorie... « Oui mais, j'aime Olympe, Olympe t'aime, mais nous deux, on est pas amis. » Genre, je cherchais vraiment à ce qu'il me lâche ou quoi? Nooooon, je voulais paaaas. Saloperie de bouche. J'ai rien dit, oublie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

J'avais toujours essayé d'être quelqu'un d'ouvert d'esprit, aux antipodes de l'esprit très cloturé de mes parents, à l'image de tout durant mon enfance et mon adolescence. Alors soit, je montrais jamais un grand enthousiasme sincère quand mes parents choisissaient l'intégralité de mes fréquentations, m'entourant de gens aux parents tout aussi blindés que moi, ce qui demeurait notre seul point commun. J'essayais de ne pas juger un livre à sa couverture et je voulais qu'on me le rende. Je ne voulais pas qu'on me classe dans la pile des petits garçons pourris gâtés à qui on mâche tout. J'essayais de rendre ça aux autres. D'être ouvert, de chercher à creuser pour découvrir la véritable personnalité de tout le monde, mais Elysia, aussi bourrée et amusée soit elle, me rendait la tâche plus difficile. A croire que même défoncée, elle trouvait le moyen de me prendre la tête. Elle renversa ma théorie et je me retins de pousser un soupire. Ouais, enfin, c'est pas une règle parfaite. Lui dis-je, regrettant limite d'avoir chercher à lui faire la conversation sur le trajet. Ca m'apprendrait à l'ouvrir.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté, c'est vrai quoi, j'allais pas le cacher. Nous n'étions pas amis, il est juste le frère d'Olympe et j'essayais juste de le tolérer. Sauf que ce n'était pas tous les jours faciles parce que bon, il s'était mis en tête de "m'aider avec mes problèmes". Comme si j'avais besoin d'aide. La bonne blague, j'suis très bien comme je suis moi, bourrée ou pas. Bien que je savais que demain matin, j'allais amèrement regretter mon comportement de la veille, et surtout le nombre de verre que je me suis enfilée. « Ouais, enfin, c'est pas une règle parfaite. » À en entendre le ton de sa voix, il avait l'air totalement exaspéré. Et bien voilà, j'aurais vraiment voulu me taire, sauf que j'avais pas réussi à stopper ce vomi de parole. C'est pas de ma faute. Ou peut-être qu'il préfère que je m'endorme? Ouais, c'est aussi une solution. Sauf que non, le flot continuait de sortir. « Mais si tu veux que la règle soit parfaite, ben on peut devenir amis! Regarde, tu me portes même jusqu'à la maison, c'est gentil! » Bien, j'étais en bonne voie pour qu'il ne me laisse plus tomber finalement. Continue comme ça! « Et j'suis sûre que ça ferait drôlement plaisir à Olympe! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Pourquoi il avait fallu que je l'ouvre ? Elle trouvait peut-être la situation rigolote, mais ça, c'était juste car elle était défoncée. Si elle avait les idées claires, elle aussi, elle serait d'humeur à lâcher des soupires. Visiblement, elle en avait pas fini avec moi et elle commençait lourd sur mes épaules. Pas car elle était devenue moins légère au fil, du travail, non, mais car elle était bien décidée à décortiquer ma théorie sur l'amour. Elle était la plus hostile d'entre nous. Franchement, j'estimais pas être un emmerdeur avec elle. Elle me rappelait le mec que j'avais été avant d'entrer à Oxford et j'était sensible à ça, je voulais l'aider à traverser ça. Sauf que, à l'exception de ce soir, elle avait toujours eu cette obstination à refuser de me laisser faire. Elle avait pas tord bien sûr, mais j'estimais pas être la barrière. J'avais cherché à être là pour elle, pour ma soeur, bien sûr mais aussi pour elle. Quelque part, bien enfouis en moi, j'avais de l'affection pour elle, assez pour vouloir l'aider. Je me mordis la lèvre en continuant à avancer. J'essaie d'être ton ami. C'est toi, qui ne me laisse pas faire lui lançais-je.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, je savais que parfois, il arrivait à Olympe de me faire la tête parce que j'aurais insulté César, ou plutôt, dis des mauvaises choses sur lui. Bref, mon opinion quoi. Du coup, si on devenait amis, ben, Olympe, elle ne m'en voudrait plus! Et donc, on sera encore plus amies et tout le problème était réglé. « J'essaie d'être ton ami. C'est toi, qui ne me laisse pas faire » Et là, je me renfrognais un peu. Tu parles, il voulait juste me faire chier et me changer en me disant quoi faire. C'est pas être un ami ça! Quoique... en fait si. Sauf que je prenais juste mal la chose, c'était pas contre lui. Ou peut-être que si, un peu quand même. « C'est parce que tu t'y prends mal! J'ai pas envie de changer, du coup, t'as pas besoin de m'aider ou de dire quoi faire. » Et c'est là tout le problème de notre relation. Peut-être qu'en changeant ça, nous pourrions vraiment devenir amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Elysia & César

Je pouvais comprendre l'attitude d'Elysia. Je veux dire, si j'avais eu quelqu'un comme moi dans ma vie à l'époque ou je partais en vrille, j'aurais réagit exactement de la même façon. C'est pas agréable de se faire infantiliser, de s'entendre dire qu'on agit pas de la bonne façon, qu'on n'a pas la maturité en question. Quand on est paumé, c'est encore plus chiant. Peut-être que si elle m'avait rencontré autrement que par l'intermédiaire de ma soeur, elle saurait que j'étais pas juste ce mec chiant qui s'est mit dans la tête de lui apprendre à vivre. Sauf qu'aujourd'hui, j'étais ancré dans ce rôle et je pouvais pas me permettre de redevenir quelqu'un qu'Elysia pourrait apprécier. J'allais pas changer, car c'était pas dans mes compétences alors que je savais pertinemment qu'elle, en revanche, allait finir par se rendre compte que la vie, c'est plus que ça. C'est bête, mais j'ai pas envie de changer non plus. Je vais pas te laisser t'enfoncer de cette façon, tu le regretteras un jour et que tu le crois ou non, ce jour-là, tu te diras que t'avais de la chance que je t'emmerde comme ça. Répondis-je. Ca, c'était dit.

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)