Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan&Thais) On se fait un remake de Bollywood?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Aidan&Thais) On se fait un remake de Bollywood?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd’hui était placé sous le signe de la découverte mais également de la déconnade car Aidan, Thais et moi avions décidé d’expérimenter un des pans de la culture indienne : la danse. Je ne me sentais pas plus à l’aise que mes deux comparses pour la simple et unique raison que je ne connaissais absolument pas cette danse mais qu’importe, nous étions avant tout ici pour nous amuser et avec les événements de la veille, autant dire que c’était presque obligatoire. « Ce truc est trop serré, je vais leur éclater leur costume… Y a que des haricots en Inde ou quoi ? » râlais-je tandis que je me présentais à eux en costume traditionnelcomme le voulait l’usage pour cette découverte. « Par contre, je vous préviens, on est pas dans la merde, impossible de mettre la main sur un traducteur alors je sens que ça va être folklo » rigolais-je par avance tandis que je m’approchais de ma femme « Tu sais que tu es sexy en Sahri ? Quoique, poto, un mot de toi et je quitte Thais pour te faire plein de petits chatons » plaisantais-je avant d’éclater de rire. J’avais vraiment envie de déconner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin un petit moment à passer entre amis. Aidan était ravi de rejoindre Caleb et Thaïs pour ce cours de danse indienne. Il aurait sûrement l'air ridicule à côté de ces deux experts de la danse, et encore davantage dans ce costume, mais peu importait puisqu'il savait qu'il allait passer un bon moment. Entrant dans la salle de danse, il aperçut Caleb dans son costume et pouffa silencieusement en le voyant râler. Thaïs, elle par contre était magnifique, mais il se garda bien de la complimenter pour ne pas énerver son meilleur ami déjà bougon. « Je sais mon poussin, je sais, tu as toujours fantasmé de me voir danser dans ce costume, mais je te trouve très beau également. » Il se mit à rire un peu et écouta quelques instants le mec baragouiner  dans une langue incompréhensible. Les Indiens parlaient anglais mais aussi hindi et là, c'était la deuxième option. « Je vous préviens, moi je suis vos mouvements. » Ouais c'était pas lui l'expert mais ça promettait un bon moment tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey plains-toi, tu as un truc serré moi il est transparent ! » maugréa faussement Thaïs car le fait d’être vêtue avec un costume traditionnel indien la ravissait. Tout ce qui touchait à la culture d’autres pays l’attirait à fond les petons, de toute manière, au même titre que ce délire de danse en compagnie de Caleb et d’Aidan. Il n’y avait bien qu’avec eux que l’irlandaise pouvait en avoir… « T’es pas mal non plus mari de moi mais Aidan l’écoute pas, c’est juste un vil flatteur, que des paroles… la preuve, il nous embarque dans une merde pas possible et en prime, contrairement à vous, j’peux même pas voir pour suivre ! » s’amusa-t-elle en haussant les épaules, Thaïs étant toujours autant capable de rire de son handicap, en faisant ainsi une force. Puis aujourd’hui… point de larmes, juste du délire comme s’il en pleuvait ! « Cal’, je t’annonce officiellement que ton poto et moi on va te suivre, alors t’as intérêt à gérer ! » Petit clin d’œil à Aidan en passant, après tout… c’est de bonne guerre, le bel allemand restait un leader n’est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh oui, te voir te déhancher devant mes yeux mon petit chat, tu sais combien j’en rêve toutes les nuits ! D’ailleurs, c’est de notoriété publique que j’ai épousé Thais par dépit amoureux » plaisantais-je non sans me glisser dans le dos de ma femme pour entourer sa taille de mes bras, calant mon menton sur le sommet de son crâne. La pauvre, elle allait voir combien Aidan et moi, nous pouvions déconner comme deux crétins. N’empêche, on n’était pas à la noce car impossible de comprendre ce que racontaient les personnes de ce club de danse mise à part quand ils mimaient et encore. « Hey vous étiez tous les deux d’accord pour me suivre dans ce délire et je vous signale que je sais pas plus danser ce style que vous » protestais-je devant cette bande de lâcheurs. « C’est pas juste, vous êtes ligués contre moi ! » rigolais-je néanmoins avant qu’on me tape sur l’épaule. Apparemment, il était temps de se mettre au boulot. « En route mauvaise troupe : L’équipe USA/Irlande/Allemagne contre l’Inde ! On doit gagner !! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance était bon enfant, comme toujours avec Thaïs et Caleb. Bien entendu, ils avaient accepté de tenir compagnie à l'Allemand, et ils s'étaient embarqué dans une drôle de galère, mais c'était justement ce qui était drôle. « Non mais arrêtez un peu, je suis sûr qu'ils vont vous engager pour le prochain film Bollywood quand on va sortir de ce cours tellement vous êtes beau. » Et c'était vrai en prime. Quoi qu'en dise Thaïs, son handicap ne l'empêcherait pas de danser à merveille, tandis qu' Aidan avait beau voir de façon limpide, son talent restait certes particulièrement limité. « Ouais on va tout déchirer mes poussins ! » dit Aidan d'un ton ferme et décidé en sautillant légèrement sur place à la manière de Rocky. Une musique entraînante se lança et les premiers mouvements furent esquissés. La danse indienne était compliquée et particulièrement au niveau des mains. Aidan tentait de suivre comme il pouvait. « Mais comment ils font ça ! » maugréa-t-il à la fois énervé et amusé. « Je suis sûre qu'ils peuvent se servir leur thé avec les pieds à être souple comme ça ! » lâcha-t-il en riant doucement et en s'attirant un regard foudroyant du professeur qui baragouina encore un truc incompréhensible. Il voulait du dépaysement, il en avait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le dépit amoureux va te faire bouffer du canapé ! » maugréa-t-elle sans violence, haussant les épaules comme si elle était vexée mais en vérité, Thaïs était hilare. Certes, cela ne l’empêchait pas d’être jalouse en règle générale mais elle ne connaissait que trop bien l’amitié entre l’allemand et l’américain pour savoir qu’ils se charriaient sans arrêt là-dessus… et qu’il n’y avait aucun ombrage à prendre. « Engagés pour le prochain Bollywood ? J’me sens déjà assez transparente comme ça, j’ai l’impression que ma poitrine va s’échapper du truc si je fais un geste brusque ! » Et dieu sait combien cela avait oublié d’être confortable dans le genre. Mais à cœur vaillant rien d’impossible, Thaïs allait essayer de se souvenir du dernier film indien qu’elle avait bien pu voir, des années plus tôt, en se fiant à la musique en prime. Pour une irlandaise aveugle, bonjour le challenge. « Attendez, vais faire un essai vous me dites si les pas correspondent ou si je fais de la merde, et le premier qui se moque je lui fais bouffer son costume, vu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah non pas le canapé et promis, si ça déborde, je les cacherai de mes mains » taquinais-je ma femme avant de me tourner vers mon meilleur ami « On va éviter Bollywood, ils s’embrassent même pas dans les films.. T’imagine, je pourrais même pas profiter de ma femme, je devrais bien me tenir et apprendre à chanter en Indou » rétorquais-je non sans un sourire amusé tandis qu’on venait nous chercher pour danser. La leçon commençait et j’ignorais comment Thais allait faire pour suivre car elle ne voyait même pas les explications mais ma femme était une warrior et je savais qu’elle donnerait le meilleur d’elle-même. « T’inquiète, on sera tout aussi ridicule que toi alors je crois qu’aucun de nous deux va se moquer, pas vrai poto ?! » lançais-je à ce dernier tandis que nous commencions doucement à danser mais même moi, je peinais à suivre les pas mais également le rythme. « Putain mais c’est impossible à suivre ce truc »rigolais-je avant de me tourner vers Thais qui recevait l’aide d’une danseuse. Apparemment, elle devait avoir l’habitude d’aider des aveugles vus ses gestes. La musique s’intensifia et je me tournais vers Aidan qui peinait autant que moi. « Ils sont pas humains ! » lâchais-je essoufflé alors que la chorégraphie n’était pourtant pas des plus compliqués.

Pour la musique et les pas lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, Aidan avec Thaïs et Caleb dans le coin, c'était souvent un Aidan mort de rire et présentement, il donnait encore de la voix en imaginant la scène décrite pas les deux zigotos. « Effectivement ça ferait un film Bollywood assez bizarre ! » Il fallait l'admettre, en plus les films de ce style étaient carrément à l'eau de rose et il n'y avait vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent comme le soulignait si bien Caleb. « Je suis certain qu'elle va nous mettre minable. » Car Thaïs était habituée à être en milieu inconnu et à se débrouiller ce qui n'était pas forcément leur cas à Caleb et lui. La musique commença et après avoir rapidement découpé les gestes, la musique se lança de plus belle. Aidan était au départ appliqué, mais il fut très vite largué , bien avant Caleb et Thaïs qui était initiée par une danseuse locale. Le Peintre se mit donc à s'agiter frénétiquement faisant littéralement n'importe quoi, bougeant pieds, jambes, bras et mains dans tous les sens. « Tu rigoles ou quoi ? C'est super facile ! » N'importe quoi ouais, mais il préférait faire genre et déconner un peu. Jusqu'à ce qu'il se prenne une claque sur la tête par le professeur et qu'il lui baragouine un truc auquel il ne comprit rien. Il attendit que celui-ci s'éloigne avant de rire doucement. « Je comprends pas , je croyais que j'avais réussi ! » Mais la musique recommençait et il fallait encore rejoindre la partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te vois bien me cacher la poitrine en essayant de danser tiens ! » éclata de rire Thaïs à la réplique de son mari non sans craindre de faire le plus petit geste sans risquer d’éborgner quelqu’un. Pas évident comme défi lorsque l’on ne voit rien d’autre qu’un gigantesque océan noir devant soi… une chance que la jolie irlandaise vienne d’obtenir l’aide d’une danseuse, habituée à donner un coup de main aux personnes atteintes de cécité. Thaïs ne savait pas si elle devait s’estimer soulagée ou non que d’autres aveugles se risquent à des choses aussi ridicules, m’enfin… il n’empêche qu’elle comprit relativement rapidement les pas de bases et fut par conséquent en mesure de se pointer vers Caleb et Aidan, nettement plus sûre d’elle. « Bon mon sahri risque toujours de s’faire la malle mais j’ai capté la base ! Vous me suivez ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C’est clair, elle fait style qu’elle ne sait pas le danser mais je lui donne cinq minutes avant de fanfaronner et nous prendre par la main comme deux crétins » répondis-je à mon meilleur ami tandis que je lui donnais une petite tape sur l’épaule pour l’encourager. La suite, comment dire : mettez deux grands couillons en train de faire des conneries –dont l’un deux se fit prendre une remontrance ; puis une jolie demoiselle apprenant les pas auprès d’une autochtone et vous avez notre trio. « Facile hein ? Ça fait quoi de se faire engueuler dans une langue qu’on ne comprend pas ? » demandais-je à mon poto d’amour avant d’être rejoint par ma femme qui se plaignait toujours autant de son sahri. « Trésor, si vraiment tu ne pouvais pas danser avec ça, elles ne le porteraient pas… Tout ça pour que je me concentre sur ta poitrine, ce n’est franchement pas fair-play ! Comment veux-tu que je danse correctement moi après ? » râlais-je pour la forme. « On te suit ! On ne promet pas le résultat mais on te suit ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)