Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ denzel) and we can't stop - Page 2

(+ denzel) and we can't stop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and we can't stop (+ denzel)

Non mais il était vraiment sérieux là?! Il me laissait comme ça, entre les pattes d'un sale clochard, sans même m'aider?! Oh le traitre! Et s'il m'arrivait quelque chose hein?! S'il se montrait violent?! Après tout, je parie qu'il est alcoolique. Génial, je ne pouvais attirer mieux comme mec. Je porte la poisse, je vous le dis moi. « Désolé chérie » Et en plus de ça, il se retenait de rire! Alors là, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Finalement, le clodo s'en alla sans demander son reste. Merci bon dieu. Je respirais alors. Je n'avais même pas remarqué que j'avais retenu ma respiration. D'un côté, vu l'odeur nauséabond qu'il dégageait... « Tu l'as échappé belle la. J'aurais due te laisser dans ta galère tiens... Tu as un copain ? Je paris qu'il n'aurais pas apprécié... ». Sans rien dire, je lui foutais mon poing dans l'épaule. « Espèce de connard, t'aurais pu m'aider au lieu de rire! Et non, ton petit "désolé chérie", ça ne compte pas! » Et si j'avais un copain... Hahaha, la bonne blague... « Non et je n'en veux pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Denzel voulait exploser de rire tellement la situation était marrante. Ce clodo' qui draguait Isaline et lui qui ignorait complètement la situation ! Denzel n'était pas de nature farceuse mais la il lui avait bien joué un tour. Il sursauta légèrement lorsqu'elle lui frappa sur l'épaule. Il n'en ressentit aucun mal, ça faisait l'effet d'une piqûre de moustique. « Même pas mal » ; souffla-t-il rapidement dans sa barbe comme un gamin. Il sourit à nouveau en se cachant un peu comme toujours et il se tourna vers elle surpris de la manière sèche dont elle lui avait dit qu'elle n'avait pas copain ! « Houla, je sens qu'une douleur ce cache la dessous ! Ou bien tu es lesbienne ! » ; Denzel se mit à rire de plus belle. Décidément ce soir l'alcool lui donnait un peu d'humour, pas de meilleur goût, mais de l'humour quand même. Il arbora une expression faciale un peu plus sérieuse et la regarda droit dans les yeux. « Pourquoi tu n'en veux pas ? Aller dis tout à tonton DenDen ! »

Fiche by Lavender J. Trevena 
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même après deux ans, je ne me sentais pas prête à m'engager dans une autre relation. Et sérieusement, il fallait d'abord que le gars en question puisse percer mes défenses, et ça, c'était déjà tout un travail. Et puis, je m'étais promise de ne plus tomber amoureuse de toute façon. Ce sentiment ne servait qu'à blesser les gens. « Houla, je sens qu'une douleur ce cache la dessous ! Ou bien tu es lesbienne ! » Je pinçais les lèvres avant de prendre mon verre et de boire une longue gorgée de ma boisson. « Pourquoi tu n'en veux pas ? Aller dis tout à tonton DenDen ! » Yeux dans les yeux, je restais impassible. « Parce que vous n'en valez pas la peine. Vous finirez de toute façon par nous blesser d'une manière ou d'une autre. » Je me fichais totalement de faire une généralité. De toute façon, pour moi, tous les hommes sont les mêmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop

Denzel n'aimait pas ce genre de généralités qui étaient complètement fausses. Il n'aimait pas ça mais il en faisait lui même assez souvent ! « Tout les hommes sont des lâches et des connards ! » ; ah bon ? Selon Denzel le problème c'était qu'on avait dans ce monde une seule et unique personne avec qui les choses rouleraient bien, qu'on était destiné à une seul personne et que si on s'assemblait à une autre personne que celle la, forcément, les choses seraient assez compliqués … Tout les hommes ne sont pas des connards, c'était juste que parfois on avait des échecs amoureux : c'était ainsi qu'allait la vie. Denzel leva les yeux de nouveau pour planter son regard dans celui de la jeune femme. « Les hommes ne sont pas tous des connards loin de la . C'est juste que tu n'as pas encore rencontré le bon ...Ou du moins, un qui avait la même mentalité que toi ... » ; Denzel inspira une grande bouffé d'aire avant de s'avaler cul sec un shoot. Il grimaça et il ne savait pas pourquoi une image de Valentina lui vint furtivement en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne pouvait pas comprendre ce que j'avais dû surmonter et j'espérais sincèrement qu'il n'allait pas poser plus de questions. Je me doutais bien que ma réponse ne lui plairait pas mais je m'en fichais complètement. « Les hommes ne sont pas tous des connards loin de la . C'est juste que tu n'as pas encore rencontré le bon ...Ou du moins, un qui avait la même mentalité que toi ... » L), je reniflais de dédain. Je n'avais pas la force de chercher quelqu'un qui pourrait me comprendre, ou m'aimer tout simplement. Je n'en voulais pas. « Si tu le dis. » Bref, je n'étais pas du tout convaincue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop

Isaline avait l'air plutôt perplexe et c'était normal. Ca se voyait de plus en plus souvent des femmes au coeur brisé, mais ce qu'on ne médiatisait pas c'était les hommes aux cœurs brisés ! Bah oui parce qu'il y avait une sorte de fierté masculine décuplé, non pas que les femmes ne soient pas fièrent : loin de la ! C'était juste qu'une femme fragile ça passait plus facilement qu'un homme fragile ! Et puis quand les hommes étaient brisés, disons qu'ils avaient une autres manières de l’extérioriser. « Allé je t’embête plus avec ça ! Tu veux qu'on parle de moi un peu pour compenser ? Tu vois moi je ne suis pas un connard puisque je ne suis jamais sortit avec personne, j'ai même jamais flirté ! Alors tu m'aime bien moi hein ? ». Denzel souriait tout en cachant légèrement avec sa main comme toujours, il souriait parce qu'il savait qu'Isaline n'allait pas croire ses propos. Bon il ne mentait pas, c'était vrais jusque il y a un mois, lorsqu'il avait rencontré Valentina !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si un jour, je pourrais refaire confiance à un homme. Je savais que j'étais brisée, de l'extérieur comme de l'intérieur, même si les marques de ses coups avaient disparu depuis longtemps. Mais j'avais juste trop peur, et je ne pouvais rien y faire. « Allé je t’embête plus avec ça ! Tu veux qu'on parle de moi un peu pour compenser ? Tu vois moi je ne suis pas un connard puisque je ne suis jamais sortit avec personne, j'ai même jamais flirté ! Alors tu m'aime bien moi hein ? » À ses propos, je le regardais en haussant un sourcil. « Tu te fous de ma gueule? T'as 23 ans et t'as jamais eu de copines? » Non mais à qui il voulait faire gober ça? C'était impossible surtout que, faut l'avouer, Denzel n'est pas un homme moche quoi. Il avait même son petit charme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop

La tête d'Isaline était vraiment trop drôle à regarder. Denzel avait obtenu la réaction escompter ! En même temps qui resterait de marbre face à une telle nouvelle ? Surtout que Denzel n'était pas vraiment quelqu'un de moche ! C'était qu'il était solitaire et bien trop torturé qu'il n'avait jamais eu personne, il c'était arrêté de vivre après LE drame, déjà qu'avant il avait plutôt tendance à être réservé ! Ça c'était empiré plus que tout après … Denzel fixa ses yeux dans le vide un moment avant de s'enfiler un autre shoot . « Je vais terminer tout tes shoot si je continue » : dit il en riant doucement, essayant de masqué tant bien que mal le mal-aise soudain. « Non jamais eu de copine … Oui j'ai vingt trois ans et j'ai jamais eu de copine, mais qui a décrété un age pour avoir une copine ? Je vais pas m'y forcer alors que je n'ai pas trouvé la bonne, non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors là, désolé mais je ne parvenais vraiment pas à le croire. C'était genre, impossible de n'avoir eu aucunes relations amoureuses à son âge! Denzel ne me répondit pas. Enfin, il s'enfila juste un shot en plus. « Je vais terminer tout tes shoot si je continue » Je m'en fichais totalement en fait, mais pour lui faire plaisir - et surtout pour avoir une réponse - je m'enfilais un, lâchant une petite grimace à la fin. Bon alors, il allait me répondre? « Non jamais eu de copine … Oui j'ai vingt trois ans et j'ai jamais eu de copine, mais qui a décrété un age pour avoir une copine ? Je vais pas m'y forcer alors que je n'ai pas trouvé la bonne, non ? » Bon, c'est vrai qu'il avait raison d'un côté mais... Faut dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça. Peut-être que ça existait vraiment, des gars bien? J'en avais un sous les yeux en tout cas. « Tu as raison. Finalement, il existe peut-être des hommes bien dans ce monde. » Je souris malicieusement avant de me reprendre un shot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We can't stop

Isaline avait l'air vraiment abasourdie par la nouvelle. C'était vrais qu'en ses temps ci, un garçon de son âge qui n'avait jamais eu de copine sa ne courait pas les rues. Ce n'était pas comme avant ou ce n'était qu'a son âge qu'on commençait à flirté, et encore, seul les plus aventureux de lançait dans ce genre d'histoires ! Bref, Denzel était assez pudique et réservé et s'était toujours dit que quand ce serait le moment venu il le saurait. Il sourit légèrement lorsque Isaline lui dit que les hommes bien existait encore de nos jours. « Et puis même si t'as une langue de vipère, je suis sur que tu n'as pas un cœur de pierre ! Un homme brave, qui lui aussi en aura bavé viendra conquérir ton cœur … C'est toujours comme ça, du moins dan les films ... » ; l’alcool commençait à sérieusement lui monter au cerveaux mais il continuait d'en consommer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)