Invité
est en ligne
Invité
and we can't stop (+ denzel)
Je crois bien que j'espérais avoir raison sur ce que je venais de dire. Je n'étais plus certaine de rien mais j'aimais y croire, qu'un jour, je pourrais enfin vivre une histoire d'amour normale et que je ne finirais pas par avoir le coeur brisé. Mais n'est-ce dont pas ce que toutes les filles rêvent? Bien sûr, je n'avais juste pas eu de chance avant ça, c'est tout. « Et puis même si t'as une langue de vipère, je suis sur que tu n'as pas un cœur de pierre ! Un homme brave, qui lui aussi en aura bavé viendra conquérir ton cœur … C'est toujours comme ça, du moins dan les films ... » À ses mots, je pouffais légèrement. Oui, c'est comme ça dans les films, mais pas dans la réalité. Enfin, sait-on jamais, tout peut arriver après tout, n'est-ce pas? « Dans les films oui, mais dans la réalité, je n'en suis pas si sûre. Je ne savais pas que tu regardais des romans à l'eau de rose? T'as l'air de très bien t'y connaître sur le sujet. » Un sourire malicieux, je repris un autre shot. Oula, l'alcool commençait vraiment à monter.
(Invité)