Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alicia ♣ 1999 ♣ Tyrol, Autriche) Mon beau rêve blanc... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(Alicia ♣ 1999 ♣ Tyrol, Autriche) Mon beau rêve blanc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy oubliait presque totalement ses problèmes au contact de se jeune amie et de cette vache au nom très bizarre quoique la lumière se fit rapidement dans l'esprit de la hongroise lorsque la petite allemande fit remarquer que le nom de l'animal ressemblait étrangement à un condensé de leurs deux prénoms. Le vieil homme leur confia bien vite que c'était tout juste et qu'il avait donné ce nom à la bête en pensant justement aux deux petites vacancières. Ce qui ne manque pas de ravir Elsy.

"- Oh oui. Et c'est elle la plus belle c'est sûr !" lance Elsy avec un immense sourire heureuse et fière de voir que son prénom a inspiré le vieux papé pour en donner un à l'une de ses vaches. "On peut la traire dis, ont peut ?" questionne la petite brune en tournant sa tête en direction du vieillar pour attendre la réaction ddi ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais l'animal avec des yeux émerveillés, et encore plus quand je savais qu'elle nom elle portait, c'est vrai quoi, jusqu'à maintenant c'est nous deux moi et Elsy qui avions donné un prénom aux vaches, même si je dois dire que tout les ans ils changeais parce qu'on oublié laquelle était laquelle et qu'elle se ressemblait toutes au finale. J'avais un sourire totalement ravi! "Elle est trop belle oui." Puis Elsy voulais traire les vaches ou du moins la notre. Je la regardais en rigolant "Mais non El' on peut pas la traire elle fait de pas de lait, hein Papy elle fait pas de lait." Fiere de pouvoir montrer ma science des vaches. il répondis un simple non pour finalement nous frotter chacune la tête et nous emmener un peut plus loin, là ou il y avait de vrai vache à traire. J'étais tout excitée à l'idée de pouvoir me salir de la façon dont je voudrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«- Oui c’est la plus jolie !» sourit la jolie hongroise avant de demander si elles peuvent traire la vache qui est beaucoup trop jeune pour le moment. Alicia est donc victorieuse de cette petite question, mais le papé console rapidement Elsy avec une petite caresse affectueuse sur la chevelure. Même si il fait de même avec Alicia. Puis il les entraîne un peu plus loin où elles pourront traire des vaches. Elsy prépare alors deux petite tabourets et deux seaux. Un pour elle, un pour Alicia. «Celle qui a le plus de lait gagne le concours ! » lance la hongroise avant de s’attaquer avec délicatesse aux pis d’une belle vache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçait quand le papy, nous frottait la tête ouai j'étais pas vraiment fan de se genre de chose, enfin je trouvais ça surtout très bizarre en faire. Puis on allait en direction des autres bêtes, plus agés s'était pas des vieille super vieille non plus, parce que les super vieille elles fonds pas de lait, mais elles étaient plus vieille que Elycia, et s'étais ça le truc, il en fallait une qui aie eu un veau, ou je sais pas quoi. Elsy me prenais un tabouret et un seau, j’espérais ne pas avoir perdu la main, en tout cas je n'avais pas peur, j'étais même peut-être un peu trop excité par rapport à d'habitude, mais le fermier me fis les gros yeux et je me calmais rapidement. Je soupire, pour finalement m’asseoir quand Elsy disait vouloir faire un concours. "Okey, mais c'est moi qui va gagner j'te dis." Non c'est faux j'étais pas du tout sure de moi. A peine j'avais dis ces quelques mots, que j’attrapais les pies de la vache pour y faire sortir le lait, je n'avais pas perdu la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force de venir ici en vacances d'hiver et de traire les vaches, les deux petites filles étaient très expérimentées sur la question. Elsy avait même l'impression que d'une année sur l'autre elle en perdait pas la main. C'était peut-être faux mais elle aimait penser que c'était la vérité, comme elle aimait croire que dans ce petit jeu de rapidité, elle pourrait battre son amie. Elle allait gagner, forcément. C'était obligé, par A + B. Elle était la plus grande non ? Elle se mit donc à traire sa vache en faisant attention à ne pas lui faire de mal et, comme toujours, comme depuis qu'elle avait commencé à les traire quand elle était plus petite, elle tirait la langue, dans le coin droit de sa bouche. Ce n'était pas élégant, c'est ce que disait sa belle-maman. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

"Papé papé ! Qui c'est qui a gagné ?" demande-t-elle sitôt qu'elle a terminé, que sa vache ne donne plus de lait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais tout mon possible pour remplir mon saut, sans en mettre à côté mais même si j'aimais les courses et ce genre de chose je préférai boire le lait tout juste sorti du pie de la vache, je alors une fois que j'avais fait sortir le premier jet de lait, je remplis un peu le saut avant de le mettre sous la vache, non je n'avais pas peur, même si s'était dangereux et le papy me le rappela rapidement. Je me mis à bouder un peu avant de me rassoir et de me remettre en scelle pour la suite, je remplis mon seau et Elsy qui avait fini bien avant moi, réclamait à savoir qui de nous deux avait gagnés, moi je m'en fichais j'avais bus mon lait au pie de la vache et c'est tout ce qui me fallait. "Je crois que c'est Elsy, qui à gagné. Mais allez je vais vous donner un verre et après vous allez jouer ailleurs j'ai des travaux à faire aussi." Il me chiffonna les cheveux en prenant nos deux saut dans une main pour les portait au bidons et les vider dedans, puis nous servis deux grand verre. J'attendais même pas que mon amie aie finie pour boire mon verre et en réclamais un autre. Je fis un grand sourire en tendant mon verre. "Encore." Un grand sourire au oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle demande au papé qui a gagné, ce dernier reconnait que c'est la petite Hongroise qui a récolté le plus de lait et naturellement cette dernière en est absolument ravie même si dans le fond ça n'a pas tellement d'importance ce qui compte c'est surtout le verre de lait que l'homme va leur servir et dont toutes deux raffoles parce qu'il n'y a rien de meilleur que le lait bien frais que l'on vient tout juste de traire, aux yeux des deux fillettes et d'ailleurs Alicia en réclame encore, comme Elsy d'ailleurs. C'est agréable de se ressembler autant. Et surtout c'est agréable de si bien s'entendre même si la visite au papé touche à sa fin car le vieil homme dit avoir des choses à faire. Pas drôle ! Mais il faut bien qu'il travaille le pauvre homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'on été mise à la porte de l'étable qu'est ce qu'on pouvait faire maintenant? J'avais aucune envie de rentré, de toute façon quand j'étais en vacance je n'avais jamais envie de rentrer, parce que après tout c'est ça les vacances, il fallait profiter, même si les parents n'étaient pas de cette avis. Dehors le soleil commençait à tomber, il faisait de plus en plus froid mais je voulais pas quitter ma copine, parce que même si elle avait beaucoup changé, parce que on avait toute les deux changé et bah s'était ma copine alors je ne voulait pas la laisser partir et attendre demain de la revoir. "Elsy tu veux pas venir boire un chocolat?" Papa et maman ils seront d'accord de toute façon ils la connaisse bien Elsy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voilà mises à la porte de l'étable alors que le papet a à faire. Et que faire maintenant, où aller pour pouvoir continuer de s'amuser alors que aucune des deux n'a envie de quitter l'autre, de se séparer si tôt alors qu'elles viennent tout juste de se retrouver. C'est alors que la jolie petite Alicia propose à sa copine d'aller boire un chocolat chaud. oui c'est une bonne idée, l'enfant, ou plutôt la jeune adolescente, en a bien envie et la voilà prête à emboiter le pas à son amie. En fait non, elle décide de prendre les devants et elle court en direction de leur résidence. Elle ne tarde pas à y être et monte les escaliers quatre à quatre, pour demander à ses parents l'autorisation de prendre un chocolat chez son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais pas que ma copine soit loin de moi on avait du temps à rattraper un ans presque alors autant dire que s'était beaucoup pour moi, même si on avait pas des merveille à se raconter, des conversation de grand s'était tristement nul, nan je voulais juste passer du temps avec elle. Elle avait vite accepté ma proposition s'était cool, elle parti vite en courant me laissant toute seule en bas de chez elle j'aimais pas trop ça, surtout qu'il commencé à faire plus trop jour, même si j'avais pas peur ça me faisait pas peur mais j'aimais pas ça, puis Elsy revenue vite, ça allait mieux. "Allez on fait la course." Je me mis donc à courir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)