Invité
est en ligne
Invité
and you just got punched (+ césar)
Bon et bien voilà, j'étais maintenant obligée de retourner dans la chambre que je partageais avec Gwen et Grace, en sachant que j'allais être seule vu qu'elles étaient toujours au People's. Et pas de galipettes pour Elysia ce soir! Re-zut. « Ca marche, on y va » Toute souriante, je me laissais portée par le frère d'Olympe. « Merci, oh César! » Je pouffais alors légèrement, comme une idiote. Rappelez-vous, je ne suis pas comme ça en tant normal, là, je suis complètement morte. « Bonne soirée sinon ? Tu t'es bien amusée ? » Je secouais alors vigoureusement la tête. Néanmoins, une voix déçue ressortis quand même. « Oui mais Olympe n'a pas voulu venir. Oh d'ailleurs, tu lui diras pas que tu m'as portée jusqu'à ma chambre hein? Sinon elle va me faire la tête. Elle aime pas que je boive trop tu sais. Parfois, elle se comporte comme une vraie maman avec Snow, mais je l'aime quand même. » Bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée de blablater sur sa petite soeur en étant soul, surtout que je m'en souviendrais pas le lendemain... Mais bon, je ne l'insultais pas dans son dos non plus. J'étais même gentille.
(Invité)