Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


ANASTASIYA ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crevais de fatigue, vraiment. Coraleen n’arrêtait pas de pleurer, elle réclamait constamment de l’attention et plus le temps passait, plus je me disais qu’elle réclamait Andy en fait. Seulement, il était à Londres et il était difficile pour moi de le rejoindre, ne sachant pas où il était. M’enfin… je n’osais pas le déranger, surtout. J’suis venue jusqu’ici pour retrouver Kenny et sa future fiancée, puis ma nièce… Ça me faisait tout de même un peu bizarre de me dire que j’allais être tata. Apple... Il prit Coraleen dans ses bras et je relâchais les miens. Putain… Elle avait été plus lourde à porter que je le pensais. Je fermais les yeux quelques secondes, essayant de reprendre mes forces. Assied toi ! Je regardais la chaise à nos côtés et mes yeux firent immédiatement attirés vers Alek… Tiens, ça faisais longtemps. Et c’était surtout bizarre de nous retrouver dans une sorte de… réunion familiale, alors qu’on a déjà été en couple, mh. Je lui adressais tout de même un petit sourire, avant de regarder Kenny et Coraleen de nouveau. Sérieux ? Comment t'as fait pour qu'elle arrête de... De pleurer, de crier, de me rendre folle… Je passais ma main sur mon front et pris une grande inspiration… J’avais besoin de calme et grâce à mon grand-frère, j’y avais droit. Avoir su… j’l’aurais appelé plus tôt ! Qu'est-ce qui se passe... Avec Anya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 35252286rp

In my veins

 Russia


 

Dans ses bras, Coraleen sanglotait toujours un peu, elle n'était pas totalement calmer mais elle était sur la bonne voix en plus elle avait le don comme Alessia de lui faire penser à autre chose avec ses petites mains qui touchait la barbe de Kenny comme si c'était une chose étrange. C'est vrai, elle était bien plus longue que la normale, il ne l'avait pas rasé, elle était intrigué alors que sa sœur se posait tranquillement, elle avait soulagée de ne plus entendre Cora' pleurer et au moins il avait l'impression d'être utile. "Je sais pas…" dit il en lui faisant un bisou sur le sommet du crâne, c'est que la petite princesse avait bien grandit. Andy n'était pas là, Kenny savait parfaitement qu'il avait des soucis à régler et il ne lui en voulait pas vraiment, il essayait de comprendre même si pour l'heure, l'anglais préférait prendre place sur une chaise aux cotés de sa sœur et Alek. Cora sur ses genoux, Kenny les bougeaient doucement comme si elle était sur un cheval, à vrai dire ça le faisait plus rire lui, que la petite mais bon se fut de courte durée. "Elle est…" Il avait du mal à le dire, il essayait de sortir le mot coma mais c'était dur, douloureux, il avait l'impression qu'il allait encore la perdre une nouvelle fois. "Elle a eu une hémorragie de la rate… Elle est dans le coma…" fini t'il par dire. "Elle a du tomber selon les médecins c'est pas à cause de l'accouchement…" Il ne savait pas trop, personne ne savait à vrai dire, Anya n'avait pas eu le temps. "Je suis content que vous soyez là…" Finalement, ce n'était pas plus mal de les avoir que d'être seul face à cet événement. "Elle est fatiguée…" Un gros dodo Coraleen avait envie, ses petits yeux tout mignons là, Kenny souriait une nouvelle fois. Son coeur lui faisait moins mal. "On peux la coucher dans la pouponnière à coté d'Alessia…" Une occasion qu'il la voit en même temps.
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09


SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63004
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Il était presque cinq heures du matin quand j'ai reçu un appel d'un homme que je ne connaissais pas me disant que je devais venir à Sotchi afin de soutenir Anya parce qu'elle a accouché de sa fille mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Merde, merde, merde. Putain, il s'est passé quoi là ? Je tentais d'analyser la situation. J'avais pour plan d'aller voir Holly aujourd'hui... Et bien j'irai à Sotchi ensuite. Ma soeur passe quand même avant le reste et puis je tâcherai de pas trop tarder afin de monter dans l'avion et aller retrouver Anya mais aussi Kenny. Je m'étais donc rendormi mais le sommeil était agité. Putain mais tout partait en vrille en ce moment, c'est pas possible...
Une fois que j'ai quitté l'appartement d'Holly, je m'étais dirigé directement vers l'aéroport de Boston, qui, grâce à un jet privé, me faisait voyager jusqu'en Russie. Une fois arrivé à l'aéroport Russe, la nuit déjà tombée - putain la journée est passée trop vite - je me retrouve dans une voiture à vitres tamisées, comme si j'étais quelqu'un d'important. Ca m'fait bizarre, j'dois bien l'avouer... Mais bon. Après un petit trajet, je me retrouvais à l'hôpital où se trouvaient Kenny, Anya mais également la petite et je devais avant tout signer un contrat de confidentialité, n'ayant pas le droit de dévoiler quoique ce soit de ce qui se passe actuellement. Normal après tout, même si c'est flippant. Et finalement, j'arrivais à l'étage désiré, remarquant Apple, Alek et Kenny devant une chambre et je m'approchais d'eux, anxieux de la situation. "Hey.." Kenny portait une petite dans ses bras... Vu sa taille, je suppose que c'est la fille d'Apple ? God ouais, ça doit être ça. J'suis visiblement pas proche de cette famille, mais les choses sont en train de changer.
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je dormais paisiblement, j'entendis de la musique. Je pensais que tout ça n'était que le fruit de mon rêve mais ça continuait et je finissais par me réveiller et me rendre compte qu'on tentait de m'appeler .. mais il était juste un peu cinq heures trente du matin ! Je me dépêchais de décrocher pour ne pas réveiller Robyn. Là un mec avec un accent pure slave m'expliquait dans un anglais bancal qu'Anya avait accouché de sa fille à Sotchi sauf qu'elle avait eu des complications ou je sais pas trop, j'ai pas tout compris mais c'est ma cousine alors je dois absolument y aller mais et ma fille ? Je ne peux pas la laisser seule ici mais vu que je ne l'ai pas eue pendant un sacré bout de temps, je ne veux pas me séparer d'elle non plus. Elle aura bientôt trois mois, je peux la prendre avec moi et puis elle est bien déjà allée à NYC avec Alex. Je me dépêche de m'habiller, de préparer un sac pour moi et ma fille avec des affaires chaudes. Je lui met sa petite doudoune et l'embarque avec moi, direction l'aéroport. C'est la première fois que j'utilise mon statut de comtesse pour bénéficier de privilèges, j'ai un vol dans un avion privé qui m'amène directement dans la ville russe en question. Je n'arrive pas à fermer l'oeil contrairement à Robyn. En arrivant, un taxi m'attend, je garde toujours mon bébé dans mes bras, heureusement que je l'ai bien couverte, il fait vraiment froid ici. On me conduit à l'hôpital et m'indique l'étage et le numéro de la chambre en question. Une fois arrivée, j'aperçois Kenny mais aussi Alek, Apple et Alex. Et ben au moins, Robyn sera avec ses deux parents et d'après ce que je vois, je ne suis pas la seule avec un bébé. J'ai de la chance Robyn dort comme une marmotte dans mes bras. J'ai fais aussi vite que j'ai pu. dis je en les saluant brièvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

• Dans certaines situations tu n'es juste qu'un putain de pion qui ne peu rien faire à part être spectateur, et, pour le coup, c'était le cas. La douleur c'était emparé de moi et je ne savais pas quoi faire pour la faire disparaitre, pour que tout revienne en ordre. Non, Anya n'avait pas le droit de mourir. Je ne voulais pas qu'elle reste dans le coma, j'voulais qu'elle se reveille, qu'elle ouvre les yeux, qu'elle recommence à faire sa dame comme elle savait si bien faire. Putain, j'veux pas qu'il lui arrive quelque chose. J'me sent faible, impuissant de ne pouvoir rien faire. Kenny me fait savoir qu'elle a juste eu le temps de prendre sa fille dans les bras et de la regarder... Putain, rien que l'image me donne des frissons. Pourquoi il faut toujours que tout soit dramatique, que rien ne se passe avec joie ? J'ai juste envie de péter la gueule du premier gars qui me regarderait mal, juste pour me défouler, car j'avais besoin de laisser sortir toute cette colère qui était venue s'emparer de moi. J'voulais pas ça, j'veux pas qu'il lui arrive du mal merde. J'lève la tête quand je vois Apple arriver, avec dans ces bras... Sa fille... Putain, on a bien tous changé, y'a même pas trois ans en arrière j'étais sorti avec elle et je m'en étais servi, comme je faisais à l'époque, connard va, et, maintenant, on est tous parents... Le plus bizarre dans la chose, c'est quand je vois Alex arrivé. J'essaye de sourire, même si c'est dur, histoire de le saluer. C'est bizarre de se dire que nous tous, on est presque de la même famille... "Tu nous présentes ta merveille alors ?" Avais-je demandé à Kenny, me levant. J'voulais me changer les idées, voir un rayon de lumière pour éviter de penser à cette image d'Anya sur son lit, inerte, c'était soit ça, soit je partais en couille et je pétais le mur qui se trouvait derrière moi. C'est d'ailleurs à ce moment-là que je vis Milena arriver, avec Robyn. Bordel, réunion de famille puissance trente. Je lui souris même si c'est chaud, et je reporte mon attention vers Robyn...•


 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est Anya ? Que s’est-il passé ? Après avoir posé la question, mon frère m’a aussitôt répondu… avec difficulté. Elle a eu une hémorragie de la rate, qui l’a plongée dans un profond coma après l’accouchement. Je comprenais donc qu’Alessia était sauvée, mais Anastasiya… était entre la vie et la mort présentement. Je me mordis la lèvre… Ça ne pouvait pas. C’pas vrai. C’t’impossible. On vient à peine de recommencer à se parler et puis voilà… Peut-être qu’après tout, c’est de ma faute. J’porte la poisse, exactement comme j’le croyais. Je déglutis, n’ajoutant pas un mot à ce que mon frère me disait… Mais lorsqu’il exprima la fatigue de Coraleen, j’arquai un sourcil. Ça, c’est vrai. Pour avoir pleuré autant il y avait raison ! Puis avec le voyage… j’étais fatiguée aussi, mais je savais que je n’allais pas dormir avant longtemps. Kenny me proposa d’allonger Coraleen à la pouponnière et je hochai la tête. Alek était aussi impatient de voir Alessia et Alexander venait d’arriver. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme eu l’envie de me jeter dans ses bras, pour le câliner. T'es venu. Ça me surprenait, même. Pourquoi Alexander, pourquoi pas Karlie ? Elia ou Sacha ? Diamantika ou Walter ? Alexander. J’savais pas qu’il était proche de Kenny ou d’Anya… Bref. Je m’éloignai de mon cousin et lançai un faible sourire à Milena qui venait d’arriver aussi. On allait voir Alessia... vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez. Je me retournai vers mon frère pour prendre Coraleen dans mes bras, j’espérais que ça n’allait pas la réveiller. T'as l'air... vraiment crevé Kenny... Laisse-moi t'aider. J'partirai pas de Russie tant qu'Anya et Alessia ne seront pas sorti d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 35252286rp

In my veins

 Russia


 

Alexander arrivait suivit de Milena alors qu'Alek s'adressait à Kenny. "Euh... Oui !" C'était dur, tout le monde allait vouloir la toucher, la porter ce n'était juste pas possible pour lui. Il avait l'impression que c'était la seule et unique chose qui restait d'Anastasiya alors il voulait la protéger comme il pouvait. Se retournant en tenant sa petite nièce, il devait encore annoncer aux nouvel arrivants la situation de sa fiancée, c'était douloureux. On aurait pu croire qu'au bout de deux fois à annoncer ceci, il serait plus habitué mais pas du tout. A vrai dire, Kenny n'avait plus vraiment envie de parler, il était soulagé de les voir presque tous surtout Alex ça pouvait paraître étrange mais il avait l'impression qu'ils étaient proches, qu'il savait ce qu'il ressentait surtout a l'enterrement. Un regard bienveillant vers son cousin, il s'activait pour régler les soucis de sécurité. "Je vais donner vos noms..." Lâcha le brun en direction des gardes du corps. Kenny parlait russe presque parfaitement désormais on pouvait aisément entendre son accent anglais ce qui parfois créait un souci de compréhension cependant ils comprenaient bien rapidement. Alexander, Milena, Robyn, Apple ou encore Alek, les gardes les regardaient un par un pour s'imprégner des visages. Câlin et doux, Kenny adorait l'odeur de la petite Cora contre lui, un bébé que ce soit celui de sa sœur ou le sien il était capable de le calmer surtout qu'en avançant vers la pouponnière il aperçut sa petite reine à lui derrière la vitre."Laisse-la-moi…" dit il en gardant Cora contre lui, Kenny était fatigué c'est vrai, à vrai dire il n'avait jamais pensé qu'on pouvait avoir autant de larmes dans son corps que ces jours derniers. "Tu vas pas rester, tu peux pas, tu as des cours, une vie…" Son cœur battait plus fort face à la volonté de sa sœur, c'était touchant, appréciable et puis il savait qu'elle le comprenait, il en avait l'impression.
Pas très loin de la chambre d'Anya, le service de sécurité était aussi présent, bien plus lourdement cette fois ils étaient trois, l'un posté devant la porte, l'autre face a la vitre ou on pouvait voir les bébés puis un dernier vers l'autre sortie. Kenny voyait grand seulement on pouvait le comprendre quand on regardait par la fenêtre, voir tous les journalistes qui attendaient une photo du futur couple royal avec le bébé. "Kenny?" Déclara Irina en arrivant. Petite, blonde, elle ressemblait à Anastasiya elle aussi tout comme Alessia qui ne possédait que les yeux vert de son papa. "Je vous présente Apple et Alexander, ma petite sœur et mon cousin !" S'empressa de dire Kenny avant de rajouter. "Et Coraleen, ma nièce !" Irina les saluaient tous d'un regard se tournant vers Alek et Milena, bon eux pas besoin de les présenter ils se connaissent déjà. Elle avait l'air d'être contente de les voir alors qu'il se dirigeait vers sa chambre pour déposer Coraleen dans son lit, un lit complètement sécurisé vu qu'il remontait les rebords créant alors un petit endroit bien douillet pour sa nièce oubliant totalement de "décharger" Milena de la petite Robyn qui elle pouvait être dans la pouponnière vu sa petite taille. "Vous pouvez voir Anya si vous... Voulez !" Il se raclait la gorge en fermant la porte, Kenny était mort de fatigue en ce 13 février et dire que demain c'était la saint Valentin. Ils auraient du être ensemble... Son cœur se brisait. Une larme roulait discrètement sur sa joue alors qu'il regardait la vitre ou Alessia dormait tranquillement. Dors ma puce, je suis là se disait il dans sa tête. Oui papa te protège…


HJ: pardon c'est long ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 Tumblr_n0lmizeaqL1rmdeiao2_250

Nothing goes as planned

❝ Russian Hospital - Coma ❞




Soudainement, la machine reliait à Anastasiya par un petit tube transparent se mit à s'affoler. Les bip se faisaient entendre assez fortement. Dans les hauts parleurs on pouvait entendre une voix qui annonçait un code rouge dans la chambre 212 qui était celle de l'héritière au trône. Subitement, une orde de médecin sortaient de nul part pour se rendre dans la chambre de la blonde, préparant les électrochoc. Elle était en Tachycardie. Son rythme cardiaque avoisinait les 130 pulsation par minute. Les médecins préparaient les électrochocs afin de les poser sur la poitrine de la demoiselle pour réguler son rythme cardiaque Груз , переезжают ( chargez écartez vous ) C'est à plusieurs reprises que les médecins effectuaient cette manoeuvre quand soudainement, le rythme cardiaque de la Russe se calmait. Redevenant normal.



( Surprise :TT: ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 35252286rp

In my veins

 Russia


 

Regardant sa petite princesse, Kenny fut rapidement alerté par un bruit, un haut parleur annonçant une urgence dans la chambre 212 en Russe, dieu merci, il comprenait cette langue, comme quoi il ne regrettait pas un seul et unique instant d'avoir travaillé. "ANYA !" s'écria le brun en poussant sa sœur dans le feu de l'action, Alek ainsi qu'Irina. Il se mit à courir, pas très loin juste à coté mais assez pour participer à ce que les médecins lui faisaient. Son cœur s'emballait, ses larmes coulaient les médecins lui ordonnait de sortir, Kenny ne bougeait absolument pas. "TA PAS LE DROIT !" s'écria le brun en direction de sa fiancée, quelqu'un le tirait en arrière, Igor. "Tu me l'a promis !" continua de crier Kenny complètement hors de lui, paniqué, triste, les sentiments se mélangeaient et donnait un homme à bout de nerf. "LACHE MOI PUTAIN !"Fort, le père d'Anya était froid, dur, Kenny se débattait le poussant pour rentrer de nouveau dans la chambre. Son rythme cardiaque se calmait, ses larmes à lui roulaient une nouvelle fois sur ses joues, il se laissait tomber sur le fauteuil à coté, posant son coude contre l'accoudoir pour s'essuyer les yeux. A cet instant, il s'en moquait de l'image qu'il donnait, il était à bout. Elle avait pas le droit de lui faire ça…

HJ: garde tes surprises pour toi ANASTASIYA  ♥ Giving Birth is the most beautiful thing in this world - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 

• J'ai besoin de me changer les idées pour quelques secondes. Depuis le début de l'année, ma vie est une vraie déchetterie. J'finis à l'hopital pendant je sais pas combien de temps suite à cette putain de maladie, et, quand je pense que tout va bien, j'me retrouve en Russie, là où j'aurais du être dans d'autres circonstances, dans un moment plus joyeux, où ont auraient juste célébré une naissance et pas être dans l'incertitude de l'état d'Anya. Alors, Kenny nous emmene voir sa fille, Alessia. J'croise d'ailleurs les parents d'Anya, que je salue rapidement. C'est pas trop le genre d'endroit où j'aurais aimé les revoirs, loin de là même. Du coup, j'me retrouve devant la petite, et j'me dis que putain, c'est la même qu'Anya. J'ai à peine le temps de m'émerveiller que j'entend du bruits, un problème se passe dans la chambre d'Anya. "Putain fils de pute non !" Avais-je lâché. J'vois Kenny se précipiter et j'fais de même, sauf que je ne rentre pas dans la chambre, je reste devant la porte, là où se trouve le père d'Anya qui a essayé d'empêcher le jeune homme de passer. J'vais vers mon... Oncle, c'est comme ça qu'on dit ? Et j'prend la parole. "J'te demande jamais rien, mais s'il te plait, promet moi qu'ils vont la soigner, promet moi qu'elle va sortir d'ici." Il ne dit rien, juste un petit sourire et une tappe dans le dos. Putain, les médecins arrivent à remettre la jeune femme "en vie" si on peu dire, et j'vous assure que je flippe à un point que vous n'imaginez pas. J'vais péter un cable, j'ai envie de péter la gueule d'un gars, j'ai envie de me défouler sur quelqu'un, faut que toute cette peur et cette tristesse sorte de mon corps. Mais, j'dois pas donner une mauvaise image, j'ai toujours fait en sorte d'ête le gars calme devant eux, alors je devais continuer, même si c'était dur. Je me dirige donc vers la porte de la chambre, jettant un coup d'oeil à Anya puis à Kenny avant de la refermer. J'pense que même si c'était dur, il devait rester à ces côtés, s'il voulait craquer, qu'il le fasse, car dans cette pièce, personne ne le verrait. "Toi tu le laisse dans la chambre et tu fais pas chier." Avais-je lâché à un gars de la sécurité qui m'avait regardé fermer la porte. J'vais un peu plus loin, me laissant tomber contre un mur. Putain, comment on va se sortir de tout ça ? •


 
[center]CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)