Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oué biensur!

Je vois bien le truc ou ca part en cacahuètes et qu'il finisse par nous refaire un Remake de Kurt et Courtney en gros baiser après un court!! Ou ils se bourrent la gueule et la font a la Sid Vicious a partir a leur hotel et a faire les fou completement bourré (Feliks ne prend pas de Drogue NO DRUGS YES LIFE ! *baaf*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahahaha omg. mais harlow n'a que 18 ans ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 2157042859 il ferait consommer de l'alcool à une mineur? (si oui, ça pourrait rendre les trucs encore plus intéressant) genre j'imagine, avec lui, Harlow ne se sent plus comme une petite fille, il la traite comme une adulte et du coup, elle se lâche complêtement avec lui et ils deviennent assez proches et une fois, ça dérape. Ça pourrait vraiment être intéressant à jouer. (surtout s'il ne sait pas son âge hahaha parce qu'Harlow pourrait passer pour plus de 18 ans so...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'acheeeeete hanwii
Putain Gwen et Luke vont me trucider ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors. on se fait ça dans un sujet quand tu veux  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ecoute si tu veux le commencer je te repondrais demain (Le Francais qui ne dort jamais ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cerveau est HS en ce moment alors je doute que ça donne quelque chose de même potable. J'essaie de faire ça demain (probablement en soirée) et t'envoie le lien par MP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep pas de soucis ^^
Après si j'ai le courage je le commencerai ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIIIIIIKKKSSSSSSMONCHAT ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 1365124802 ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 2511619667
J'viens juste te faire pipi dessus ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 387742012 c'est pour te réchauffer du froid d'Russie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYAMAPRINCESSEEEEEEEEEUH ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 2511619667

J'ai pas froid moi ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 387742012
Et maintenant ca va sentir le Pipi de Princesse toute les filles vont me fuir ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 2442039969 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais estime toi heureux, c'est du pipi royal ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 1365124802 c'est comme ça que j'éloigne toutes les filles de mon chaton à moi , aucune ne te mérite ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 387742012 Puis d'abord si y'en a une qui me plait pas, je vais me charger de son cas et tu ne la reverra jamais  :chainsaw: ( ça fait pas un peu psychopathe sur les bords ? ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 6 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)