Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Aidan&Thais) On se fait un remake de Bollywood? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(+ Aidan&Thais) On se fait un remake de Bollywood?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Lowell se mit à rire suite à la réflexion de son meilleur ami. Ok, il faisait tâche et se faisait engueuler sans rien comprendre, là il méritait une palme. Il observa ensuite l'échange entre Thaïs et Caleb au sujet du sarhi et eut un nouveau sourire, cette fois davantage provocateur.« Oh moi j'arriverai sans doute mieux à suivre si tu as les seins à l'air Thaïs. » Il tira légèrement la langue et courba le dos pour accueillir le potentiel coup de son meilleur ami. C'est qu'il connaissait la bête quand même ! La musique reprit et Aidan se concentra donc sur les gestes, tentant finalement d'observer Thaïs pour mieux suivre, c'est qu'il commençait à kiffer niveau danse indienne, mais il y avait tout de même des passages techniques. Ce qu'on pouvait dire c'est que c'était super entraînant et enjoué.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, enfin… j’te signale qu’elles le portent super souvent et pour danser pareil ! Moi je suis plutôt adepte du débardeur short, remember ? Donc si mes boobs veulent se faire la malle, bah ils se feront la malle ! » fit-elle justement remarquer car après tout, Thaïs n’était pas indienne de naissance ni même très familiarisée avec la culture, surtout qu’elle n’avait jamais mis les pieds en Inde en étant voyante. Tout ceci représentait une gigantesque inconnue, somme toute… et autant dire qu’elle rougit violemment face à la remarque d’Aidan. « Que… quoi ?! » manqua-t-elle de s’étouffer, s’arrêtant même de danser par la même occasion. « Vous êtes vraiment marteaux tous les deux, mes seins et moi on va aller plus loin pour danser bande de pervers !! » s’emporta-t-elle faussement, à moitié hilare, non sans cacher tout de même sa poitrine certes pulpeuse mais que l’on ne voyait pas déborder pour autant… une chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ouais ben tu as qu’à leur dire qu’ils ont intérêt à bien se tenir sinon je les prive de ce qu’ils adorent ! » grognais-je à l’encontre de ma femme et de sa poitrine généreuse surtout depuis qu’elle était enceinte de notre premier enfant. « Hey toi ! Occupe donc de ton cul au lieu de vouloir mater ma femme »m’écriais-je en lui assenant une petite claque sur le derrière de sa tête. « Je te signale que je suis censé être ton plus grand fantasme choupinet ! »ajoutais-je avant de retenir ma femme par le poignet. « Tu restes là ! Je suis ton boobsguard ! Comment veux-tu que je les protège si tu es loin de moi ?! » râlais-je avant que le professeur ne tape dans ses mains pour nous ramener à l’ordre. Je me remis donc à danser avec mes deux acolytes –surveillant quand même du coin de l’œil le sahri de Thais par mesure de précaution. « Au fait, ça vous dirait d’aller sur le marché indien après ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Provoquer Thaïs et Caleb, c’était presque devenu son sport favori. Son sourire reprit de plus belle en voyant la Belle Cabot rougir et s’éloigner, il savait qu’elle n’était pas vexée mais au contraire bien amusée par la situation. « Oh, je sais profiter des belles choses c’est tout ! » dit-il en tirant la langue avant de se frotter l’arrière de la tête que Caleb lui avait frappé gentiment quelques secondes plus tôt. « Mais ne t’en fais pas mon poussin, tu restes mon graal, mon objectif secret à atteindre. » La musique reprit et les trois entamèrent la danse, un peu mieux que la fois précédente. Aidan ne prêtant pas trop attention aux attitudes désespérées de leur professeur. Caleb proposa d’ailleurs de faire par la suite un petit tour sur le marché indien. « Avec plaisir ! » rétorqua-t-il enthousiaste à cette perspective. « On pourra acheter un beau sahri de mariage pour Thaïs. » ajouta-t-il avec son regard le plus pervers avant d’éclater de rire. Non Aidan ne pouvait jamais se séparer de sa connerie, d’autant plus avec Caleb, c’était comme ça…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire face aux remarques successives de Caleb puis d’Aidan. « C’est mon boobsguard, t’as entendu Dandan ! Si jamais il s’en souvient plus un jour, faudra le lui rappeler ! » plaisanta-t-elle de bon cœur car celle-là, pour sûr, l’irlandaise allait la ressortir. Il faut dire que danser pareille danse avec pareil accoutrement relevait purement et simplement du miracle, et s’en sortir sans avoir la poitrine à l’air… c’était mission impossible ! « Je suis pour aller sur le marché, ça me donne faim d’avance ! Et déconne pas, je suis sûre que je serais la plus sexy mariée ever avec un sahri de mariage ! Mais je suis même pas sûre que ça se fasse d’en porter un pour son mariage quand on est pas de la culture indou… c’est marrant ça me rend curieuse tout d’un coup ! » Le pire, c’est qu’elle était capable d’être vêtue ainsi le jour de son mariage, par pur esprit de contradiction…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Continues de jouer avec ta vie, tu vas voir ce que tu vas prendre, tu pourras pas t’asseoir pendant une semaine et crois-moi, ça sera pas parce que j’aurais été gentil avec toi » éclatais-je de rire. « Tu as intérêt, je te signale que la rumeur concernant notre couple est en train de faiblir, ça va pas ça !! On doit rester le couple d’amant sexy de la Lowell !! » continuais-je mon délire avant d’embrasser ma femme dans le cou. « Ouais, je vais faire mieux que Kevin Kostner » enchainais-je dans les connerie avant de reprendre sur un ton un peu plus sérieux. « Je suis sûr que tu serais la plus belle dans cette tenue. D’ailleurs, ça t’irait bien pas vrai poto ? Je pense qu’on a notre objectif de la journée : faire le marché et trouver un sarhi de mariage à Thaïs ! » déclarais-je avant que nous prenions congés de ce cours de danse, passant simplement par l’étape vestiaire pour remettre nos vêtements normaux. « Ahh ça fait du bien de retrouver une chemise adaptée à ma corpulence, j’ai l’impression de revivre ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il eut un sourire narquois aux paroles de Thaïs. « Boobsguard c'est quand même un super métier ! Je crois vraiment que j'ai raté ma vocation ! » Il se mit à rire en s'imaginant garder les seins de toutes les femmes, mais ma foi c'était plutôt vraiment plaisant comme idée. Il tira ensuite légèrement la langue aux propos de Caleb. « J'ai envie de pouvoir continuer à m'asseoir merci, et notre couple sera tout de suite moins glamour si je peux poser mon cul nul part. » Ouais ses propos prêtaient à confusion mais c'était ça qui était drôle. Heureusement que Thaïs était du genre tolérante et pas la dernière à faire des blagues parce qu'avec des énergumènes dans leur genre, ça aurait pu être parfois blasant. Caleb évoqua l'idée de chercher à la Belle un sahri de mariage et le Lowell acquiesca. « Tout lui irait voyons, mais un sahri, je t'imagine bien Thaïs, y'en a vraiment des magnifiques et on pourrait trouver un compromis entre l'occident et l'orient, le petit truc qui fera de ta tenue une robe originale sans pour autant verser dans le folklore pur ! » Ouais après Boobsguard, Aidan se découvrait une vocation de Wedding Planer. Fallait dire qu'il avait vraiment envie de s'impliquer dans le mariage de son meilleur ami et de sa femme, car il n'avait pas peur de dire qu'aujourd'hui, il les considérait tous deux comme des proches. Les trois compères se dirigèrent donc vers les vestiaires et Aidan fit part également de son soulagement. « Je ressemblais quand même à rien là-dedans, maintenant que j'ai retrouvé forme humaine, à moi les petites indiennes. » Il eut une mimique coquine et se ravisa sérieusement. « Mais d'abord les sahris ! » Il jeta un œil vers le bout du couloir où il y avait le vestiaire des femmes. « La voilà ! » dit-il en souriant. Il se rapprocha d'elle et lui saisit le main pour l'accompagner auprès de Caleb. « Future Madame, allons choisir la tenue qui fera rougir de plaisir votre futur mari. » Il avait délibérément pris un accent snob avant de glisser la main de la Cabot dans celle de son meilleur poto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs était plus que ravie d’aller faire une sorte de shopping improvisé pour lui trouver une robe des plus originales pour son mariage avec Caleb. Certes, ils étaient déjà légalement mariée mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir grande hâte de remettre ça devant leurs proches… et il allait sans dire qu’elle était diablement ravie qu’Aidan soit le témoin de son allemand unique et préféré. Elle éclata de rire en s’éloignant d’eux, les laissant converser entre hommes alors qu’elle s’enfermait dans le vestiaire des femmes pour retrouver une tenue plus normale pour elle, où sa poitrine ne risquait pas de se faire la malle toutes les trente secondes. Elle aussi fut soulagée de retrouver sa chemisette et son short ainsi que ses ballerines, nettement plus pratiques pour se mouvoir, surtout qu’ils allaient se rendre au marché de Bombay dans les minutes qui allaient suivre. « Rougir de plaisir ? Ça me plaît par avance ! » lâcha-t-elle à la cantonade non sans se laisser guider par Aidan pour mieux serrer la main de Caleb dans la sienne, rougissant en premier lieu car elle s’était rarement sentie aussi heureuse. « Pour l’instant je suis pas fâchée d’être habillée en mode normal, je sais pas vous ! Faut qu’on trouve ZE robe qui ne nécessitera pas de boobsguard, hein, qu’est-ce que vous en pensez ? Sinon Caleb il me fera une syncope à jouer son rôle à fond pendant tout le mariage, c’est que je pense à la santé de son p’tit cœur ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu sais ce qu’on dit poto, il n’est jamais trop tard pour changer d’orientation » lui dis-je avant de rigoler en chœur avec lui avant de sourire avec effronterie. « Il sera peut-être moins glamour mais au moins, on ne pourra pas dire que je ne te comble pas au-delà des mots mon petit chat » plaisantais-je après coup. J’aimais bien entretenir cette connerie de rumeur car bon, il fallait quand même y arriver pour croire qu’Aidan et moi, étions en couple depuis des années. Il n’y avait pas plus hétéros que nous sur le marché surtout qu’à présent j’étais marié. « En parlant de ça, tu sais que peu de temps avant ce séjour, y a un Lowell qui m’a sorti que certaines personnes pensaient que j’étais avec Thais pour me cacher ? » éclatais-je de rire. Apparemment, certaines personnes y croyaient vraiment dur comme fer à notre « couple ».

On retrouva néanmoins rapidement ma femme, toujours aussi magnifique qu’importe comment elle était vêtue et ce fut avec amusement que je laissais Aidan la complimenter et prendre à cœur son rôle de témoin. Je crois que je n’aurais pas pu rêver mieux dans ce rôle que mon meilleur ami. « Ouais d’abord les sahris après, t’ira courir après les petites indiennes mais évite de finir en taule… Ici les mentalités sont peut-être différentes à moins que tu ne te retrouves forcés d’en épouser une » plaisantais-je avant de serrer la main de ma femme dans la mienne, glissant peu après, mon bras autour de ses épaules. « Rougir, syncope, hey oh, je sais me tenir voyons… Et puis, j’ai un critère pour cette robe : il faut que je puisse la lui enlever facilement ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce délire entre eux deux, c'était vraiment devenu une tradition. A tel point que certaines personnes les prenaient au sérieux, ce qui ne faisait qu'accentuer leur envie d'en rajouter et de grossir la connerie. Il prit donc une tête offusquée. « Merde ! Notre secret est percé à jour. Ils sont intelligents, déduire que ta relation avec Thaïs sert juste à masquer la nôtre ! Et nous qui pensions avoir l'alibi parfait. D'ailleurs elle est sans doute enceinte grâce à un esprit divin. » Il se mit à soupirer pensif, jouant parfaitement leur petite comédie avant d'ajouter un sourire ironique aux lèvres. « L'instant est grave, nous allons devoir faire notre coming out. » Il haussa les épaules, fataliste. Intérieurement, il ne savait pas s'il devait être effrayé ou amusé de voir à quel point les gens se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas. Mais présentement, c'était plutôt drôle puisque tout ceci n'était pas sérieux.

Thaïs semblait vraiment heureuse de l'initiative de Caleb et de l'implication d'Aidan. Le Peintre lui, ne ressentait que le bonheur de lui faire plaisir, et si la Cabot était chère au cœur de son meilleur ami, alors elle était tout aussi précieuse au sien, car quelque part, il portait son cœur dans le sien, c'était pour lui la conception de l'amitié, la vraie. Il se mit à rire légèrement. « On va tout simplement t'aider à trouver la robe qui t'ira à merveille et dans laquelle tu te sentiras à l'aise. » Franchement, il aurait du se reconvertir en Wedding Planer. « Je veux voir un sourire niais aux lèvres de ce grand dadais, et je veux avoir ma petite larme que je devrais masquer comme je peux. » Oui Aidan était sensible et il ne s'autorisait que peu à cela, il n'y avait que ce genre de circonstances qui pourraient éventuellement égratigner un peu la carapace. « Bon et pratique à enlever. Pour ça aussi je suis expert. » dit-il d'un regard satisfait. Il ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur et attendit que ses deux amis sortent pour les accompagner à la recherche de la perle rare.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)