Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

EZRAEL ☆ it's the bitch of living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux parce que déjà théo c'est mon dieu EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 3997999705 ensuite tu es super pote avec avery qui est jor aussi le super pote de candice :sifle: et tu n'aimes pas Eugénie tout comme Candice EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 387742012 donc moi je dis nous faut un truc positif (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaaaah merci de faire remonter ma fiche de liens en plus EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 3997999705 ben on a qu'à dire que c'est avery qui les a présenté ? vu que candice est une bombe je crois qu'ezra aurait essayé de la draguer, à voir comment elle aurait réagi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je peux aider EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 3997999705 et je savais que mon avatar aurait du succès EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 152426858

Donc vu que Candice a été transférée à Harvard quand Avery est entré en 1ere année je pense qu'il aurait pu les présenter à ce moment là du coup Ez était aussi en 2eme année comme Candice EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1508216586 en sachant qu'à cette époque là, elle était naïve, vierge, fleur bleue, un peu intello coincée qui avait jamais eu de mecs enfin tu vois le style EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262 ensuite elle s'est mise en couple après la bombe avec Xaver et ils se sont mariés en juillet 2013 bien qu'elle l'ai trompé avec son meilleur ami Kol (qui est aussi ami avec Ez de ce que j'ai lu), elle est même tombée enceinte mais a perdu les deux (oui c'était des jumeaux :TT:) et pis tout l'monde la croyait morte vers novembre dernier alors qu'elle était dans le coma, on l'a confondue avec sa twin EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 2157042859 et elle est revenue à Harvard fin janvier dernier toujours mariée EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 2474380249 donc comme je dis ça dépend quand était leur rencontre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow c'est compliqué tout ça O.O euuuuuh du coup je sais pas trop où peut se placer ezrael dans tout ça EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi Lou tu es trop belle EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 4205929361 une idée, envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262 surtout que le petit gars c'est un coureur de jupon et Lou déteste ça EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262 mais je dirais du positif quand même :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm tu pourrais me faire un petit résumé de lou ? c'est tout à fait possible un lien positif même s'il aurait pu la draguer au début face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un rp  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 152426858 Enfin si tu as de la place  EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou est une descendante des Grimaldi ♣️ Née à Monaco normal quoi EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262 ♣️ Elle a une soeur ainée et une jumelle ♣️ Pour elle la famille, c'est toute sa vie, elle pardonne toujours tout à sa famille, et encore plus à sa jumelle ♣️ Elle a souffert de quelques kilos en trop était petite ce qui lui a valu de nombreuses moqueries ♣️ Pour palier à cela, la famille a déménagé à Londres, un nouveau départ ♣️ Timide, Réservée ♣️ Elle fait de la danse classique depuis toute petite, joue du piano, joue au football quand elle a du temps libre ♣️ Sportive, elle danse pendant des heures durant ♣️ Elle a toujours aimé avoir un mal physique va savoir pourquoi ♣️ Déterminée, ambitieuse, travailleuse ♣️ A souffert en amour ♣️ Douce, Généreuse ♣️ Un côté innocent, et frais ♣️ Rancunière mais elle ne le montre pas forcément, sa réplique: "on continue d'avancer mais on n'oublie pas" ♣️ Ne joue pas à la princesse mais garde les valeurs de sa famille gravée en elle ♣️ Méfiante ♣️ Quelques fois trop gentille, trop bonne, trop conne ♣️ En couple mais cela est tendu car son petit ami vit à NY ♣️ Maladroit comme personne ♣️ Elle a toujours cru que la vie, était un conte de fée, comme dans sa famille mais depuis Londres elle a pris un ascenseur direction l'étage - 2000 EZRAEL ☆ it's the bitch of living - Page 12 1881463262 au moins elle est sûre de plus se faire avoir ♣️ Drôle, n'aime pas les fêtes de beuveries, plutôt les soirées mondaines, même si elle n'est pas très à l'aise quand on se retourne sur son passage ♣️ N'a jamais réellement eu confiance en elle, car sa jumelle a toujours plu au garçon, elle a toujours été dans l'ombre de sa soeur, au départ sans le vouloir mais finalement elle s'y est trouvé bien ♣️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)