Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ denzel) and we can't stop - Page 3

(+ denzel) and we can't stop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and we can't stop (+ denzel)

Je crois bien que j'espérais avoir raison sur ce que je venais de dire. Je n'étais plus certaine de rien mais j'aimais y croire, qu'un jour, je pourrais enfin vivre une histoire d'amour normale et que je ne finirais pas par avoir le coeur brisé. Mais n'est-ce dont pas ce que toutes les filles rêvent? Bien sûr, je n'avais juste pas eu de chance avant ça, c'est tout. « Et puis même si t'as une langue de vipère, je suis sur que tu n'as pas un cœur de pierre ! Un homme brave, qui lui aussi en aura bavé viendra conquérir ton cœur … C'est toujours comme ça, du moins dan les films ... » À ses mots, je pouffais légèrement. Oui, c'est comme ça dans les films, mais pas dans la réalité. Enfin, sait-on jamais, tout peut arriver après tout, n'est-ce pas? « Dans les films oui, mais dans la réalité, je n'en suis pas si sûre. Je ne savais pas que tu regardais des romans à l'eau de rose? T'as l'air de très bien t'y connaître sur le sujet. » Un sourire malicieux, je repris un autre shot. Oula, l'alcool commençait vraiment à monter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Denzel n'était pas fan de film à l'eau de rose : mais sa mère si. Il se souvenait chaque fois qu'il était malade était petit et qu'il ne pouvait pas aller à l'école, il se coltinait un film romantique ou une comédie romantique. Il fallait dire que sa mère était une organisatrice de mariage une fan et supportrice inconditionnelle de l'amour ! Alors oui, il en connaissait un rayon sur ce ramassis de bêtise malheureusement. Denzel regardait son ami boire et se disait qu'a eux deux il risquait de vider les resserves du bar. « Oh … Ma mère est une grand fan de ce genre de bêtises ! Ils savent comment vendre du rêves ses scénaristes hein ! » ; Denzel plongea un moment son regard dans le vide. « Je peux te poser une question auquel j'ai toujours voulu une réponse mais que je n'ai jamais osé pauser ? » ; Denzel se tourna vers son ami. « Est ce que les femmes veulent toute un homme qui les aimera toute leur vie ? »

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)