Invité
est en ligne
Invité
j'étais en cours. C'était la dernière heure de cours de la journée et même si je n'avais pas eu beaucoup d'heure aujourd'hui je n'arrivais pas à me concentrer sur mon travail. Distrait et top préoccupée par mes pensée négative du moment j'étais pas dans mon assiette ces jour ci. Je voulais clairement changer de vie, être un autre ou partir au bout du monde, fuir ma vie actuelle. Nous devions présenter notre sujet choisit au prof et j'étais déjà passée moi je n'avais plus à penser à cela. La fille à côté de moi en avait complètement rien à faire du cours, elle passer son temps à envoyer des sms puis à me regarder du coin de l'œil. Je me penche un peut vers elle puis lui murmure à l'oreille. tu es une future journaliste pas vrai? en plus je ne l'avais jamais vue en cours cette fille alors je me demandais bien ce qu'elle faisait ici. Après tout pourquoi assistait elle a ce cours si elle n'y était pas intéressée. En tout cas une chose me choquait ... Enfin le mot est peut être fort mais lorsque je lui dis quelque mot à l'oreille, l'odeur de son parfum me provoque une sensation tout bizarre.
Mon téléphone vibra alors dans ma poche. Je le sort discrètement puis vois que j'avais un appelle en absence. Numéro inconnue je n'allait pas écouter mon répondeur maintenant ... Cela pouvait bien attendre un peut.
(Invité)