Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FEEL THE RUSH, BRUSH THE DANGEROUS ~ JAELLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis le début du séjour, Cody projetait une escapade en solitaire dans les rues de la ville, en cette douce soirée de février. Oh, il avait convié deux-trois personnes à la base, mais le thème 'j'ai rien prévu, j'ai juste envie de goûter à la bière indienne' n'avait pas fait autant d'émules qu'il aurait aimé. Qu'à cela ne tienne, il savourerait sa soirée en solitaire, il se sentait déjà comme Christopher McCandless dans Into the wild. Il descendit de sa chambre, quitta le perron de l'hôtel avec quelques roupies indiennes dans la poche. Il y avait un arrêt de bus juste en bas de leur logement, ce qui évitait en plus au brunet d'user ses pauvres gambettes endolories par la longue excursion qu'il avait fait la veille. Maintenant, il voulait faire quelque chose de pas fatiguant, ce qu'il savait faire de mieux ; s'amuser. En plus il ne connaissait rien à Bombay, ni même à l'Inde et jusqu'à il y a tout juste quelques années, il n'était même pas fichu de situer ce pays sur une carte. Arrivant à l'arrêt de bus, il fut surpris de constater qu'il n'y avait qu'une seule personne à attendre, qui plus est une Lowell. Jaelle. Il n'avait pas souvenir de lui avoir un jour adressé la parole, mais il l'avait suffisamment vu pour savoir qu'elle était de chez lui. Etant donné qu'il avait encore cinq minutes à patienter et afin de ne pas passer pour un ours sauvage des cavernes, il lui demanda en toute innocence ; « Tu attends le bus ? » Non, non, elle s'entraîne au hockey sur glace pour les prochains jeux olympiques. Il en avait d'autres, des questions cons comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feel the rush. brush the dangerous.
S. Phoebe Van Der Hooven & T. Jaelle Collins-Schmidt

Bollywood. L'Inde et ses belles couleurs. Tu avais de la difficulté à croire que tu te trouvais présentement sur un tout autre continent. Ça te faisait tellement plaisir de voyager avec tes copains de fac. Avec ton père, les voyages n'ont jamais été... son fort. Il avait son job très important à Washington DC ce qui fait qu'il ne pouvait presque jamais quitté le District de Columbia... Enfin bref. Tu étais très très heureuse d'être là. Et aujourd'hui, comme les mauves n'avaient rien de prévue officiellement, c'était temps libre pour profiter de la ville. Tu t'étais donc préparée rapidement et tu étais descendu à l'arrêt de bus directement dans l'idée d'aller faire un peu de shopping. Tu avais prévu le coup en amenant une carte de la ville et une carte du réseau de bus, histoire de ne pas te perdre. « Tu attends le bus ? » Tu te retournas pour faire face à un jeune homme. Visiblement un des tiens puisqu'il parlait très bien l'anglais et... bah que de vue, tu savais qui il était. « Non. J'attends mon jet privé. » dis-tu sur un ton faussement méchant. Essayant de garder un regard à la Eliot House, tu ne pus résister à l'envie d'éclater de rire. Et voilà, tu pouffas maintenant d'un rire franc et soupira légèrement. « Excuse-moi, elle était trop facile ! » dis-tu en essayant de reprendre ton sérieux.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant le voyage en Inde, Cody avait été relativement peu loquace avec ces personnes qui vivaient sous le même toit que lui. Non pas qu'il ne s'intéressait pas à eux, il fallait juste croire qu'il avait besoin de se trouver dans un climat plus propice aux rencontres pour se familiariser avec les autres Lowell. Ce soir ne faisait pas exception ; comme Jaelle se situait à approximativement deux mètres de lui – et pour faire cette prévision il avait dû dégainer son œil exprès de géographe, ou pas – il posa une question bébête pour attirer son attention. Il déchanta rapidement quand elle répondit, reniflant la méchanceté à plein nez. OK, sympathique dis donc. Il la fixa, l'air con, immobile, jusqu'à ce qu'elle annonce qu'elle rigolait. Mon dieu, il avait eu peur, il s'était senti agressé pendant une fraction de seconde. Mais légèrement vexé, Bleeker rétorqua en pointant du doigt la route face à eux ; « Ben ça aurait pu, ton jet aurait largement eu la place d'atterrir dans la rue si tu veux mon avis. » Screugneugneu, monsieur voulait avoir raison pour ne pas passer pour un bleu. Il sentait qu'il gagnait des points avec elle donc il ajouta, presque simultanément ; « Tu sors ? » Bizarrement, il avait de nouveau la nette impression de poser une question inutile.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme venait de se poser près de toi. Tu l'avais observé un instant avant qu'il ne prenne parole. Sa question était plus ou moins intelligente, mais ta réponse fut des plus idiotes en fait. Tu t'attendais à une grimace, à une claque ou à ce qu'il tourne les talons et rebrousse chemin. Pourtant, il sembla bien embarquer dans ton jeu lorsqu'il reprit la parole. « Ben ça aurait pu, ton jet aurait largement eu la place d'atterrir dans la rue si tu veux mon avis. » Il pointa du doigt la grande route près de vous. Ouais, bon... Peut-être... « Tu sors ? » demanda-t-il ensuite. Tu trouvais ses questions un peu inutile, mais tu n'y prêtas plus attention, un sourire permanent collé aux lèvres. « Oui... Quoi que je ne sais pas vraiment où je vais. » répondis-tu en évitant tout sarcasme. Tu n'avais pas envie qu'il te prenne pour une de ces garces à deux balles. Qui plus est, s'il voulait ce joindre à toi pour ta petite virée, tu ne dirais sûrement pas non. Ton sens de l'orientation et toi seriez bien heureux de l'avoir dans votre team.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait sûrement des conversations à tenir bien plus intéressantes que celles de l'ordre du 'salut ça va tu sors tu peux garer ton jet ici si tu veux'. Mais soyons soft deux minutes ; hors de question pour Cody de montrer son côté dérangé, lui qui divaguait souvent avec ses pensées philosophiques et ses questions existentielles. C'est bien, au moins, il étaient tous les deux un peu paumés, ignorant réellement ce qu'ils cherchaient ce soir. Compagnie ? Solitude ? Indécis ? Maybe ! « Si ça t'intéresse, je vais boire une bière en ville. Enfin une bière ou autre chose. J'ai entendu parler d'asha … D'aicha … D'écha … Euh … Enfin tu vois. En tout cas j'ai peur de me retrouver avec une espèce de soupe d'yeux dans mon verre. » Qu'est-ce qu'il racontait ? Sans doute que la centaine de fois où il avait regardé la saga Indiana Jones se répercutait violemment sur son cerveau et sa vie sociale en périrait très certainement. Il se força à se taire, sachant pertinemment qu'il aurait pu développer ce sujet encore longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faire la conversation aux gens avait toujours été pour toi une seconde nature. D'aussi loin que tu te souviennes, tu as toujours été celle qui aime parler, qui aime aborder les gens. Tu n'as jamais eu peur de poser les vrais questions, d'interroger les gens, de les écouter. Tu es aussi très fofolle dans ton genre. Ton père devait constamment te retenir ou surveiller tes dires tellement tu aurais été le genre d'aller te coller contre le Président des États-Unis et lui demander comment on se sent dans une si grande maison. Bref, c'est ton côté sociable ET naïf, ça. Cela dit, ça ne t'avait jamais rien apporté de mauvais alors pourquoi changer ? Tu écoutas attentivement le jeune homme, ignorant encore son prénom. « Si ça t'intéresse, je vais boire une bière en ville. Enfin une bière ou autre chose. J'ai entendu parler d'asha … D'aicha … D'écha … Euh … Enfin tu vois. En tout cas j'ai peur de me retrouver avec une espèce de soupe d'yeux dans mon verre. » Tu souris. C'est vrai que les noms de lieux sont plutôt... différents ici. C'est logique quand on change complètement de continent. « Je suis partante. En fait, je n'avais aucun projet, alors je veux bien participer au tien. » dis-tu en arborant un sourire rayonnant. Le bus ne devrait pas tarder, selon l'horaire. Tu avais quand même hâte de faire quelque chose d'un peu plus concret que d'attendre à cette foutue gare déserte. « Je m'appelle Jaelle, au fait ! » dis-tu, affichant toujours ce même sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'emmêler les pinceaux dans ses paroles ne lui portèrent visiblement pas préjudice puisque Jaelle accepta l'invitation, apportant avec cette nouvelle son plus grand sourire d'ailleurs. Etrange de paraître aussi enjouée à l'idée de boire une bière avec un boulet comme Cody, mais elle ne devait pas vraiment savoir à qui elle aurait affaire, ou bien elle était juste naturellement comme ça, toujours le sourire d'une pub de dentifrice au bord des lèvres. « Je crois que tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ... » affirma Cody, précédant un silence qui ne disait rien mais qui en disait tout de même long. Non, non, il n'allait pas la torturer voyons. Quoiqu'on ne sait jamais ce que l'exotisme de cette ville pouvait faire sur le jeune homme. Il ria par la suite puis vit le bus arriver. Il fit donc un signe de la main comme pour signaler sa présence afin d'être sûr que ce dernier s'arrête. « Enchanté, Cody. » annonça-t-il à son tour dans un sourire, tendant la main vers elle mais il la rabattit presque aussitôt, passant cette dernière dans sa nuque le plus naturellement du monde. Non, on ne serre pas la main aux dames, c'est idiot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme sourit avant d'ajouter un petit « Je crois que tu ne sais pas dans quoi tu t'engages ... ». Un silence plus ou moins lourd s'installa. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Était-ce un... prédateur sexuel ? Ou... un dealer de drogue qui voulait se faire rembourser une dette auprès de n'importe qui... Mais non, mais non. Il se présenta alors à son tour. Cody. Prénom court. Prénom classe... Il tendit la main un bref instant avant de la retirer pour se gratter la nuque. Oh. Il n'aime pas se faire serre la pince, lui ? Tu souris légèrement. « J'étudies à Harvard, Cody... Je commence à comprendre comment les gens là-bas sont. Du coup, j'ai plus peur de rien. Entre les dealer, les prostitués, les schizophrènes, les artistes, les malades, les gais, les trop studieux et j'en passe, je suis certaine que t'es pas si... dangereux que ça ! » dis-tu en repensant à son commentaire du début. Effectivement, tu ne savais pas vraiment dans quoi tu t'embarquais... Mais tu en avais déjà vu pas mal rien qu'en était près de la White House, donc...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bleeker était un peu comme ça, un peu maladroit, un peu perdu, un peu paumé dès qu'il faisait des nouvelles rencontres. Juste le temps de prendre ses marques, évidemment. Il ne gardait pas tout le temps cet air d'ahuri, heureusement pour lui et pour Jaelle. Encore, ça va, elle lui indiqua qu'elle ne craignait personne, qu'elle en avait vu d'autres des cas. Il pouffa de rire et réfléchit un instant à un contre-argument envers sa théorie … Et il trouva. Malicieusement, il glissa ; « Et si j'étais un gay studieux à tendance schizophrène, se droguant et se prostituant pour payer ses cours de musique, ça ne te ferait pas peur ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ceci dit, s'il était gay et étant donné que Jaelle n'a pas assez de poils aux pattes pour être un homme, elle ne risquait pas grand-chose, c'est vrai. Sans parler de sa sexualité pas tout à fait orientée vers les hommes. Bref. Dommage, il était pas mal cet argument à la base. Il monta dans le bus qui les mènerait tout droit au cœur de la ville, l'endroit le plus vivant de tout Bombay.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Et si j'étais un gay studieux à tendance schizophrène, se droguant et se prostituant pour payer ses cours de musique, ça ne te ferait pas peur ? » Tu pouffas de rire devant cet argument béton-pas-si-béton. Après quoi tu filas dans le bus qui ne mit que quelques minutes pour vous déposer au coeur de Bombay. Tu souris à Cody et finit par ajouter « Eh bah si tu es gai, on est encore moins compatible ! » en riant. Comme tu étais homosexuelle de ton côté, ça limitait pas mal les chances qu'il y ait des rapprochements. Qui plus est, tu doutais fortement qu'un prédateur ou quoi s'adresse à toi avec autant de... maladresse que l'a fait Cody à son arrivée à l'arrêt de bus. Quoi qu'il en soit, tu ne portais jamais jugement à la première vue donc pourquoi ne pas plutôt passer un moment en sa compagnie et voir après ? « Tu sais où on va, par contre ? » demandas-tu en gardant un très beau sourire, même si tu étais tout de même un peu inquiète. Deux novices perdus à Bombay, ça pouvait faire les titres des journaux... Ou pire, la manchette des nouvelles si vous vous perdiez... Enfin bref, ne pensons pas au pire !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)