Invité
est en ligne
Invité
and we can't stop (+ denzel)
Non mais il était vraiment sérieux là?! Il me laissait comme ça, entre les pattes d'un sale clochard, sans même m'aider?! Oh le traitre! Et s'il m'arrivait quelque chose hein?! S'il se montrait violent?! Après tout, je parie qu'il est alcoolique. Génial, je ne pouvais attirer mieux comme mec. Je porte la poisse, je vous le dis moi. « Désolé chérie » Et en plus de ça, il se retenait de rire! Alors là, il n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Finalement, le clodo s'en alla sans demander son reste. Merci bon dieu. Je respirais alors. Je n'avais même pas remarqué que j'avais retenu ma respiration. D'un côté, vu l'odeur nauséabond qu'il dégageait... « Tu l'as échappé belle la. J'aurais due te laisser dans ta galère tiens... Tu as un copain ? Je paris qu'il n'aurais pas apprécié... ». Sans rien dire, je lui foutais mon poing dans l'épaule. « Espèce de connard, t'aurais pu m'aider au lieu de rire! Et non, ton petit "désolé chérie", ça ne compte pas! » Et si j'avais un copain... Hahaha, la bonne blague... « Non et je n'en veux pas. »
(Invité)