Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle rie à mes conneries lorsque je regarde autour de moi avant de lui répondre.puis elle me dit que je réagi comme un mec en couple. je suis pas du genre à me cacher bien au contraire... Je m'en fou complètement de ce que l'on peut penser de moi. Je cherche pas à plaire ou à pas plaire on me prends comme je suis ou pas la peine de s'intéresser à moi. j'avais plus envie d'être le louis simpa, qui se laisse marcher dessus. Ça plais c'est bien ça plais pas ben c'est bien aussi. Le regard des autres, leur jugement je m'en tape. Puis elle me dit que c'est juste pour savoir si en allant la bas qu'elle se retrouve pas avec tout des inconnus. je risque de te faire peur en soirée, j'ai l'impression qu'elle me vois comme le type parfait et j'aimais pas ça. Lorsqu'elle me dit comment elle me vois je soupir puis ajoute je suis cool oui mais lorsqu'on me cherche je le suis plus. Je peux être un mec sympa et drôle oui j'aime m'amuse, passer du bon temps profiter de la vie quoi car se poser sans cesse les mêmes question, tourner en rond, s'empêcher de vivre à font et bien parfois on passe à côté de beaucoup de chose et après et bien on regrette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris tout en écoutant scrupuleusement ce qu'il me disait, j'hochais la tête en guise d'approbation, tout en mangeant mon repas.

"Je comprends exactement ce que tu veux dire.. Moi aussi je pensais comme ça, puis à force de remarque de réprimande, d'acte qui m'ont touché j'avais décidé de rentrer dans le moule préfabriqué de la société... Mais.. À force j'en avais presque oublié qui j'étais alors aujourd'hui j'essaie de redevenir ce que j'ai toujours été... Non, j'essaie de devenir moi! Je ne veux pas être quelque chose du passé..."

Lui dis-je un sourire mélancolique aux coins des lèvres. Dans le passé, si ce n'était le sexe, j'avais tout d'un mec, l'habitude, le langage, le goût de la bagarre et même la fréquentation. Mais tellement de choses s'enchaînèrent ensuite que du jour au lendemain je m'étais changé. Du parfait petit mâle j'étais passé à la poupée barbie. Je me fondais dans la masse, me mêlant aux autres poupées barbie qui se moquait des physiques des autres, faisant semblant d'apprécier tout ça. Mais ce n'était pas moi tout ça! ça ne me ressemblait pas. Mais j'avais appris plus sur moi en me transformant en cela. Aujourd'hui tout ce que je voulais c'était être un mixe des deux. être capable de faire du shopping pendant des heures tout en pouvant brayer comme une poissonnière devant un match de football américain une bière à la main. Oui ça c'était moi. J'écoutais ensuite ce qu'il me disait, je ris légèrement après son explication.

"Tu sais quand je dis "cool" ça ne veut pas forcément dire con-con. On peut être quelqu'un de super sympa sans pour autant se laisser écraser sur les pieds. Tu fais ce que tu veux de ta vie mon ami, c'est la tienne après tout. Profite autant que tu veux et autant que tu peux. Mais sache que ça ne changera pas l'image que j'ai de toi et tout ce que je viens de te dire."

lui dis-je en lui souriant tout en le regardant. Il avait un peu les sur la défensive sur ses sujets là, mais je voulais simplement qu'il comprenne bien ce que je voulais dire par là.
Pour apaiser un peu les tensions qu'il y avait entre nous, je me permis de lui voler quelques frites de son assiette et de lui chiper son dessert, bien sûr c'était pour plaisanter je comptais bien lui rendre son dessert, par contre pour les frites le mal était déjà fait tout en protégeant mon plateau d'éventuelle riposte de sa part.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait parfaitement compris ce que je venait de lui expliquer et j'étais tout a fait d’accord avec ses remarque C'est tout a fait ça. Se faire passer pour quelqu'un d'autre et au finale regretter car en réalité on aurait pas agis ainsi. Mais un jour la réalité reprend le dessus et les vrais images, les vrai sentiments, le vrai soit remonte a la surface même si ça ne plais pas je me dit que c'est la ou l'on voit les gens qui sont réellement attaché a toi. puis elle me dit que cool ne veut pas dire con-con ce qui me fit rire. Elle était trop cette fille... bien trop différente des autre fille que j'ai fréquenté depuis mon arrivé a harvard. Je la trouvais vraiment sympa, drôle, naturelle et surtout différente et cela m'interpelle.
Elle pique des truc de mon plateau et la je lui fit les yeux noir. Alors ça elle allait me le payer !! Tu es sérieuse la ? Voler mon déjeuner c'est comme priver un aveugle de sa canne alors soit tu me rend ça tout de suite soit je me vengerais un moment ou tu ne t'y attend pas et je te promet que ma vengeance sera terrible. Je croise alors les bras pour bouder comme un enfant qui n'arrivait pas a avoir ce qu'il veut
hj : ya pas de mal

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, mais quand il parlait j'avais l'impression qu'il parlait de mon ancienne situation à Philadelphie. Vouloir cacher ce que j'étais pour mieux être acceptée et pourtant... Ne pas être bien comme ça... Et finir par exploser et faire apparaitre la vraie "moi". C'est exactement ce qu'il s'était passé... Je buvais chacune de ses paroles, comme de l'eau en plein milieu d'un désert. J'hochais ma tête en guise d'approbation de tout ce qu'il venait de dire. J'aimais beaucoup ce côté moralisateur qu'il avait on pouvait bien sentir qu'il avait vécu pas mal de choses, lui aussi. Quand j'eus fini de lui expliquer ma vision du cool il finit par rire, sûrement qu'il avait compris ce que je voulais lui dire et c'est à ce moment-là que je décidais de lui voler un peu de son repas. Mais, serait-il en train de me menacer ? Je souriais en le regardant.

"Oh ? Et qu'est-ce que tu vas faire ? Vas-y je t'écoute" Lui demandais-je en mangeant devant son nez les quelques frites prisent auparavant d'un air malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la regardais cette fille était vraiment différente des autre filles surtout celle qui faisait partie de mon entourage. Elle mangeait mes frites et je ne lui en voulait même pas même si je lui faisait croire le contraire. Elle me demande se que j'allais faire pour me venger. Je lui fit signe de tête que non je n'allais rien lui dire. tu crois vraiment que je vais te prévenir d'une éventuel représailles ? Je suis bien plus malin que ça ... Je frapperais au moment ou tu ne t'y attendra même pas. je croise alors les bras puis colle mon dos au dossier de ma,chaise. par contre je veux mon dessert à rendre en échange tu peux me demander tout ce que tu veux. chantage oui mais bon je n'allais pas faire non plus des truc de fou pour juste un dessert qui m'appartenais avant qu'elle me le vole de mon plateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis m'amusait vraiment, il faisait une tête qui voulait me faire comprendre qu'il me boudait. Mais pas bouder sérieusement, non, le même genre d'expression faciale que pouvais faire un enfant qui n'avait pas obtenu ce qu'il voulait, les bras croisés. Je ne pus m'empêcher de rire. Je le regardais, après avoir demandé quel serait sa vengeance il hocha la tête négativement m'expliquant ensuite qu'il ne me révélerait rien et qu'il attaquerait par surprise. Je fis une tête faussement étonnée et outrée.

"Ça c'est bas ce que tu fais Louis ! Très bas tu ne te rends même pas compte à quel point tu vas me rendre psychopathe à force de croire qu'à chaque instant de ma vie tu pourras mettre en marche ta vengeance."

Lui dis-je en riant légèrement. Oui je suis une fille qui s'inquiète facilement, mais je savais qu'il plaisantait malgré tout et puis combien même il se vengerait il ne ferait sûrement pas quelque chose de grave.
Il demandait à présent son dessert contre un service de mon choix, un sourire malicieux ce dessinait sur mon visage.

"Oh.. Tu m'intéresses beaucoup là." Lui dis-je amusée par la situation. Je réfléchissais à présent à ce que je pouvais bien lui faire faire.
"Bon.. Je vais être sympa. Dans quelques semaines c'est le Spring Break et apparemment il se passera à Punta Cana. Tu vas y aller ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle me dit alors que je pouvais pas lui fair un truc pareil. C'est selon elle un coup bas et sa réaction me fit sourire. Je comptais évidemment pas lui dire quoi que ce soit ce serait pas amusant sinon. fait pas cette tête je suis pas un malade ou psychopathe j'ai juste un petit esprit de vengeance de temps en temps et malheureusement pour toi c'est sur toi que cela va retomber je lui ai dit alors de me rendre mon dessers mais en contre partie elle peut me demander tout ce qu'elle veux. Ceci la fit sourire elle me demande alors si je vais au SB. Je lui fis oui de la tête. oui je fais le voyage pourquoi? je comptais y aller oui mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ... On va dire que c'est peut être une façon de prendre des vacance et couper un peut de la routine à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, c'est contradictoire tout de même il comptait ce venger de moi et me le disait ouvertement et moi je l'écoutais en souriant, c'était plutôt bizarre je trouve enfin bon, ça n'aurait rien de méchant je le savais.
"J'hâte de voir comment tu vas faire ça. Et surtout comment tu vas t'y prendre"
Lui dis-je d'un ton légèrement provocateur et un air de défi dans les yeux.
Je n'étais pas bonne pour trouver des idée pour me venger mais j'étais douté pour y faire croire et surtout pour provoquer mais toujours dans l'amusement, les gens de mon entourage. Un simple "vas-y, fait le si tu l'ose" pouvait être dévastateur croyais-moi. Il me demandait maintenant la raison de ma question précédente.
"Oh rien... Juste que mon service pourrait se dérouler là-bas" Lui dis-je d'un air malicieux en le regardant du coin de l’œil, je ne savais pas pourquoi je le regardais comme ça après tout je n'avais encore aucune idée de ce que je compte lui faire subir, c'est juste pour me permettre de trouver un délai pour trouver une idée qui tue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)