Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Thaïs esquissa un petit rire de souris face aux commentaires de ces deux grands dadais, car il n’y en avait définitivement pas un pour rattraper l’autre. « Vrai, tu veux avoir ta petite larmoune à cacher Aidan ? Je sens que ça va être fameux ce mariage ! Chéri, je compte sur toi pour me dire s’il sort un kleenex en faisant mine que c’est une poussière dans l’œil hein » lui fit-elle faussement promesse avant de lui offrir un sourire des plus sincères ainsi qu’une accolade, la jeune irlandaise était décidément très tactile à défaut d’avoir un regard perçant et aussi perçant que n’importe quel voyant se respectant. « Heu… le côté pratique à enlever, t’était pas obligé de le dire non plus, vais passer pour quoi moi ! » s’offusqua-t-elle faussement sans pour autant oublier de rougir, hélas, car Thaïs était une grande timide devant l’éternel en plus d’être absolument adorable. « Aidan, je crois que Caleb compte définitivement sur toi pour me trouver LE sahri qui plairait à n’importe quel pervers se respectant » rigola-t-elle finalement.
(Invité)