Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


FEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de bon cœur qu'il ria à la vanne de Jaelle, sans le prendre mal puisqu'il se disait la même chose il y a tout juste quelques secondes. Une fois débarqués dans le centre-ville de Bombay, Cody se retrouva un peu désabusé car il  ne savait pas trop vers où se tourner. Quel bar ? Quelle rue ? Mon dieu, ils étaient en plein milieu d'un carrefour où les artères principales de la ville semblaient se percuter. Ses yeux gonflèrent et il haussa les épaules, comme pour lui signifier qu'il n'en savait guère plus qu'elle. Il n'avait pas spécialement envie d'être responsable de la disparition de Jaelle mais comme elle ne semblait pas plus connaître la ville que lui, il choisit la direction en faisant un tirage au sort dans sa tête. Il pointa du doigt la grande gagnante, à savoir l'avenue en face d'eux ; « On a qu'à aller vers là. » En plus, la rue était éclairée et de grandes enseignes en néon avaient l'air de s'empiler les unes contre les autres. S'ils voulaient faire la fête, ça devrait se faire ici.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

Tu fus d'abord étonnée de voir sur le visage de Cody qu'il semblait être aussi perdu que toi. Après tout, tu n'avais pas à lui en vouloir. Vous étiez tous les deux touristes, après tout. Seulement, lui il eut la brillante idée d'analyser ce qu'il voyait. Il pointa du doigt l'avenue en face de vous et dit : « On a qu'à aller vers là. ». C'était sans doute l'artère principale ou quoi, puisque les panneaux étaient lumineux. Ça invitait à la fête, en tout cas. Et c'est sûrement pour ça que le jeune homme avait décidé d'aller par là. Tu commenças donc à le suivre dans sa marche. « Et sinon, Cody... Tu fais quoi à Harvard ? » Parce que oui, ce n'est pas forcément parce qu'on est admis à la Lowell House que ça veut forcément dire que nous étudions dans un cursus d'art. Tu préféras donc demander plutôt que de vivre dans le néant. Et comme vous alliez passer la soirée ensemble, aussi bien fait connaissance tous les deux.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour les touristes, eux qui s'émerveillent devant la beauté d'un pays mais qui ne sont pas fichus de s'orienter lorsqu'ils se trouvaient en plein centre-ville. Tant pis, Jaelle et Cody improviseraient. Du moins, c'était ce que le jeune homme semblait savoir faire de mieux. Sa camarade semblait confiante, donc ils marchèrent droit, ensemble, vers cette rue qui brillaient de mille lumières. Elle le questionna sur ses études. Il était vrai que lui, il était à mille lieues de l'art que vantait la Lowell House, avec ses chiffres, sa finance, ses conjonctures économiques … Mais l'art, la musique, il la vivait à travers sa passion, pas à travers ses études. Ça ne changeait cependant rien à son état d'esprit. « Je suis en première année, j'étudie l'économie. » Il avait souvent honte d'avouer qu'à 24 ans, il venait tout juste de rentrer en première année. Ça le complexait énormément sauf que bizarrement, il n'avait pas le sentiment que Jaelle se moquerait de lui ou le critiquerait. Peut-être à tord, en tout cas, elle lui inspirait confiance. « Et toi, tu fais ...? » demanda-t-il à son tour en fourrant les mains dans ses poches.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

Allez hop ! Bombay s'offre à vous ! Vous êtes en plein centre-ville, les lumières brillent, les gens dans la rue ont le sourire malgré qu'il fasse chaud et que l'humidité soit pesante La compagnie de Cody auprès de toi était appréciable. Tu préférais largement être avec lui plutôt qu'être seule. Si votre rencontre avait été des plus inattendu, il n'en demeure pas moins que maintenant, tu appréciais sa présence. Après vous être mis en marche vers un lieu inconnu, tu lui demandas en coin il étudiait. « Je suis en première année, j'étudie l'économie. » Tu souris. L'économie ? C'est bien, ça ! Après tout, il n'y a pas de sous-catégorie d'étude. Qui plus est, c'est même honorable qu'il étudie l'économie puisqu'il pourra sûrement avoir un avenir plus sécuritaire que le tiens, en arts. « C'est bien, ça ! » dis-tu, enthousiaste à souhait. « Et toi, tu fais ...? » Tu souris. « Je suis en troisième année d'arts plastiques. ». Tu lui fis un nouveau sourire avant de tourner la tête vers un panneau qui semblait... festif. Tu pointas donc l'affiche en demandant : « On va voir là ? ».

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un aspect rassurant à la compagnie de Jaelle. D'abord, la sécurité. Bon, d'accord, ce n'était pas du haut de ses cinquante kilos toute mouillée qu'elle ferait office d'un parfait garde du corps. Mais s'ils se perdaient, au moins, il n'était pas seul. En plus, elle semblait tellement plus réfléchie que Cody qui avait cette fâcheuse manie de foncer, foncer, foncer puis penser après. Comme ses études. Vous pensez sincèrement qu'il avait toujours rêvé d'étudier l'économie dans la plus prestigieuse université des Etats-Unis ? Il enviait Jaelle et ses arts plastiques. Mais s'il avait choisi ce genre de matière, on ne l'aurait sûrement pas pris au sérieux dans sa quête vers la maturité. « T'as bien de la chance. » avoua-t-il avec sincérité. Il posa ensuite son regard sur le panneau ainsi désigné par sa compagne de la soirée. Malheureusement, aucun d'eux ne semblait parler Indien et l'Anglais n'était pas nécessairement présent sur chaque panonceau.  Tant pis, ils improviseraient. Il y avait assez de couleurs pour convaincre le jeune homme d'entrer dans le bâtiment présenté par l'affiche. « On a qu'à essayer ... » Cody s'aventura dans l'allée bordée de buissons eux aussi colorés. « T'imagines si en réalité, ce bâtiment est un bordel ou quelque chose du style ? »  C'était arrivé à un de ses potes une fois. En Thaïlande.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

« T'as bien de la chance. » Ah oui ? Il disait ça comme s'il n'était pas satisfait du domaine dans lequel il étudiait. C'était quasiment dommage, en fait. Tu es de ceux qui croient que dans la vie, il faut faire ce que l'on veut et que l'on aime, peu importe ce que les autres ou ce que la société pourra en penser. C'est aussi pour cette raison que tu avais choisi l'informatique en mineure, une autre de tes grandes passions. Tu avais souvent entendu les gens te dire que tu n'irais jamais loin en faisait ces études, mais d'un sens, tu t'en moquais. Tu le faisais pour toi, pas pour plaire aux autres. Tu n'osas toutefois pas poser plus de questions à ce sujet à Cody. Des plans pour qu'il se fâche et te laisse seule, augmentant ainsi considérablement tes chances de te perdre. Après quoi tu pointas le panneau lumineux, partageant ton intention d'entrer dans le bâtiment avec le jeune Lowell. « On a qu'à essayer ... » commença-t-il alors que vous vous dirigez vers l'entrée. « T'imagines si en réalité, ce bâtiment est un bordel ou quelque chose du style ? » Tu ne pus te retenir de rire. Eh bien ! Ça serait juste marrant ! « On aura qu'à mater ! » dis-tu en riant, une fois devant la porte d'entrée. Allez hop, on entre !

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les études n'avaient jamais été le dada de Cody. S'il les avait repris si tard, ce n'était pas pour de bonnes raisons, c'est-à-dire aucunement pour la soif de connaissance. Il se devait de prouver qu'il savait se responsabiliser, grandir, devenir mature. Cependant, il ne remplissait pas toutes ses missions pour le moment. La preuve, au lieu de s'enfermer dans une bibliothèque pour étudier à en connaître par cœur tous les bouquins traitant d'économie contemporaine et de fluctuations des marchés, le voilà à se balader dans les rues de Bombay avec une fille inconnue jusqu'à lors. Mieux encore ; ils pénétrèrent une bâtisse qui pourrait autant être un café qu'un bar à hôtesse. Sympathique, n'est-il pas ? « Oh, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand-chose à mater pour toi. » précisa-t-il en riant de bon cœur. Ben oui, dans un bordel, généralement ce sont des filles que l'on croise à oilp, non ? … Il y a certaines choses qui devraient être marquées en gros sur le visage des gens.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

« Oh, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand-chose à mater pour toi. » Tu te mis à rire à ton tour. Il ne savait sûrement pas que tu étais homosexuelle pour dire une chose comme ça. « Oh. T'inquiète, je suis sûre que je trouverai mon bonheur. » Tu ne savais pas trop si tu devais dire explicitement ce genre de chose, tout à coup que le jeune homme ne réagisse pas d'une bonne façon... Tu préférais éviter ça, en fait. Vous finissez par vous introduire dans le bâtiment et tu fus rassurée lorsque tu vus des tables çà et là ainsi qu'un bar au fond. Aucune trace de scène ou de poteaux où des danseuses auraient pu faire leur show. Tu te retournas alors vers Cody et lui fis un sourire ravie. « Je pense qu'on a bien tombé ! » Tu pénétras dans ce qui te semblait être un bar bien ordinaire, toujours en gardant un oeil sur l'étudiant en économie. Qui plus est, tu aimerais bien revenir au sujet des études, histoire de mieux faire connaissance et tout...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaelle, elle avait ce regard rieur, ce sourire pétillant, cette voix sucrée qui plaisaient à Cody. Attention, n'allez pas vous imaginer qu'il était irrévocablement attiré par elle, rien à voir. En un rien de discussion, il la considérait comme un genre de coup de cœur, le genre de personne avec qui il aimerait bien faire plus ample connaissance, en tout bien tout honneur, évidemment. « Il y aura sûrement un ou deux serveurs, oui. » s'esclaffa-t-il en entrant dans ce bar. Il éprouva presque de la déception en constatant qu'il avait tout d'un bar classique comme il y avait à Cambridge et ailleurs, à l'exception d'une décoration un peu plus orientale rappelant vaguement Bollywood. « Dommage pour nous. » soupira-t-il avant de pouffer de rire. Il marcha jusqu'au comptoir au fond de la pièce, regardant à droite et à gauche les environs. Et non, ça n'avait franchement rien d'un bordel.
 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

Cody te plaisait bien. Si au départ il t'avait paru un peu lourd, maintenant tu le trouvais plutôt agréable. C'est sans doute qu'il avait son humour bien à lui... Vous entriez dans le bar et la réplique du jeune homme te fit sourire. « Il y aura sûrement un ou deux serveurs, oui. » Alors là, visiblement, il ne savait vraiment pas que tu étais homosexuelle. Tu pouffas de rire avant de secouer légèrement la tête. Tu le regardas ensuite droit dans les yeux. « Je suis gai, Cody. » dis-tu sur un ton moqueur, quoi que très sérieux. Cette fois, ça allait être clair. Quoi qu'une partie de toi espérait qu'il ne le prenne pas mal et qu'il ne s'en aille pas en courant. Bon... Ce serait plutôt étonnant puisque nous ne sommes plus dans les années '20 où l'homosexualité était un sujet plus que tabou. Vous vous avanciez jusqu'au bar là où vous prirent place. Le jeune lowell semblait quand même déçu de ne pas être tombé sur un bordel typiquement indien. Ouais, c'est vrai que toi aussi, tu t'attendais sûrement à un peu plus, mais ça ressemblait beaucoup à ce qu'il y a en Amérique. « Dommage pour nous. ». Tu éclatas de rire avant de commander - du mieux que tu pouvais - une bière ordinaire. Ouais, si certaine fille ne trouve pas ça très girly de boire une bière, toi tu t'en moquais éperdument. « Sinon ! Parle moi donc de toi. Ces études... elles te plaisent ? » demandas-tu en revenant au thème des études.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)