Invité
est en ligne
Invité
Dans cette soirée, Alejandro tenait le rôle de guide en quelque sorte, mais il aimait bien mettre à l'épreuve les gens qui l'accompagnent. Alejandro lui-même aime bien les challenges et il attendait de voir comment Jales se débrouillerait sans le bel Alejandro pour la couvrir. Pas si mal... Elle aurait sans doute pu faire mieux, c'est vrai, mais bon, c'était son baptême du feu aussi. Une fois à table, ils étaient tranquilles et l'Espagnol portait même un toast au courage de l'Américaine, qui elle, soulignait plutôt sa maladresse. Roh, elle est difficile sur elle-même, mais probablement pas autant qu'Alejandro peut l'être. N'empêche, il ne la contredit pas, il fit juste un petit sourire, qui se transforme en rire lorsque la blonde l'accusait de vouloir la saouler. Avec deux coupes de champagnes? Trois peut-être? C'est bien peu!
-Ne me confonds pas avec les Mathers s'il te plait. Mais faut avouer qu'alcool peut aider, non?
Alejandro ne cachait pas son mépris pour les drogués, les ivrognes, tous ceux qui n'ont pas de classe quoi. Jales se débrouillait bien jusqu'ici, mais le jeune homme n'irait pas la saouler. La belle blonde lui fit alors savoir qu'elle passait une bonne soirée. C'était bon signe, après tout, n'ayant pas l'habitude de ses soirées, elle aurait pu détester. C'était peut-être parce qu'elle était bien guidée qu'elle appréciait?
-Content que tu passes une bonne soirée. Tu illumines la mienne.
Son regard se fixait sur le sien et Jales en profitait pour ajouter qu'elle était bien accompagnée. Alejandro eut un petit sourire.
-Un toast... à ses rares soirées bien accompagnées.
Trop rare sans doute. En buvant, il ne regardait pas moins Jales, mais son regard se porte bientôt à la tribune, puisqu'une jeune femme s'avançait pour parler de la fondation, du sacrifice des soldats au combat, peu importe ce qu'on pense de la légitimité de cette guerre, le petit discours habituel, mais toujours un peu touchant. Décontracter, Alejandro avait écarté légèrement la chaise de la table pour la tourner vers la scène, mains jointes contre sa jambe. Le discours terminé, il applaudissait et portait son regard vers Jales. La soirée ici tirait à sa fin, mais il n'avait pas oublié qu'ils devaient passer au lounge.
(Invité)