Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gai ? Jaelle gai ? Tant mieux, Cody aussi était de nature très joyeuse, toujours à sauter partout, à faire le fou, à rire, à sourire, à pétiller … C'est fou tout ce que ces deux Lowell avait en commun. Comme vous l'aurez compris avec le petit regard intrigué qu'il lui lança, Cody ne comprit pas sa phrase dans le bon sens. Lui, il prit cette révélation comme une indication sur son état d'esprit ; elle était heureuse. Il ne pigea pas qu'elle parlait de son homosexualité. « Cool, on est fait pour s'entendre. » fit-il en souriant, laissant Jaelle commander sa boisson, comme ça il n'avait plus qu'à faire comprendre au serveur qu'il désirait la même chose. L'Inde avait beau être une ancienne colonie anglaise, ça n'était pas pour autant la langue officielle et Jaelle semblait se débrouiller bien mieux que lui avec les habitants. Il s'accouda au bar et prit son verre glacé dans sa main, admirant le liquide orangeâtre qu'il n'avait pas eu la chance de goûter depuis le décollage. La Lowell revint aux études. Bizarre. Mais peut-être s'intéressait-elle à ce cursus après tout. « Oui, non, enfin si, mais … C'est pas le problème. Enfin il n'y a pas de problème. » Je crois que cet homme cherchait à communiquer. « Disons qu'il y a les gens qui vont à Harvard parce que c'est leur plus grand rêve et y a ceux qui avaient pour projet de ne rien faire de leur vie, encore moins commencer des longues études, avant qu'un événement vienne chambouler tout leurs plans. » Et lui, il faisait partie de la seconde catégorie, obviously.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

« Cool, on est fait pour s'entendre. » Quoi ? Alors il était gai aussi ? Étrange, il n'en avait pas l'air… Tu pris une seconde avant d'essayer d'analyser son regard. Bizarrement, tu eus comme l'impression qu'il n'avait pas vraiment compris ta phrase dans le bon sens. Tu te mis alors à rire, n'osant rien rajouter à ce sujet. Après tout, ce n'était pas tant important et s'il aimait mieux croire que tu es une personne extrêmement joyeuse et bien tant mieux. C'était aussi ce que tu es, en fait. Du coup, c'était parfait ainsi. Il se commanda lui aussi une bière et en prit une gorgée avant de répondre à tes questions. « Oui, non, enfin si, mais … C'est pas le problème. Enfin il n'y a pas de problème. » Tu fronças les sourcils, pas très certaine de comprendre ce qu'il voulait dire. « Disons qu'il y a les gens qui vont à Harvard parce que c'est leur plus grand rêve et y a ceux qui avaient pour projet de ne rien faire de leur vie, encore moins commencer des longues études, avant qu'un événement vienne chambouler tout leurs plans. » Tu hochas la tête avant de prendre une fine gorgée de ton verre. « Et je présumes que tu appartiens à la deuxième catégorie ? Cet évènement ne fut pas trop… déprimant, j'espère ? » En fait, tu disais ça parce que tu avais un peu de difficulté à imaginer ce jeune homme dans un état de dépression… Quoi qu'en fait, tu ne savais que très peu de chose à son sujet.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En se confessant de la sorte, même s'il n'avait pour le moment rien dit, rien supputé, Bleeker ignorait s'il faisait bien d'accorder une confiance aveugle à Jaelle. Au fond, il ne la connaissait pas, seulement depuis son départ de l'hôtel il y a de ça environ une heure. Peut-être était-elle une espionne envoyée par quelqu'un qui lui voulait du mal ? OK, ça n'arrivait sûrement que dans les films. Cody s'évita des crises de parano et continua ; « J'ai une fille. Elle a trois ans. Mais sa mère pense que je ne suis pas quelqu'un de responsable. » D'où son inscription à Harvard par laquelle il croyait avec une certaine candeur que son ex changerait d'avis à son sujet. Seulement, c'était un peu mal parti. Il baissa les yeux sur son verre, tentant de ne pas perdre pied en repensant à tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris une gorgée de ton verre sans toutefois arrêter de regarder le jeune lowell qui se trouvait près de toi. Toi, tu es toujours le genre de personne qui s'attache énormément vite à quelqu'un. Si ça se trouve, Cody était un… maniaque qui n'attendait que tu aies le dos tourné pour te poignarder. Bon, d'accord… S'il avait eut à le faire, il l'aurait sans doute déjà fait. Du moins, tu l'espères ! « J'ai une fille. Elle a trois ans. Mais sa mère pense que je ne suis pas quelqu'un de responsable. » Tes yeux s'agrandirent. Oh ! C'était donc ça, sa prise de conscience. Eh bien… Tu souris ensuite, mais tu remarquas aussitôt qu'il avait l'air plutôt… triste d'en parler. Était-ce un sujet douloureux ? Ça en avait tout l'air. « Je vois… » commenças-tu par dire tout doucement. Honnêtement, tu ne savais pas vraiment quoi ajouter, mais tu avais la vague impression qu'il fallait que tu dises quelque chose, en fait. « Mais… Maintenant ça va ? Je veux dire… Tu es à Harvard, ce n'est quand même pas rien. Je suppose que ça apporte son lot de responsabilités… Tu gères ? » demandas-tu alors, un peu poussée par la curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments où la bonne humeur l'emportait sur la morosité, Cody ne pensait pas au fait qu'il ne pouvait plus approcher sa fille à cause d'une ex tortionnaire. Malheureusement, la nostalgie reprenait souvent vite le dessus et là, Bleeker s'enfonçait dans un tas de pensées obscures, se demandant ce qu'il faisait de bien, de mal, si tout ça allait le mener quelque part ou s'il perdait son temps. Dommage, à moins d'inventer une espèce de machine à voyager dans le temps, il n'avait aucun moyen de savoir. Jaelle semblait confiante au niveau du degré de responsabilité amenée par son inscription à Harvard. « Oui c'est sûr, Harvard c'était censé être la garantie que je puisse être adulte. Sauf que l'ex en question y est aussi. » Et vu le lot de boulettes qu'il enchaînait avec ses potes comme avec les filles, si ça venait aux oreilles de cette maudite Maggie, il était cuit. « Enfin assez parler de moi. Arts plastiques, c'est intéressant, tu veux faire quoi après ? » Prise de conscience soudaine ; Maggie étudiait également les plastiques. Il grimaça longuement mais tenta de reprendre une expression neutre assez vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais là, accoudé à ce bar perdu, avec un étranger de la Lowell qui te semblait fort sympathique, bien qu'ayant l'air d'avoir quelques soucis. C'est toujours ça, en fait. Chaque personne cache un petit secret, une petite histoire plus ou moins glorieuse sur son passé. Tu avais l'impression que ta précédente question avait fait remonté chez Cody plusieurs souvenirs déprimants et ça n'avait jamais été tes intentions, en fait. « Oui c'est sûr, Harvard c'était censé être la garantie que je puisse être adulte. Sauf que l'ex en question y est aussi. » Tu baissas légèrement les yeux, désolée. « Enfin assez parler de moi. Arts plastiques, c'est intéressant, tu veux faire quoi après ? » Voilà qu'il changeait rapidement de sujet ce qui ne te dérangeait pas du tout, en fait. Ça allait être préférable pour ne pas que votre soirée beuverie finisse en bain de larmes. Tu relevas les yeux vers Cody, lui souriant légèrement. Tu aurais bien voulu lui dire que tu étais navrée pour lui, que tu espérais de tout cœur que ça se replace, mais c'était peut-être inutile. Après tout, tu ne le connaissais pas vraiment alors tu aurais eu l'air un peu étrange de lui parler ainsi. Tu préféras t'en tenir à sa question. « Je ne sas pas en fait. Tout ce que je sais, c'est que j'aime les arts depuis que ma mère est décédée. Ç'a été mon moyen de m'évader, de m'exprimer. J'aimerais peut-être me lancer dans la création de décors pour le théâtre ou sinon… vivre de mon art. Faire des toiles, des portraits… Je sais pas, en fait. » dis-tu avec une petite lueur dans les yeux. Parler d'arts, ça te faisait toujours plaisir. Mais parler de ta mère, c'était autre. Tu pris une gorgée de ta bière pour faire passer le mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quels douloureux souvenirs se ranimaient chez Cody, crispant ses doigts autour de son verre pour se contenir, garder un minimum de dignité face à Jaelle. Il ignorait déjà comment elle le voyait, comment elle le trouvait, était-ce donc bien nécessaire d'ajouter à cela quelques larmes et une belle couche de mélodrame ? Non, parlons art, c'est beau l'art. Sauf si son truc était de peindre des petits chatons morts, dans ce cas, changeons encore de sujet. Quoique la Lowell n'avait pas l'air complètement détraqué. Il était vivement fasciné par Jaelle qui pensait à vivre de son art. C'est rare et il espérait que ça marche pour elle. Du coup, il se pencha vers elle afin de lui glisser un tuyau ; « Ma mère travaille dans une galerie d'arts. » Traduction ; femme de ménage dans une galerie d'arts mais Cody ne jugea pas utile de rappeler le milieu modeste duquel il provenait. « ça lui arrive de … Tu vois … Laisser traîner des tableaux d'artistes qui ne sont pas inscrits dans le registre par-ci par-là ... » Traduction n°2 ; si elle ne savait pas encore où exposer, Cody lui proposait un plan B., pas très réglo mais qui fonctionnait à merveille si une personne s'intéressait de près à ses travaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le changement de sujet avait été une bonne solution puisque Cody semblait déjà plus détendu que précédemment. Tu ne voulais forcément pas que votre première rencontre tourne au drame. Le but n'était pas non plus de lui faire dire des choses qu'il ne voulait pas raconter à une inconnue. Tu lui exposas alors ton désir de vivre de ton art, d'exposer… C'était ambitieux de ta part, mais à voir tous les commentaires des gens autour de toi, c'est certain que tu pourrais finir par percer. Tu pris une grande inspiration et replaça quelques mèches de tes cheveux derrière tes oreilles, avant de prendre une gorgée de ton verre. « Ma mère travaille dans une galerie d'arts. » Tu souris, légèrement surprise. Bah… Pourquoi ça te surprenait, en fait ? « Ça lui arrive de … Tu vois … Laisser traîner des tableaux d'artistes qui ne sont pas inscrits dans le registre par-ci par-là ... » et encore une fois, tu ne pus t'empêcher de sourire, cette fois en laissant un petit rire s'échapper. Sa façon de parler te faisait définitivement rire. Tu hochas la tête en clignant des yeux. « Eh bien j'en prends note, Cody ! Merci ! » dis-tu en riant. « Mon père aurait préféré silencieusement que je deviennes secrétaire ou un truc comme ça, ou alors que j'aille ma place à la Maison Blanche, mais moi je voulais être heureuse et c'est pas derrière un bureau que je l'aurais été. » avouas-tu, avant de prendre une nouvelle gorgée de ton verre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)