Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était placé sous le signe de la découverte mais également de la déconnade car Aidan, Thais et moi avions décidé d’expérimenter un des pans de la culture indienne : la danse. Je ne me sentais pas plus à l’aise que mes deux comparses pour la simple et unique raison que je ne connaissais absolument pas cette danse mais qu’importe, nous étions avant tout ici pour nous amuser et avec les événements de la veille, autant dire que c’était presque obligatoire. « Ce truc est trop serré, je vais leur éclater leur costume… Y a que des haricots en Inde ou quoi ? » râlais-je tandis que je me présentais à eux en costume traditionnelcomme le voulait l’usage pour cette découverte. « Par contre, je vous préviens, on est pas dans la merde, impossible de mettre la main sur un traducteur alors je sens que ça va être folklo » rigolais-je par avance tandis que je m’approchais de ma femme « Tu sais que tu es sexy en Sahri ? Quoique, poto, un mot de toi et je quitte Thais pour te faire plein de petits chatons » plaisantais-je avant d’éclater de rire. J’avais vraiment envie de déconner.
(Invité)