Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Qu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais en cours. C'était la dernière heure de cours de la journée et même si je n'avais pas eu beaucoup d'heure aujourd'hui je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail. Distrait et top préoccupée par mes pensée négative du moment j'étais pas dans mon assiette ces jour ci. Je voulais clairement changer de vie, être un autre ou partir au bout du monde, fuir ma vie actuelle. Nous devions présenter notre sujet choisit au prof et j'étais déjà passée moi je n'avais plus à penser à cela. La fille à côté de moi en avait complètement rien à faire du cours, elle passer son temps à envoyer des sms puis à me regarder du coin de l'œil. Je me penche un peut vers elle puis lui murmure à l'oreille. tu es une future journaliste pas vrai? en plus je ne l'avais jamais vue en cours cette fille alors je me demandais bien ce qu'elle faisait ici. Après tout pourquoi assistait elle a ce cours si elle n'y était pas intéressée. En tout cas une chose me choquait ... Enfin le mot est peut être fort mais lorsque je lui dis quelque mot à l'oreille, l'odeur de son parfum me provoque une sensation tout bizarre.
Mon téléphone vibra alors dans ma poche. Je le sort discrètement puis vois que j'avais un appelle en absence. Numéro inconnue je n'allait pas écouter mon répondeur maintenant ... Cela pouvait bien attendre un peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'à cette heure-ci j'aurais pu être dans mon lit tranquille, ou devant la télé en buvant un bon chocolat, mais non à la place je suis dans un cours de journalisme. Qui d'ailleurs n'est pas un de mes cours ! J'ai dû introduire dans ce cours pour rendre service à une amie qui avait à faire ailleurs. Qu'est-ce que je ne ferais pas par amitié, je me le demandais bien. J'envoyais des messages à un peu tout le monde pour ne pas trop m'ennuyer et surtout pour me plaindre faut le dire. Mais ce n'est pas ma faute ! Je suis entourée d'inconnu je me rattache aux peu de personnes que je connaissais. En envoyant mes textos je remarquais que le garçon à côté de moi, étais en train de m'observer depuis un moment, je le regardais discrètement, il venait de passer pour présenter quelque chose à leur prof, je ne sais pas trop quoi à vrai dire je n'ai écoutée que de vague mots ou explications. Les notions faisaient référence à d'anciens cours qu'ils avaient eu donc même avec la plus grande volonté du monde je n'aurais surement pas compris grand-chose alors pourquoi m'embêter à vouloir réellement comprendre ? Il avait l'air lui aussi de s'ennuyer un peu, mais c'est toujours moins que moi. Il venait de me murmurer une question à l'oreille "tu es une futur journaliste pas vrai ?" je me retournais vers lui, il avait l'air marrant lui, au moment où je me disais que je m'ennuyais à en mourir il venait de faire son apparition, je lui souris " Oh ça se voit tend que ça ?" lui dis-je un peu ironiquement pour rire "À vrai dire je suis là incognito" je ris en observant ça réaction. Il me regardait avec un air léger d'incompréhension et de questionnement. Je fermais mes messages et ouvrit un jeu pour me divertir un peu. Après tout ce qui se passait pour moi ses dernières semaines c'est ce dont j'avais besoin, de me divertir et secrètement, j'espérais que venir ici me le permettrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien visiblement j'avais tapé dans le mille, elle n'avait rien à faire ici. Mais franchement je me demandais bien pourquoi elle assistait à un cours qui n'était pas son domaine. Il faut être complètement fêlé pour perdre son temps de cette façon enfin bon avait elle des projets ou je ne sais quoi. C'est peut être une sadique... Je devait faire attention à ma peau alors.
Elle sourit à ma phrase puis me demande si cela se vois temps que ça puis me dit qu'elle essais de se fondre dans la masse. t'es bizarre toi je souris puis je devais faire gaffe de pas me faire griller par le prof entrain de lui parler puis je la vois accéder à un jeux sur son téléphone puis lui pic des mains et lui dit. tu verra je vais passer ton niveau je suis super fort à ce jeux la .. je ne savais pas du tout jouer à ce jeux et elle allait pas tarder à s'en rendre compte. Je faisais un peut n'importe quoi. Je venais de marquer un score minable. Je lui jeté un coup d'œil et lui sourit puis lui rend son téléphone d'un aire un peut gêné. c'est bizarre habituellement je suis super fort à ce jeux. lui dis je en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et encore tu es loin de la vérité !" lui dis-je un sourire aux lèvres à sa remarque de ma bizarrerie. Mais spontanément il me prit mon téléphone répliquant qu'il était fort à ce jeu. Mais il est tranquille lui me dis-je "hey! mon téléphone" je lui dis en chuchotant pour pas que l'on nous fasse repérer. Ce qui était idiot en soit étant donné que je comptais déjà le lui passer donc, pourquoi me plaindre. Je suis étrange parfois. Mais lorsqu'il se mit à jouer je ne regrettais en aucun cas l'action qu'il venait de faire. Je ne pus m'empêcher de rire, pourquoi avait-il fait ça ? Je n'en pouvais plus et je devais tout de même me contenir tend bien que mal pour pas que le prof me vire. Je récupérais mon téléphone en admirant le "merveilleux" score qu'il venait de faire "Waw c'était excellent !" lui dis-je il déclara pour sa légitime défense qu'en temps normal il était super fort à ce jeu. "Mais oui bien sûr ça se voit bien là, je ne comprends même pas pourquoi tu gâches ton talent en restant ici" je lui affirma et nous rîmes légèrement "t'es un mec bizarre toi... Je t'aime bien" lui dis-je en le regardant. Je regardais dans mon sac à présent et je sortis des Kinder Bueno en en proposant un paquet à mon camarade " T'en veux ? Perso j'ai toujours faim quand je m'ennuie... Tu penses que je peux détecter un réseau internet d'ici?" Lui demandais-je en quittant le jeu et en me dirigeant vers mes paramètre pour vérifier cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis loin de la vérité elle est encore plus singlé que ce que je pense visiblement mais je n'allais pas tarder à m'en rendre compte. Puis elle fut surprise de me voir lui voler son téléphone. Ce qui m'amusait. Puis elle se fout de moi et mon score extraordinaire. c'est normal écoute je suis pas habitué avec ton téléphone. trop belle l'excuse y'a pas à dire. Le pire c'est que je le dit avec un sérieux des plus sincère. Moi un mec bizarre ? Oui c'est claire je l'était trop et j'en était fier. tu m'a l'aire pas mal dans ton genre toi aussi on allait bien s'entendre tous les deux même si je ne la connaissait que depuis quelque minute. Elle me demande alors si je veux un kinder je lui fit non de la tête. je mange pas entre les repas je garde la ligne tu vois... n'importe quoi de pire en pire les répliques. Puis elle finit par me dire qu'elle peut sûrement capter un réseau internet. C'était même sur moi je l'ai déjà fait avec mon téléphone donc. évite les site hot, ça pourrait me donner de drôle d'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sérieux ? Bin sors ton téléphone et joue dessus après comme ça c'est réglé"
Lui dis-je après qu'il m'aie dit si sincèrement que c'était de la malchance. Nous discutâmes ensuite de nos bizarreries communes et apparemment il me trouvait tout aussi bizarre je ris à cette remarque. Il n'avait pas tort. Il venait de refuser un Kinder pour des raisons de Ligne ? Je n'ai pas rêvé. Mais sacrilège ! On ne peut pas refuser une tel gourmandise pour de telles raisons, enfin bon. Chacun son point de vue. Mais sa remarque me fit tout de même rire il était plutôt marrant comme gars.
" La ligne ? Pardon monsieur excusez-moi de ne pas avoir ce genre de notion là"
Je ris de nouveau en ouvrant ma barre de Kinder puis me calma pour pouvoir le déguster comme il le faut. Tout en recherchant les différents réseaux occupant la pièce, le jeune homme fit une remarque qui me laissa perplexe vis-à-vis des sites que je comptais fréquenter. On pouvait le dire c'était un drôle de numéro ce gars.
"Non j'en avais aucunement l'intention pourquoi ? C'est ce que toi tu fais quand tu te connectes ?"
J'avais enfin réussit à me connecter un réseau la joie était en moi à un point où, je ne pus me retenir de faire une petite danse. Malheureusement le professeur m'avait vue et me fixait maintenant, je déglutis.
"Vu que vous voulez tend discuter et déranger le cour venait nous présenter votre sujet"
je le regardais et restais silencieuse un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai plus de batterie à vrai dire j'aimais pas les kinder je préférais le côté d'or qui est selon moi le meilleur chocolats qu'il peut exister. J'avais aucun problème avec ma ligne nous les mec on a la chance de pouvoir manger comme dix sans prendre de poids. Puis elle me demande si quand je me connecte je vais sur des sites olé olé non je ne suis pas ce genre de personne je lui souris la regardant manger son kinder. Elle avait l'aire d'aimer ça puis le prof la surprend faire l'idiote je mets ma mains sur ma bouche pour ne pas montrer que je riais. Car le prof lui dit de venir présenter son sujet. justement on en parlait monsieur vous allez voir pour moi c'est l'un des meilleurs sujet elle mérite une superbe note. je lui donne un petit coup de coude pour la pousser à y aller et surtout pour la taquiner encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pffff la veille excuse !" Lui dis-je en lui tirant la langue.
Après sa remarque sur les sites dans lesquels je comptais me promener, il renchérissait en me disant qu'il n'était pas de ses genres là. Ce qui est drôle pour quelqu'un qui sans connaître la personne en face entame ce genre de sujet.
"Oh à bon. Et bien comme on dit ce qui en parle le plus, sont ce qui en font le moins" lui dis-je en riant et en haussant rapidement des sourcils puis suivis d'un clin d'oeil. Après ça remarque le professeur, me dévisageait du regard maintenant. Et pour pas m'aider mon "camarade" me "complimentais" sur mon travail et encourageait le prof à me faire présenter ce qui devait être mon sujet.
"T'es vraiment un con !" Lui murmurais-je en lui donnant un coup de coude sous la table.
"Mademoiselle nous vous attendons."
Je déglutis, pris quelques feuilles me leva et marcha en direction du bas de l'amphithéâtre tout droit vers le professeur qui m'attendait impatiemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quoi la vieille excuse non mais pas du tout ... Enfin si !! Mais bon faisons comme ci cela est vrai. Puis elle me dit alors que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins. je ne vais pas te raconter mes expérience sexuelle mais dit toi que cette expression est légèrement démodée. Par contre si tu veux des détails, ou même une démonstration tu sais ou me trouver... olala j'étais vraiment trop nul comme dragueur j'étais pas fait pour ça mais bon je m'en foutait complètement j'étais célibataire, jeune et je voulait profiter de la vie depuis mon séjour à l'hôpital ou j'ai failli y rester et passer dans un autre monde. Puis elle me traite de con ce qui me fit rire j'étais fier de moi et j'étais impatient de la voir à l'œuvre, j'en croise même mes bras et devient soudainement attentif au cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et je suis heureuse de t'appendre que je ne veux pas être au courant."
Je lui répondis en jouant un peu la maligne.
"Oui elle est démodée et alors ? Eh bien écoute je suis fière de parler comme mes arrières-grands parents"
Lui avais-je dis tout en rigolant. Il fallait bien savoir faire de l'autodérision quelquefois.
"Des détails ou une démonstration ? Tu donnes des cours là-dessus ?"
Je m'amusais à jouer les fausses idiotes et quelquefois je jouais tellement cette carte que les gens quelquefois pensaient que je l'étais réellement. Mais l'heure n'était plus aux plaisanteries. J'étais devant tout le monde maintenant et bizarrement le regard qui me transperçait le plus était celui du jeune homme à cause de qui je me trouvais là. Je le fixai un moment droit dans les yeux pour que mon regard le transperce tout autant que le sien le faisait sur moi, je souris malicieusement tout d'un coup. Il ne savait pas du tout à qui il avait à faire et c'est ça qui m'amusait le plus. Je raclai légèrement ma gorge et lui envoya un clin d'oeil discret avant de commencer à parler du dit sujet. Le thème était sur "le journalisme vu à travers le monde". J'en parlais comme-si je m'y connaissais réellement à ce sujet sans trop regarder mes fiches. Et illustrait moi-même mes propos par des exemples concrets j'allais jusqu'à expliquer les mots trop compliqués du journalisme dans un langage courant et facile de compréhension. Je sortis une clé usb que je branchais au rétro-projecteur et j'allumai celui-ci. Expliquant, par des images et de petites vidéos ce que je disais. Voire un peu plus que ce que moi j'ai dis. Après cela, un moment de silence vint faire son entré. Je regardais le prof à présent.

"Eh bien... Je dois dire que je suis assez impressionné mademoiselle... Moi qui pensais pouvoir avoir de grandes choses à redire"

" Ne jamais se fier aux apparences monsieur... N'est-ce point-là l'une des règle fondamentale d'une véritable presse et d'un vrai journaliste?"

"C'est vrai, c'est vrai... Et bien félicitations mademoiselle ?" Je lui dis le prénom et le nom de mon ami. "Très bien retournez à votre place"

Je récupérais mes affaires et alla m'installer à ma place "like boss". Je regardais à présent le jeune garçon un sourire victorieux et le goût de la malice entre elles.

" Ne me dis pas que tu pensais sérieusement que je m'étais placée dans un cours où je n'étais pas inscrite sans avoir un bon plan derrière la tête ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)