Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


ANASTASIYA ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world

Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63004
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
A peine j'étais arrivé, je trouvais Kenny en compagnie d'Alek et Apple. Cette dernière avait l'air d'être heureuse de me voir puisqu'elle se jetait dans mes bras. "T'es venu." Je hochais la tête, oui, j'étais là, à Sotchi, parce qu'Anya allait mal et qu'elle avait besoin du soutien nécessaire pour aller mieux. "Je suis venu." Après tout, même si ma vie allait mal en ce moment, entre mes blessures suite à l'altercation dans la ruelle, ma vie sentimentale avec Billie et ce qui s'passe avec Holly, venir ici me permettait de me changer les idées... Même si c'était pas forcément mieux. Après quelques minutes, Milena débarquait et je la trouvais avec ma petite fille dans les bras et je ne pus m'empêcher de sourire en la voyant. Ma petite, mon bébé. Je me sentais déjà mieux, en effet. "J'ai fais aussi vite que j'ai pu." J'esquissais un sourire, m'approchant de la jeune femme pour regarder ma petite fille. Mine de rien, elle me manquait... Mais je ne pouvais toujours pas m'en occuper donc je préférais la laisser avec sa mère. Finalement, Kenny nous montrait où se trouvait sa petite fille, Alessia, se trouvant dans une salle avec garde. Purée, ça fait peur tout ça mine de rien. Dire que tout le monde pensait qu'elle allait bien... Mais bon, fallait garder tout ça entre nous. C'était secret, on avait signé. Je fis même la rencontre des parents d'Anya, ce qui m'intimidait quand même, mais je ne laissais rien paraitre, esquissant de simples sourires de temps à autre. J'étais pas bien, j'avais peur. J'avais pas encore osé me diriger vers la chambre d'Anya et, je pense pas que je puisse le faire de sitôt puisque dès qu'une voix - russe - se mit à parler dans les enceintes, Kenny, suivi du père d'Anya et Alek se mirent à courir vers sa chambre. C'était pas normal tout ça... sauf que j'pouvais vraiment rien faire pour que les choses se passent bien. Suffisait d'attendre et d'être présent, voilà tout.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
russian hospital

Mon oncle m'appelait, déjà pourquoi steuplais la dernière fois que je lui ai parlé c'était y'as milles ans. J'avais un mauvais pressentiment, comme un vraiment mauvais vous voyez ? Je pensais déjà à ma tante, la mère d'Anya. Je me disais mince, qu'est-ce qu'il c'était passé ? J'étais à des kilomètres de savoir, de comprendre. Je décrochais, déjà un peu inquiète, je pris le temps de lui demander si tout allait bien, naturellement... Et non en fait, pas du tout. Tout allait de travers. Un accident ? Comment c'était possible ? Comment est-ce qu'il aurait put arriver un truc pareil à Anya ? J'étais tellement sûr que tout irais bien, que rien ne pourrai lui arriver, comme si elle serait toujours là. Comme si elle était immortel...Je n'ai pas hésité une seconde, je prenais le prochain vol, un jet privée si il le fallait, j'étais prête à faire ses onze heures de vol pour être au chevet de ma cousine. C'est ce que la famille fait dans ses cas-là, c'est ce qu'on fera tous. C'était sans doute le trajet le plus long de toute ma vie. Ce n'est pas comme si je n'allais jamais en russie, comme si c'était la première fois que je prenais l'avion pour une si longue distance, c'est juste l'attente... L'attente était horrible. Onze heures. Onze longues heures, pendant lesquels tout pouvait arriver....

***

Je descendais de l'avion à grande vitesse, me dépêchant de prendre la voiture qui m'attendait pour arriver à l’hôpital. Je m'étais assoupis quelques heures dans l'avion, j'étais maintenant prête à veiller toute la nuit si il le fallait. J'avais peur, oui moi j'avais peur, d'un peu tout,, j'avais même envie de pleurer. Mais je ne l'ai pas fais. On m'avait prévenue, il y aurait des journalistes partout devant la clinique, si je pleure, qu'est-ce que le peuple va penser ? Je signe les papiers de confidentialité à grande vitesse, je signerais n'importe quoi pour vite rejoindre les membres de ma famille... Entre autre. J'entrais dans le couloir au moment ou l'on pouvait entendre une grosse voix annoncer un code rouge dans la chambre 212. Mon souffle se coupa, je regardais assez la télé pour savoir ce que ça voulait dire, et je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas ça du tout. J'arrivais dans la chambre, les yeux retenant des larmes... Anya c'est mon exemple, ma reine, la femme que j'ai toujours eu envie de devenir, si elle partait, on devenait quoi nous ? Qu'est-ce que cette famille deviendrais ? Je voyais Kenny effondrer, sa soeur, son demi-frère, alek, milena (wtf), tout le monde... J'étais rassuré d'une certaine manière, elle n'était pas seule. Je l'aurais préféré en pleine forme. Hey... Je cherchais mes mots, déstabiliser, troubler, tout se que vous vouliez... J'étais comme totalement... confuse. Est-ce qu'elle va.. Quoi ? Mourir ? Je ne poserais pas cette question, je la chasse aussitôt de mon esprit. Elle avait une vie, une famille, un enfant... Est-ce qu'elle va allez mieux ? Que dise les médecins ?

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

• Envahi par une colère que je ne pouvais décrire, je ne savais pas comment la faire sortir d'une manière simple. De toute façon, rien était simple, cette situation était impensable, c'était pas possible, Anya ne pouvait pas être dans le coma... Pour moi, j'ai toujours comparé ça à la mort, et, ça me fait peur, je me chie limite dans le froc. J'veux que tout ça s'arrête, j'veux qu'elle se reveille, que tout ça soit juste une blague pour la télé russe, j'sais qu'ils sont pas très net à certains moments. Et si un de ces putains de journaliste arrivait à entrer ? Qu'est-ce qu'il se passerait ? Aurais-je le temps de lui sauter dessus et de lui mettre sa caméra dans le cul ou est-ce que la sécurité s'en chargerait avant moi ? Putain, pourquoi ? Pourquoi on peu pas avoir la vie que l'on veut ? Pourquoi ce gars qui se fait appeler Dieu fous toujours mes proches dans la merde, il doit avoir une putain de dent contre moi. Putain, espèce de connard, descend de ton putain de nuage de mes deux, vient me voir, et on va discutter, tu vas m'expliquer ce qui te fais autant bander dans le fait de faire souffrir des personnes. Putain mais merde, pense à Kenny, pense à sa fille bordel, tu fais quoi là ?! Réveille là, arrête tes conneries et fait la ouvrir les yeux. Me dit pas que c'est toujours difficile de devoir prendre des gens, car putain, tu serais un beau faux cul, me fait pas croire que ça t'attriste, t'en as rien à foutre de nous, alors bouge ton putain de cul et aide nous merde, on va pas tenir, on va pas pouvoir rester comme ça je ne sais pas combien de temps, car on va finir par péter un cable, on va tous finir par faire une connerie... Contre mon mur, j'vois une jeune femme arriver, j'sais pas si c'est Skylar ou sa soeur, j'ai jamais su faire la différence entre les deux en fait... Elle demande comment va Anya, ce que les médecins en disent. "On sait pas... Kenny m'a dit qu'elle avait fait une hémoragie de la rate... Mais elle peu pas rester là longtemps... C'est Anya, elle est plus forte que ça..." J'essayais de m'en persuadé, mais c'était dur... Fait pas de connerie Anya, accroche toi putain. •


 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)