Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anaëlle > si tu es inscrite au spring break on pourra s'en faire un là bas ?
lou > alors peut-être qu'ils auraient pu se retrouver tous les deux dans une fête à harvard. vu qu'elle n'aime pas les fêtes de beuverie et que ça en aurait été une, elle aurait été dans son coin sans savoir trop quoi faire et ezra l'aurait remarquée. il serait venu vers elle et aurait commencé à lui parler, elle aurait apprécié au début mais aurait compris ensuite qu'il la draguait. elle lui aurait dit franchement qu'elle n'était pas intéressée et ezra n'aurait pas appuyé sur ce point. il aurait passé le reste de la soirée à parler avec elle en espérant quand même qu'il se passe quelque chose, mais rien. il aurait pris son téléphone et se serait pris à apprécier le temps qu'ils auraient passé ensemble ensuite, la voyant comme une amie et rien de plus ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Lou se moquait de lui, le chambrer un peu car il se prend pour un tombeur à qui personne ne résiste manque de peau il est pas tombé sur la bonne personne (a)
Peut être que Lou aurait pu laisser un peu du mystère dans sa vie, et du coup Ezra comme tous les mecs seraient du genre à aimer le mystère EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 13 1881463262 et essayerait de découvrir sa petite vie, sans grand succès pour le moment :D

Et avec le temps, ils pourraient se lancer des défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :) quelque chose à rajouter ?
anaëlle → faudra me le rappeler j'ai peur d'oublier xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si tu as une idée pour corser un peu plus EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 13 1881463262  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 13 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je n'ai pas d'idée pour corser ça, mais si tu en as une je suis toute ouïe EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de visage mais on garde coloc' et notre lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal ! :) C'est qui notre quatrième coloc' ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé