Invité
est en ligne
Invité
La remarque que dit Jales sur la bibliothèque lui parut assez révélatrice de ce qu'elle pensait peut-être. La "fameuse" rencontre? Elle s'en souviendrait toute sa vie? C'était tout de même des propos assez importants, non? D'habitude, quand une rencontre marque autant, ce n'est pas pour rien et c'est bien pour quoi Alejandro avait un beau sourire en cet instant.
-Ah?
Puis, ils parlaient études et le jeune homme faisait remarquer à l'Américaine qu'il était un peu comme elle, même si de son côté, il n'avait pas eu besoin de bourse pour venir à Harvard. Il y alla donc d'une question.
-Maintenant, l'argent ne doit plus poser problème, si?
Sa nouvelle famille devait l'aider, il serait surprenant que les Silver laissent crever de faim un des leurs. Façon de parler... Ensuite, si l'Espagnol disait, en termes généraux, qu'il était important de profiter des vacances, Jales ajoutait à cela qu'elle comptait profiter du Spring Break! Une sage décision et Alejandro n'eut qu'un fin sourire en guise de réponse, avant d'avouer:
-Il commence à se faire tard, je ferais mieux d'y aller.
Toujours avec ses manières, il attendait que Jales se lève de table pour se lever et d'ajouter:
-J'ai passé une très bonne soirée, vraiment. Je sais que je te dois maintenant au moins un café et un verre. Si jamais cela te dit, cette semaine, entre deux cours, on pourrait prendre un café?
Oui, Alejandro espérait qu'ils se voient de plus en plus souvent, qu'ils construisent quelque chose tous les deux. Raccompagné par Jales, il remit son manteau et se tenait prêt de la porte, disant au revoir à la jeune femme, il déposait finalement un baiser au coin de ses lèvres, jaugeant ensuite un peu la réaction de celle-ci, espérant que son geste ne soit pas vu comme un geste de trop.
(Invité)