Invité
est en ligne
Invité
elle rie à mes conneries lorsque je regarde autour de moi avant de lui répondre.puis elle me dit que je réagi comme un mec en couple. je suis pas du genre à me cacher bien au contraire... Je m'en fou complètement de ce que l'on peut penser de moi. Je cherche pas à plaire ou à pas plaire on me prends comme je suis ou pas la peine de s'intéresser à moi. j'avais plus envie d'être le louis simpa, qui se laisse marcher dessus. Ça plais c'est bien ça plais pas ben c'est bien aussi. Le regard des autres, leur jugement je m'en tape. Puis elle me dit que c'est juste pour savoir si en allant la bas qu'elle se retrouve pas avec tout des inconnus. je risque de te faire peur en soirée, j'ai l'impression qu'elle me vois comme le type parfait et j'aimais pas ça. Lorsqu'elle me dit comment elle me vois je soupir puis ajoute je suis cool oui mais lorsqu'on me cherche je le suis plus. Je peux être un mec sympa et drôle oui j'aime m'amuse, passer du bon temps profiter de la vie quoi car se poser sans cesse les mêmes question, tourner en rond, s'empêcher de vivre à font et bien parfois on passe à côté de beaucoup de chose et après et bien on regrette.
(Invité)