Invité
est en ligne
Invité
D.S. Feliks Vasnetsov
fiche & images par Kerobero
23 yo ❖ Etudes d'Architecture et Art/Acteur amateur ❖ Hetero/Winthrop
Feliks a coter de Staline, Staline est a Papillon ! Ayant l'esprit très renfermé sur lui même. Il est du genre conservateur et n'aime pas trop les changements. Son Art? Faut même pas lui dire un truc dessus... Sinon soit il le prend bien soit il vas s'enerver et bruler son oeuvre... Un Artiste Contemporain et generalement c'est les plus Chelou du monde « Ceci représente le vagin de ta femme devorer après trois semaines par une Mycose Genitale! » Appetissant n'est ce pas? Feliks est un musicien. Oui je le dit dans la partie de l'histoire mais il joue enormement de guitare et ce trouve plutot bon inspiré par le Hard Rock americain tel que Metallica... Mais des artistes plus sobre tel que Patti Smith ou Jazz/Gospel comme Ella Fitzgerald ou Nina Simone. Il est aussi conservateur sur ses amis et ses idéaux. Homophobe/Xenophobe ou j'en passe, il a du mal a se familiariser avec les états unis, les trouvant trop niantniant pas assez divertissant. Pour ce qui est de la cause gay. Il n'admet pas ceci, en apprenant qu'un de ses amis était gay recemment je crois que ca va partir en noeud de cochon. | SON HISTOIRE EN BREF Feliks est un decendant d'un grand peintre russe ayant revolutionne au 20eme siecle, le probleme est que avec l'affaire du communisme et l'emprise de Staline, sa famille fit faillite, la Famille Kataïva (celle de la President des Eliot) A receuillit la famille Vasnetsov ainsi que les parents de Feliks leurs promettant sécurité si ils travaillent pour eux. Ainsi la Mere fut gouvernante et le Père intendant. Cela dit Feliks lui trainait toujours avec Anastasiya qu'il prenait pour sa soeur ayant presque le même age. C'est alors que le pere quelques années plus tard se trouva un travaille dans l'ingenirie electronique (ayant eu un diplome après la guerre froide) Et deviendra alors aisement riche. Ils durent partirent pour l'Allemagne. Feliks fut elevé comme un Richard, hautain et Pretentieux il se fit vite mal voir à l'école... Cela dit une part d'artiste venant de son arrière grand père reste en lui... Mais il garde ce coté gros connard comme une carapace peur de se laisser aller et de mal se faire voir. si t'es plus curieux... tu survoles! |
Créatif ❖ Megalomane ❖ Joueur
Homophobe ❖ Charmeur ❖ Mysanthrope
Sportif ❖ Rancunier ❖ Intelligent
Homophobe ❖ Charmeur ❖ Mysanthrope
Sportif ❖ Rancunier ❖ Intelligent
Idées de liens
EX PETITE AMIE(AMBIGUE) ❖ lien féminin
une qui a supporter le caractère de chien de Feliks, qui serait tombé amoureuse de son art ou bien de sa musique, une fille qui aurait reussit a detourner Feliks de la voix du Celibat... mais cela a pas marché, Feliks le dit lui même « On ne peut pas changer les gens comme ça... Tu as voulu me changer, je n'ai pas réussi... Je ne peut pas être celui qui t'aimera, car je ne serais jamais celui que tu voudrais que je sois... Un Con reste un Con... Et les cons finissent généralement seul. ». Je recherche pas la lune, une fille (Eliot/Quincy/Dunster) Interdiction Lowell ou Mather vu que Feliks a horreur de ses maisons. Et les cabots sont un peu … Sonorités a son goût. Il recherche une fille avec du caractère qui puisse le contredire.
AMI(E)S RUSSE(POSITIF) ❖ lien masculin/féminin
Eliot ou Winthrop, les Russes sont comme une grande famille, ils peuvent prétendre se connaître, parler du pays. De la joie et des paysages. Feliks est l'ami d'enfance d'Anastasiya la Presidente des Eliots, Ami Russe ! Rebellion nous ! On veut notre peu... Oui Feliks hais les Etats unis d'Amerique.
AMI(E)S MUSICOS' (POSITIF) ❖ lien masculin/féminin
Non Lowell ( je le repete je n'aime pas votre maison Bande d'artiste raté ! ) Feliks joue depuis plusieurs années à la Guitare, ayant pris court de solphège et de Guitare, il aime sa Lespaul' de 88, le son de cette guitare lui ferait fremir les tatouages, grand fan de Hard rock etde Metal... Tel que Metallica, Motorhead, Juda's Priest... il aime jouer ce genre de morceau... Il pourrait jouer les yeux fermer le morceau entier de Master of Puppets. Oué Felix a la classe.
TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF) ❖ lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
Liens à rajouter
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien
UC.
Anya: Meilleur amie d'enfance
Belle: Plan d'un soir.
SMF: |
(Invité)