Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que tu fou ici toi'? (Amaliya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle me dit alors qu'elle ne veux rien savoir a se sujet la ce qui me fit sourire.ok ok comme tu veux alors puis elle avoue alors que sa phrase daté de ses arrière grand parent elle ne manquait pas de réplique tous aussi amusante les une que les autre.Puis elle me demande enfin si je donne des cours de pratique sexuelle. Je fis oui de la tête tout peut se négocier je ne suis peut être pas le meilleur professeur mais je me débrouille pas mal je pense. je faisais vraiment n'importe quoi de ma vie depuis ma rupture avec Abby je genre de truc qui te fout une mauvaise réputation mais a vrai dire j'en ai rien a faire de ce que pense les autres de moi !! Au moins ils parlent de moi!!! Puis je la regarde descendre les marche pour arriver près du prof. Elle a un sacré beau fessier.
J'écoute alors sont spitch et je fut sur le cul. Elle cachait bien son jeux la petite.
elle revient a sa place. bravo, effectivement tu as réussi a me surprendre ...
puis la fin du cours sonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh rien que ça" lui dis-je en souriant à ça remarque sur ses cours particuliers.

Je venais de faire mon exposé et j'avoue que j'avais pas mal apprécié. ça sert d'aider ses amis à faire leurs devoir. Car oui, la raison pour laquelle j'en savais autant, était bien que j'aie fourrée mon nez dans ce devoir. Il me regardait l'air mi-surpris, mi-amusé. Je souris lorsqu'il me dit que je l'avais étonnée.

"Merci oui je sais, c'est mon effet sur les gens" Je lui dis cela sur le ton de l'humour bien évidemment.

Le cour était maintenant Terminé, je m'étirais heureuse d'être enfin libre. Le jeune garçon rangeait maintenant ses affaires. Il avait l'air pressé de s'en allait lui aussi. En rangeant mes feuilles dans mon sac, une feuille en particulier vient attirer mon attention. Je restai figeai, hésitante puis finalement je me lançais un peu gênée. Je me retournais vers le garçon qui était sur le point de s'en aller.

"Hey ! écoute... T'as l'air plutôt sympa comme gars... Et je... Je me demandais si tu comptais aller à la fête que les Mathers allaient organiser. Je demande ça à titre purement indicatif pour au moins me dire que si j'y vais il y aura au moins une personne que je connais. J'ai entendu dire qu'ils avaient le monopole de la fête bien réussit ici. Donc je compte aller voir de mes yeux si la rumeur est vraie".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours terminée et c'était l'heure du manger !! j'avais trop faim et c'est pourquoi je ne tardait pas a ranger toutes mes affaires pour sortir de cette salle de cours et rejoindre le restaurant scolaire. J'avais pas envie de quitter le campus pour manger a l’extérieur et puis c'était pas mauvais ici a Harvard !! je me retourne vers Amaliya et lui souri. elle me parle alors de la fete que les Mathers allaient faire et me demande si j'y allais tout simplement.je hausse les épaules Je sais pas je pense pas me rendre a une fête seul c'est pas conseillé il parait. Et puis j'ai pas reçu d'invitation. A vrai dire j'en avait même pas entendu parlé de cette fête. on va manger un morceau? ce n'était pas digne d'un diner en tête a tête mais bon le plus important c'est que je me remplisse le ventre qui gargouillait bruyamment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air très optimiste vis-à-vis de cette idée. Mais bon, je ne voulais pas me retrouver seul donc je tentais à nouveau.

"Oui c'est normal les invitations ont été mises comme des prospectus. Tout le monde peut y aller. Au pire si tu tiens tellement à être invité.." Je sortis l'invitation de mon sac et le lui tend.

"Moi je t'invite." Je lui dis cela tout en souriant. "C'est purement amical t'inquiète."

Il me proposait ensuite d'aller manger. Je n'allais pas refuser ça. J'acquiesçai d'un haussement de tête.

"Mmmh Allons y ! Tu m'as ouvert l'appétit" Je pris mon sac et attendait le jeune homme.
"Oh faite comment tu t'appelles? Oui c'est très logique de demander le prénom d'une personne après l'avoir invité dans une fête."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coup de l'invitation était plus ou moins l'excuse car je m'en foutait bien de ne pas avoir d'invitation pour me rendre a une fête. J'étais du genre a m'incruster, a me rendre la ou je ne suis pas attendu. puis elle sort de son sac une invitation. je lui souri lorsqu'elle me dit que c'était une invitation purement amical. oh mais ne t’inquiète pas je ne m'imagine rien du tout!! on quitte la salle de cours alors en direction du self. L'odeur de la bouffe me donnait encore plus l'envie de manger. ça voudrait dire alors que tu souhaite y aller en ma compagnie... intéressant !! Puis elle me demande mon prénom. On s'était même pas présenté !! ce n'est pas comme si on venait de coucher ensemble non plus ... je hausse les épaule avant d'arriver dans le restaurant scolaire. Je pris un plateau puis mes couvert et me dirige vers la nourriture !! J'allais me faire plaisir ce midi entrée plats dessert .... la total !!! Louis !!! j'étudie le journalisme mais ça tu l'a compris je crois !! je m'instal a une table puis regarde la jeune femme prendre place face a moi. et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je m'en doute bien que tu te fait pas d'idée, je dis ça dans le cas où. Je veux pas avoir de problème avec ta copine" lui dis-je en riant.
"Et puis c'est quand même une fête pour la St valentin. Même si c'est une anti-st valentin."

Nous faisions la queue à présent. Je fus heureuse de ne pas voir grand monde dans le Self. Je ris à sa remarque.

"Non je dirais plutôt que je ne veux pas y aller seul parce que je connais personne ici. Et que toi tu es plutôt sympa comme gars donc j'en profite pour faire en sorte que tu sois mon ami."

Je lui dit cela en haussant mes sourcils. Je pris mon déjeuner. Tout ce qui était susceptible de me nourrir suffisamment c'était retrouvé dans mon assiette. Je m'installais à la table en l'écoutant ce présenter.

"Moi c'est Amaliya. Et dans la réalité je suis en étude des femmes et en Ingénierie." Lui disais-je en riant.
Je me servit un verre d'eau car j'avais incroyablement soif et je commençais à manger.

"Bonne Appétit Louis" Je lui dis en le regardant un sourire ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avoir des problèmes avec ma copine ...elle craignait pas grand chose a vrai dire.oh tu sais il faudrait déjà que j'en ai une Bien que Anastasia et moi c'était chaud en ce moment je ne pouvais pas encore affirmer que nous formions un couple.
Je m'installe donc a ma table avec mon plateau de repas. J'avais une faim de loup. oui donc tu ne souhaite pas y aller seul et donc comme je suis le seul mec que tu as sous la main tu me propose de t'accompagner ... je sais pas faut que j'y réfléchisse. je fis mine de réfléchir en posant ma main sur mon menton. puis elle se présente a sont tour et je lui sourie. Amaliya ... c'est original et peut courant ... ça te va bien !! et bien oui une fille avec un tels caractère c'est assez unique tout comme son prénom. Puis je mange mon assiette et lui fit un signe de tete pour la remercier... je ne vais pas lui répondre car on m'a toujours appris de ne pas parler la bouche pleine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le taquinais en lui disant que je ne voulais pas d'ennuie avec ça petite-amie et étonnement il me répondit qu'il en avait pas. Je trouvais cela quelque peu étonnant. Après tous les mérites que monsieur c'était lancé jusqu'à présent. Ou alors tout simplement c'était un homme à femme, ce qui ne m'étonnerait pas vu qu'il était assez attirant physiquement parlant.

"Ah bon ? Monsieur est célibataire.. Vraiment ?" Lui dis-je avec un sourire amusé.

Nous continuâmes de discuter et il me donnait maintenant sa version de la raison de mon invitation. Je ris doucement en posant ma même devant ma bouche.

" On va dire que c'est ça. Mais sache que je t'aurais pas invité si je ne trouvais pas quelque chose de bien en toi. Par contre, réfléchis vite, car cette invitation est limitée dans le temps" Je me contentais de dire ça en mangeant le contenu de mon plateau calmement jusqu'à le terminer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je mangeais calmement mon assiette en compagnie de la jeune femme qui c'était fait passée pour une étudiante en journalisme. oui enfin je crois je regarde autour de moi un peut partout comme ci je cherchais quelque chose du regard. oui j'en suis sur !!! oui j'étais célibataire et bien comme ça. Puis elle me dit de vite me décider car elle avait besoin de ma réponse. pourquoi sinon tu invite quelqu'un d'autre? je lui sourit avec un regard interrogateur puis finit mon assiette. Je prends alors un morceau de pain que je grignota. [b] c'est bizarre ce que tu me dit... J'ai quoi de spécial pour que tu me dise que j'ai un truc de spécial.?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air d'être sur à propos de son célibat et le fait qu'il regarde autour de lui comme pour chercher si la réponse était là, parmi les gens autour de nous me fit d'autant plus rire.

"Le prend pas mal, mais ta réaction fait plus penser à quelqu'un qui est en couple, mais qui ne veut pas qu'on le sache."

Ça me fit rire dans le sens où on aurait pu croire qu'il surveillait les lieux pour être sûr que sa copine n'était pas dans les parages pour ensuite dire sa réponse. Je trouvais cela amusant. Nous continuons de parler et le sujet de la fête avait fait son retour.

"Non pas du tout. Au contraire. C'est pour savoir si justement j'irai à cette fête qu'avec des inconnus ou pas. C'est déjà un miracle que j'ai pu t'en parler aussi naturellement. Qui veux-tu que j'invite alors que je viens juste de venir sur Cambridge ?" lui demandais-je.

Il me demandait ensuite ce que je lui trouvais de si spécial.

"Je sais pas. T'as l'air de quelqu'un de plutôt cool avec qui on est sur de passer du bon temps. T'as l'air de savoir ce qu'est l'amusement donc... Après je sais pas, c'est juste l'impression que tu m'as donnée aujourd'hui. Ça se trouve t'es tout le contraire de ce que je viens de dire en réalité." Lui dis-je avec un sourire taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)