Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEl baile de Boston {Jales et Alejandro} - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

El baile de Boston {Jales et Alejandro}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans cette soirée, Alejandro tenait le rôle de guide en quelque sorte, mais il aimait bien mettre à l'épreuve les gens qui l'accompagnent. Alejandro lui-même aime bien les challenges et il attendait de voir comment Jales se débrouillerait sans le bel Alejandro pour la couvrir. Pas si mal... Elle aurait sans doute pu faire mieux, c'est vrai, mais bon, c'était son baptême du feu aussi. Une fois à table, ils étaient tranquilles et l'Espagnol portait même un toast au courage de l'Américaine, qui elle, soulignait plutôt sa maladresse. Roh, elle est difficile sur elle-même, mais probablement pas autant qu'Alejandro peut l'être. N'empêche, il ne la contredit pas, il fit juste un petit sourire, qui se transforme en rire lorsque la blonde l'accusait de vouloir la saouler. Avec deux coupes de champagnes? Trois peut-être? C'est bien peu!

-Ne me confonds pas avec les Mathers s'il te plait. Mais faut avouer qu'alcool peut aider, non?

Alejandro ne cachait pas son mépris pour les drogués, les ivrognes, tous ceux qui n'ont pas de classe quoi. Jales se débrouillait bien jusqu'ici, mais le jeune homme n'irait pas la saouler. La belle blonde lui fit alors savoir qu'elle passait une bonne soirée. C'était bon signe, après tout, n'ayant pas l'habitude de ses soirées, elle aurait pu détester. C'était peut-être parce qu'elle était bien guidée qu'elle appréciait?

-Content que tu passes une bonne soirée. Tu illumines la mienne.

Son regard se fixait sur le sien et Jales en profitait pour ajouter qu'elle était bien accompagnée. Alejandro eut un petit sourire.

-Un toast... à ses rares soirées bien accompagnées.

Trop rare sans doute. En buvant, il ne regardait pas moins Jales, mais son regard se porte bientôt à la tribune, puisqu'une jeune femme s'avançait pour parler de la fondation, du sacrifice des soldats au combat, peu importe ce qu'on pense de la légitimité de cette guerre, le petit discours habituel, mais toujours un peu touchant. Décontracter, Alejandro avait écarté légèrement la chaise de la table pour la tourner vers la scène, mains jointes contre sa jambe. Le discours terminé, il applaudissait et portait son regard vers Jales. La soirée ici tirait à sa fin, mais il n'avait pas oublié qu'ils devaient passer au lounge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
El baile de Boston {Jales et Alejandro} - Page 2 Tumblr_mohi49MniJ1rzx7eao4_250
Je ne m'attendais à une telle offre de sa part lorsque je l'ai rencontré et pourtant je suis bien contente d'avoir accepté. Certes, c'est loin du monde que j'ai connue, mais j’appréciais sa compagnie, j'aimais sa façon d'être et puis faut bien avouer qu'il est plutôt charmant non ? Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Te confondre avec les mathers ? Pas du tout » dis-je simplement. Je n'ai jamais eu cette pensée et puis c'était plus de l'humour qu'autre chose quoi que je sais que j'ai un humour bien particulier. « Et en quoi ça peut aider ? Avoir une fille plus facilement ? » arquant un sourcil, j'ai pris mon verre pour porter un toast ou du moins je l'écoutais le faire vu que sur le coup, j'étais plutôt d'avis contraire, mais du moment que je ne lui ai pas fait trop honte c'est ce qui compte non ? Après tout, ça serait bien dommage de lui faire honte de la sorte surtout à ma première "sortie" dans ce milieu. « À ce point ? J'illumine ta soirée ? Ravis de le savoir » Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en ayant mes yeux dans les siens. Faut dire qu'il a un regard accrocheur et par moment c'est pas évident de s'en défaire sans avoir une très forte volonté de regarder ailleurs. « Je n'aurais pas dit mieux » verre contre mes lèvres, j'ai une pris une autre gorgée sans en boire trop pour éviter de montrer que ça passe tout seul -l'habitude sûrement- et je me suis tournée vers la scène, fixant cette jeune femme qui parlait et chaque mot qu'elle prononçait me captivais encore plus, comme si la fin de son discours venait de se finir trop rapidement et comme tous les autres, j'ai applaudis. Son discours était vraiment beau et puis très touchant, surtout que c'est pour la bonne cause et dans le fond, je me sentais bien d'être venue, pour ce bonne cause. « T'es prêt à changer de monde ? » lui demandais-je lorsqu'il s'est retourné vers moi. Je voulais sentir cette différence et bientôt je pourrais retrouver celui que j'ai toujours connue, celui où je me sens plus à l'aise « J'espère que t'es pas pressé, la nuit ne fait que commencer » souriant, j'ai pris une autre gorgée de cet alcool délicieux avant de reposer mon verre sur la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales ne le confondait pas avec les Mathers, une bonne chose, car il n'a rien en commun avec eux. Pensait-il que Jales était une fille facile? Pas du tout, sinon, elle risquait de finir attacher à un lit, car Alejandro n'aime pas beaucoup les filles faciles. Il n'est pas un homme facile non plus. Sourire en coin, il bougeait doucement la tête de gauche à droite.

-Non, à se détendre, surtout si on a des raisons d'être nerveuse.

Oui, cette blonde illuminait sa soirée. Seul, elle aurait été bien sombre cette soirée, tandis qu'avec elle. Ce n'était pas seulement pour les bonnes conversations, quoique converser avec Jales n'était pas désagréable du tout. Le courant passait bien entre eux comme on dit, feeling qu'il y avait déjà en boîte, mais de manière différente. Comment elle prit sa gorgée, son regard rivé au sien, en disant "je n'aurais pas dit mieux", Alejandro eut un petit sourire aussi et doit avouer que cette scène de la part de Jales était tout simplement craquante à voir. Cette femme savait jouer de ses qualités, c'est clair.

Le discours d'une jeune femme commença. Elle s'était fiancée à un Marine avant son départ, à son retour, il lui manquait une jambe, avait des troubles de vision, la faute à un engin explosif en Afghanistan, mais cela ne l'avait pas empêcher de l'épouser. Avec le drapeau américain non loin derrière, Alejandro se dit que la mise en scène était... parfaite. Il était aussi heureux de soutenir une telle cause, la cause des victimes d'une guerre, quoiqu'on pense des soldats.

Jetant un coup d’œil à Jales, il vit que la belle blonde était bien attentive et cela le fit légèrement sourire. Puis, comme ils applaudissaient, elle lui rappelait qu'ils allaient à nouveau changer de monde. Pas tant que cela en fait. Le monde est vaste.

-Je crois qué si.

Jales se retrouvera certainement dans un lieu plus familier, plus détendu, où on n'est pas obligé de surveiller ses manières, son sourire, de bien paraître quoi. Alejandro continuait de croire cependant qu'elle s'en était très bien tirée. Beaucoup ici on cru qu'elle était une nouvelle venue, bien sûr, mais quelqu'un de la haute, de leur cercle, tout de même. Comme elle déposait son verre, Alejandro se levait avec une certaine élégance, distinction, tendant sa main à Jales.

-La noche es eterna. Nous les Espagnols, on vit nuit et jour.

Ils ne mangent pas à cinq ou six heures du soir, pour se coucher à dix heures et se lever à 6h30 le lendemain. Non non, le dîner est très tard en comparaison et le coucher apparait plutôt comme un détail. Comme elle prit sa main, il l'attira simplement vers la fenêtre, mais accrocha un serveur en chemin, lui demandant poliment de prendre une photo avec son téléphone, histoire d'avoir un souvenir quoi. Le bras autour de Jales, il fit un beau sourire, la vue sur Boston derrière eux. Après quoi, il montrait le résultat à la blonde, avant d'aller récupérer leur manteau et de voir la limousine pointer le bout de son nez. Direction le lounge cette fois, où ils seront tranquilles pour boire et discuter. Alejandro demanda d'ailleurs un verre de vin rouge. C'était un lounge urbain, en plein downtown, vitré, le truc classique quoi, avec les fauteuils noirs et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes pourraient croire que je suis cette fille facile, qui aime charmer les beaux garçons, les mettre à mes pieds et terminer dans une chambre d'hôtel. L’apparence est trop surfait et c'est bien dommage de s'arrêter à une simple image alors qu'on peut être totalement différent à l'intérieur. Sa remarque m'a fait sourire. Faut dire qu'elle m'était destiné « Je suis détendu, sinon je t'épargne l'embarras que tu aurais eu en me voyant très nerveuse » J'ai peut-être un tête d'ange, mais nerveuse, je suis une vraie catastrophe ambulante. Il n'y a pas pire que moi sur terre. Je suis d'une maladresse, ça me fait même peur par moment et pourtant j'ai l'air de montrer que je suis forte, j'ai confiance en moi, mais quand je perds mes repères, mes moyens, il n'y a plus de Jales, c'est une inconnue qui prend ma place pour mon plus grand malheur et surtout ma fierté. Il y a beaucoup d'autres soirée et pourtant je me trouvais honoré et heureuse d'être assise à ses cotés et surtout écouter ce discours très touchant et pourtant si réel. « Merci de m'avoir amené ici. C'est une cause vraiment noble et dans le fond, je me trouve vraiment chanceuse. Beaucoup de famille ont perdu des époux, des pères et j'en passe » dis-je en prenant une dernière gorgée avant de poser mon verre et de poser ma main contre la sienne pour me lever. Quelle fille ne rêverait pas d'avoir un jeune homme aussi galant ? Aussi attentive à vos moindres désirs ? J'avais cette chance, comme une princesse et j'ai jamais connu des mecs dans ce genre, du moins pas dans "mon monde". Je le suivais, je ne voulais pas le perdre dans toute cette foule et lorsqu'on s'est posé devant cette grande vitre, lorsque j'ai vu le serveur prendre son téléphone, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Au moins, on aura un petit souvenirs de cette merveilleuse soirée et c'est posé à ses cotés sans être trop éloigné que j'ai pu voir le rendu final, bon je l'avoue. J'avais les yeux posés sur lui plutôt que su ma propre personne. Sa simple phrase me donnait envie de voyager, de découvrir le monde, d'autres endroits que Brooklyn ou encore Cambridge. Oui, j'ai toujours eu ce rêve de petite fille, de vouloir voyager et pourtant je n'ai jamais eu cette chance malgré mes connaissances que je ne cesse de cultiver. Quittant cette soirée, c'est en arrivant dans ce bar qui faisait à moitié "boite de nuit" qu'on s'est posé dans un coins et je n'ai pas pu m'empêcher de demander un cocktail. Pas que le champagne était pas bon, mais j'avais besoin de ma dose et je me sentais revire petit à petit. « J'pense que je vais me contenter d'un seul verre, j'ai pas envie que tu me ramasse à la petite cuillière » dis-je en souriant avant de remercier le serveur qui revenait avec nos deux commandes « Alors dis-moi, pas trop déçu de ton padawan ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jales se défendit bien d'être nerveuse, laissant entendre qu'elle était bien différente lorsque c'était le cas. Alors tant mieux si elle était détendue, mais dans ce cas, Alejandro ne voyait pas trop pour quelle autre raison il pourrait la faire boire, à tord ou à raison. Franchement, pour charmer une femme, il n'a jamais vraiment eu à user de l'alcool, son apparence, son intelligence aussi, ont généralement fait en sorte qu'il n'avait pas besoin de tricher, car oui, saouler la fille, c'est de la triche.

Petit sourire en coin, l'Espagnol n'avait rien ajouté. Peu après, à la table, lorsque la blonde avouait encore une fois à quel point elle était reconnaissante, mentionnant la noblesse de la cause, le jeune homme eut ceci à répondre, avec sa voix calme, sûr de lui et bien prononcé.

-C'est vrai... l'ultime sacrifice. Tu sais, un jour, quand tu en auras les moyens, et ce jour pourrait arriver plus tôt que tu ne le crois, toi aussi, tu pourras prendre une cause que tu as à cœur et la soutenir. Vu les moyens qu'on possède, la moindre des choses, c'est de laisser le monde un peu meilleur que on ne l'a trouvé.

Le jour venu, Alejandro serait heureux d'aider Jales. Après cette petite discussion à table, ils quittaient la soirée, non sans immortaliser le moment par une photo. Ellipse au bar/lounge où ils purent à nouveau discuter, une fois qu'ils avaient leurs verres. Jales voulait se contenter d'un verre. Sage décision sans doute, vu qu'elle a quand même pris beaucoup de champagne, pour une fille qui était supposément détendue.

-Ce serait dommage, si.

Puis, comme elle évoquait un padawan, l'Espagnol fronçait des sourcils. Malheureusement, il ne connait pas autant qu'il devrait le cinéma américain. Oh, il a entendu parler de Star Wars, mais ne s'y ait jamais vraiment intéressé et le souvenir de ses films est loin dans sa tête, d'où pourquoi il semble s'étonner d'entendre le mot "padawan".

-Padawan?

Après de petites explications, Alejandro put répondre, avec un petit sourire qui se voulait rassurant, en partie du moins:

-Je n'ai pas été déçu du tout. Quand on est une personne fière, avec du caractère, mais une tête sur les épaules, on peut trouver sa place et bien paraître. Si j'avais peur que tu me déçoives, je ne t'aurais pas invité. D'ailleurs...

Il se penchait un peu après avoir posé sa coupe, comme pour parler plus doucement et partager un secret:

-Tu es la première fille que j'invite à ce genre de soirées.

Jusqu'ici, il avait préféré y aller seul. Bien sûr, il parlait de la première à Harvard, parce qu'autrement, il en a invité quand même beaucoup des filles en Espagne, sans oublier les fois qu'il y allait avec sa petite amie du moment. Peu après, il se redressa et prit de nouvelles gorgées de vin.

-Et toi? On dirait que tu as aimé cette soirée. Plus que cela à quoi tu t'attendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pour le moment, je me préoccupe surtout de réussir mes études, après je pense que je verrais, quand j'aurais réussi ça dans ma vie ça sera un grand pas pour moi. » Je ne serais pas contre aider les autres, créer une association ou autre du genre pour me rendre utile au lieu de jeter l'argent par les fenêtres et connaissant l'effet que peut procurer la pauvreté, je n'hésiterais pas à m'investir dans quelque chose de plus grand, mais peut-être à la fin de mes études ou alors quand je serais sûr de moi et d'être bien intégré dans cette famille que je viens juste de retrouver. Il n'y a rien de plus honteux que de se faire raccompagner totalement déchiré suite à une soirée trop arrosé. Après avoir remercier le serveur, je pouvais sentir ce cocktail qui me caressais les narines, cette douce odeur que j'enviais et qui me faisais un bien fou. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'il sembla perdu avec le mot "padawan" . C'est vrai que tout le monde ne connait pas forcément de terme, mais Star Wars. Qui ne connait pas ? Un grand classique même pour moi alors que ce n'est pas du tout mon style de film. « Si je ne t'ai pas fait trop honte, j'suis contente alors » avouais-je avant de prendre une gorgée de cette boisson, sentant ce goût descendre lentement dans ma gorge. « J'suis sûr que tu as beaucoup de filles à tes pieds, je me trompes ? » Sa petite révélation ne me laissais pas de marbre, au contraire ça fait toujours plaisir. « J'ai bien aimé, puis tu m'as pas laissé une seule seconde, ta présence m'a fait plaisir » dis-je en souriant avant de passer une main dans mes cheveux. Un geste dont je ne peux me passer « Bonsoir jolie demoiselle » me retournant légèrement, un mec inconnu sûrement venait de s'approcher de notre petit coin, pas que je n'ai pas l'habitude qu'on vienne me voir, mais ce soir j'aurais pas dit non pour qu'on m'oublie. « Désolé, je suis déjà prise » dis-je en prenant la main d'Alejandro, un moyen de faire partir ce mec sûrement « Et ? Ça n'empêche pas une danse » sérieusement ? Ce mec devenait un peu lourd non ? « Je passe mon tour, c'est gentil quand même. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro acquiesça doucement. Elle faisait bien d'y aller doucement et d'ailleurs, Alejandro non plus n'avait pas tout à fait une cause en particulier, ni n'en finançait personnellement, c'était son grand-père et sa famille qui le faisait, c'était donc plus facile pour lui, mais un jour, il se promettait bien de prendre une cause en main.

Du reste, Jales ne lui avait fait honte à aucun moment. Oh bien sûr, elle n'avait pas toujours été des plus à l'aise, hésitante, tout ça, mais elle paraissait bien, c'était une fille intelligente aussi, articulée, ce n'était pas juste une potiche et c'est important pour lui, de trouver une sorte d'égale à tout le moins, il a déjà fait dans le rayon des belles sans cervelle et il s'en lasse très très rapidement. De son côté, Jales demandait s'il avait beaucoup de filles à ses pieds. Étrangement, il prenait la remarque avec un certain sérieux, mais lança tout de même avec humour, comme première réponse.

-Je ne crois pas, non, mais j'ai peut-être des admiratrices secrètes... Sérieusement, je sais de quoi j'ai l'air, je sais qui je suis, mais je ne cherche pas à avoir personne à mes pieds. Être apprécié, oui, bien sûr, comme n'importe qui, mais j'ai davantage un faible pour les défis que pour les jeux trop faciles.

Pourtant, Alejandro n'hésite jamais à user de ses charmes, comme l'autre jour en boîte, mais il se défendrait en disant que c'est une seconde nature chez lui, de plaire et qu'il ne le fait pas forcément de manière calculé ou en espérant avoir une fille de plus à ses pieds. Autrement, il serait renommé pour avoir des tas de filles dans son lit, non? Or, jusqu'à preuve du contraire, ce n'était pas le cas. Celle qui a pensé qu'il était un mec de ce genre a fini attachée à son lit et bien déçue...

Pour le reste, Jales soulignait qu'elle avait apprécié qu'il ne l'abandonne pas ou ne la laisse seule. Pour sa première fois, pas question, il la savait pas assez à l'aise pour cela et puis le but de cette soirée était aussi qu'ils passent du temps ensemble, qu'ils apprennent à se connaître et qu'elle le voit peut-être autrement que comme ce snob qui n'avait pas voulu la reconnaître. Il fit un beau sourire et eut un petit hochement de tête.

-Je t'en pris, tout le plaisir était pour moi.

Puis, un homme arriva à leur hauteur. Il était peut-être déjà avancé côté alcool, mais chose certaine, Alejandro n'aima pas du tout comment il s'adressa d'emblée à Jales. Il détaillait l'homme de son regard, le dévisageait presque lorsqu'il se mit à insister, mais finit par esquisser un sourire en coin, cherchant des yeux un serveur ou un truc du genre, quelqu'un mais intervenir, mais personne. Alejandro n'aime pas beaucoup se salir les mains. Finalement, il se leva, pour mettre un peu plus sa stature en valeur. Il planta son regard dans celui de l'homme et se fit assez clair et net.

-Je pense qu'elle a été clair avec vous, elle passe son tour. Retournez à votre place et je vous paierai un verre avec plaisir, pour combler votre déception. Ça vous va?

Là, Alejandro se montrait gentil et comptait même tenir parole et offrir un verre à cet homme s'il s'en allait, mais s'il décidait de rester et de les embêter encore, l'Espagnol risquait d'être beaucoup moins gentil. Il espérait ne pas avoir à en arriver là. Chose certaine, il se mettait entre l'homme et Jales, histoire qu'il arrête de la regarder et surtout, qu'il ne la touche pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu était lancé. Je ne serais pas surprise si il m'annonce qu'il a des filles à ses pieds. Après tout, c'est un homme vraiment mignon, il a les moyens de faire rêver n'importe qu'elle jeune femme et le peu de temps passé en sa compagnie me plait beaucoup donc qui n'aimerait pas ? Sur le coup, je me trouvais bien chanceuse surtout en repensant à notre seconde rencontre sur le campus. « Tu vois, ça ne m'étonnerait pas si tu as des admiratrices secrètes, t'es bien mignon pour ne pas en faire tomber au moins une. » Je ne me suis jamais pris la tête pour un mec. Faut dire que je laisse les choses faire, suivre son cours et contrairement à ce qu'on peut penser, je n'ai pas un tableau de chasse bien rempli, au contraire il est assez vide à mon goût. Oui, je connais beaucoup d'homme, mais je ne vais jamais bien loin avec, si maintenant il faut coucher pour se faire un ami, où va le monde ? Prenant une gorgée de ma boisson, le moment agréable en sa compagnie venait de tourner d'une façon plutôt inattendu, étrange, mais habitude pour moi. Soupirant, je ne voulais pas créer de problème et encore moins avec Alejandro, la soirée se passait tellement bien jusqu'à ce mec à moitié plein se ramène. « Du calme, je demande juste une danse, mais bon, faut croire que t'as déjà prévu de la foutre dans ton lit » ouvrant grand les yeux, j'aurais voulu me lever, mais il s'est mis entre l'homme et moi, je n'ai pas cherché bien longtemps la raison, mais après qu'il se soit assis, un réflexe, un moment de faiblesse de ma part, je me suis collé contre lui sûrement pas peur « Du moment que je ne termine pas dans le tiens » dis-je tout doucement pour que ça ne soit à peine audible avant de le voir faire marche arrière, je ne me suis pas décollé pour autant « Désolé... Pour la scène. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon Jales, il ne serait pas étonnant qu'il ait des admiratrices secrète, ce qui le fit rire un brin. C'était peut-être le cas, mais comment pourrait-il le savoir? Le but des admiratrices secrètes, c'est de rester secrètes... Avec un petit sourire espiègle, il répondit:

-Je veux juste faire tomber la bonne.

Alejandro pesait de son regard sur Jales, puis ajoutait:

-Et toi? Tu dois bien faire ton effet aussi, non?

On parlait bien de lui, mais elle, est-ce qu'elle s'est regardée? Elle est belle comme Aphrodite au levé du soleil. Après cette petite discussion, le duo se fit déranger par un mec pas très poli, plutôt barbare dans le genre, brute quoi. Il voulait danser avec Jales, qui ne voulait pas et Alejandro ne tarda pas à s'imposer. Gardant son calme, il avait proposé de lui offrir un verre s'il s'en allait. Ce qu'il fit, mais non sans dire d'autres bêtises avant. Cette fois, il s'interposa. Alejandro ne prit pas la peine de répondre à la remarque de l'homme, il esquissa même un fin sourire, teinté d'un regard méprisant. Quel abruti... D'ailleurs, il vit l'hésitation dans le regard de l'homme, qui finalement, s'en alla. C'est qu'Alejandro a quand même les épaules larges. Jales lâchait bientôt un petit commentaire, collé contre son cavalier, qui l'entourait doucement d'un bras protecteur, pour venir déposer un baiser contre sa tempe, se voulant rassurant.

-Aucun danger que cela arrive...

Over my dead body, comme disent les Anglais. Puis, Jales se dit désolé et Alejandro fronça des sourcils.

-Désolé? Désolé de quoi?

Rien de tout cela n'était de sa faute, elle était assise et discutait avec lui, ce n'est pas comme si elle lui avait fait de l’œil ou quoique ce soit. Alejandro passa un doigt sous le menton de la jeune femme et fixa son regard sur le sien.

-Hey, rien de tout cela n'est de ta faute. Ne laisses jamais un idiot avoir le meilleur de toi. Tu mérites mieux, Jales.

Ceci dit, l'ambiance au lounge en prenait un coup, alors il proposait, espérant qu'elle ne le prenne pas comme une envie de sa part de se débarrasser d'elle ou quoique ce soit, car au contraire, il planifiait de la revoir, il avait hâte même à la revoir. Pas besoin d'une grande sortie à chaque fois, au prochain rendez-vous, ils pourraient juste prendre un café.

-Je ferais peut-être mieux de te reconduire chez toi? Il commence à se faire tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En l'écoutant, j'étais un peu surprise de l'entendre qu'il voulait juste trouver la bonne. Quand on s'arrête à son apparence, on ne pense pas qu'il ai envie de trouver "la fille" , mais plutôt trouver "les filles" d'une nuit. Faut croire que les apparences sont vraiment trompeuses « Elle te tombera dessus quand tu t'y attendra le moins. Ma mère m'a toujours dis que ça nous tombe dessus comme ça, sans prévoir. » Je me souvenais encore et encore de la rencontre de mes parents et dans le fond, j'ai toujours rêvé avoir la même rencontre. Cette d'un amour d'adolescent, rien de plus merveilleux et malheureusement séparé par la dur réalité de la vie qui aime donner, mais aussi reprendre des vies comme bon lui semble. « Peut-être... Mais peu d'entres eux n'arrive à m'avoir » compliqué ? Non, je ne suis pas "compliqué". Je suis juste pas une fille facile. Oui, j'aime plaire comme n'importe quelle fille, j'aime séduire mais je vais rarement plus loin. J'ai tout de même ma fierté. Ce mec, grossier devant ces amis, faisant mine de me reconnaître faisait place à un mec surprenant et protecteur. Ce don j'avais bien besoin lorsque ce taré a pointé le bout de son nez pour avoir une danse. Peut-être qu'il y avait écrit "pute" sur mon front ou je ne sais pas et lorsque je me suis collé contre lui, j'ai senti son bras venir m'entourer, ce geste me rassurait encore plus, tout comme ça phrase. Je ne risquais rien et c'est ce que j'aimais chez lui. On ne se connait peut-être pas depuis des années et pourtant il ne me laisse pas entre les mains de ce type. D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de m'excuser pour le comportement de cet inconnu. Dans le fond, je m'en voulais car ça gâchait un peu ce moment, notre fin de soirée qui était parfaite à mes yeux et j'ai senti son doigt glisser sous mon menton pour affronter son regard. « Comment tu peux croire que je mérite mieux ? » demandais-je tout simplement « Merci, merci d'avoir été là » Prenant ma veste, je m'en voulais que la soirée se termine ainsi et pourtant je ne disais rien, me levant avant de prendre la sortie après avoir payé les deux consommations. Oui, j'étais généreuse faut croire. « Tu... Voudras bien rester avec moi une petite heure ? » je ne voulais pas le forcer ou quoi que ce soit, mais me retrouver seule après ça, je voulais juste me dire qu'il ne voulait pas rentrer à cause de ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)