Ce délire entre eux deux, c'était vraiment devenu une tradition. A tel point que certaines personnes les prenaient au sérieux, ce qui ne faisait qu'accentuer leur envie d'en rajouter et de grossir la connerie. Il prit donc une tête offusquée. « Merde ! Notre secret est percé à jour. Ils sont intelligents, déduire que ta relation avec Thaïs sert juste à masquer la nôtre ! Et nous qui pensions avoir l'alibi parfait. D'ailleurs elle est sans doute enceinte grâce à un esprit divin. » Il se mit à soupirer pensif, jouant parfaitement leur petite comédie avant d'ajouter un sourire ironique aux lèvres. « L'instant est grave, nous allons devoir faire notre coming out. » Il haussa les épaules, fataliste. Intérieurement, il ne savait pas s'il devait être effrayé ou amusé de voir à quel point les gens se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas. Mais présentement, c'était plutôt drôle puisque tout ceci n'était pas sérieux.
Thaïs semblait vraiment heureuse de l'initiative de Caleb et de l'implication d'Aidan. Le Peintre lui, ne ressentait que le bonheur de lui faire plaisir, et si la Cabot était chère au cœur de son meilleur ami, alors elle était tout aussi précieuse au sien, car quelque part, il portait son cœur dans le sien, c'était pour lui la conception de l'amitié, la vraie. Il se mit à rire légèrement. « On va tout simplement t'aider à trouver la robe qui t'ira à merveille et dans laquelle tu te sentiras à l'aise. » Franchement, il aurait du se reconvertir en Wedding Planer. « Je veux voir un sourire niais aux lèvres de ce grand dadais, et je veux avoir ma petite larme que je devrais masquer comme je peux. » Oui Aidan était sensible et il ne s'autorisait que peu à cela, il n'y avait que ce genre de circonstances qui pourraient éventuellement égratigner un peu la carapace. « Bon et pratique à enlever. Pour ça aussi je suis expert. » dit-il d'un regard satisfait. Il ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur et attendit que ses deux amis sortent pour les accompagner à la recherche de la perle rare.