Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alicia ♣ 1999 ♣ Tyrol, Autriche) Mon beau rêve blanc... - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(Alicia ♣ 1999 ♣ Tyrol, Autriche) Mon beau rêve blanc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement la jeune enfant soumet sa demande à son papa et à sa maman si bien que c'est très vite qu'elle retrouve Alicia en bas de sa demeure pour les vacances, prête à la suivre jusqu'à sa maison, un trajet qui apparemment va se faire sous la forme d'une course si la jeune femme en crois les dires d'Alicia qui part comme une flèche, devançant son amie. Mais la jeune adolescente est plus grande et donc plus rapide, quoique probablement bien moins agile. Si bien que c'est presque en même temps que les deux copines arrivent devant la porte de la petite Alicia.

"- On rentre ?" demanda Elsy avant de pousser finalement la porte, saluant les parents de son amie avant de prendre place à table pour ce goûter auquel elle venait d'être invitée par sa copine. Madame Johnson faisait du très bon chocolat, de souvenir. Elsy avait hâte d'y goûter de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je courais comme une dératé, tout sourire, parce qu'on est comme ça à cet âge là on est inconscient et on est près à toute les folies même pour une simple course, comme si on jouait notre vie, parce qu'on amplifie tout et que la moindre minute est une aventure. On arrivait devant chez moi en même temps, même si j'étais persuadé d'être arrivé la première. J'ouvris la porte. "Maman, Elsy elle peut prendre le chocolat avec nous??" Enfin je lui laissais pas vraiment le choix pour le coup comme à chaque fois de toute façon. Elle me fit un large sourire, s'était sa réponse Katy nous rejoins même. J'attendais le chocolat, tout avait été acheté ici, sur place c'est ça que j'aimais quand je venais dans le Tyrol, ça avait le gout de l’authentique, même si j'étais trop jeune pour m'en apercevoir, je le savais que s'était pas pareil, s'était meilleurs et j'attribuait ça à ce lieu magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elles arrivent toute deux à l'appartement d'Alicia cette dernière ouvre la porte de son chez elle et demande à sa maman si Elsy peut prendre un chocolat ici. Après coup, alors que l'invitation a déjà été faîte du côté de la jeune adolescente, qui du coup a déjà fait la demande à son papa et sa belle-mère. Autant dire que la maman de la petite fille n'a plus trop le choix de dire oui ou non maintenant mais dans le fond, la femme aime bien la petite Elsy aussi l'avoir à sa table n'est généralement pas dérangeant pour elle (tu me dis si tu veux que je change ça).

"- Merci !" lance la brunette avec un grand sourire après s'être installée, quand la maman de son amie dépose devant elle un bon bol de chocolat chaud fumant. "Bon appétit Ali !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)