Invité
est en ligne
Invité
and we can't stop (+ denzel)
J'vous le dis moi, j'suis maudite. Vie de merde. Bon, d'accord, j'exagère. Je veux dire, j'ai eu une enfance heureuse jusqu'à mes 15 ans. Et puis, je suis aussi la fille Wertheimer, je peux avoir tout ce dont j'ai envie. Ouais mais non, c'était vraiment trop beau pour être vrai. Le monde trouvait que j'avais déjà trop de privilèges par mon nom alors il a décidé de créer des obstacles. D'abord en me faisant orpheline de mère, ensuite en me prenant mon père, puis en me faisant tomber amoureuse du pire connard de la Terre. Et comme si ce n'était pas suffisant, fallait en plus que je me retrouve enceinte jusqu'au cou et rendre les avortements légaux. Bref, vie de merde, c'est ce que je disais. Et là, j'étais en train de m'apitoyer sur mon sort, pour pas changer, un verre de bourbon entre les mains. Je m'en fiche de ce que les autres pouvaient bien penser, je m'en fiche de devenir alcoolique. Enfin, je sais aussi que ça n'arrivera jamais parce que je sais m'arrêter. Et puis bon, finalement, peut-être que la vie ne sera plus aussi injuste envers ma pauvre personnes dans le futur. L'espoir fait vivre...
(Invité)