Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle est mignonne cette enfant ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4 152426858

Tu pourrais être le mystère de Feliks dont il s'attacherait facilement... La seule lowell qu'il apprecierait... Mais la jeune femme aurait du mal a lui faire confiance du à son présent très homme a femme... c'est un bon début...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis bgette

Oui un bon début, elle aurait peut-être peur qu'il la remplace ? Après je t'avoue que j'ai pas trop d'imagination, mais je fais de belles idées de rencontre, enfin je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais il essaira de la convaincre que non ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4 152426858 ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, oui Ale' est grave jalouse et possessive, ça colle.

2FUN4U:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca risque d'être très drôle ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU M'AS OUBLIÉ. ÇA PARAÎT QU'T'AIME PAS LES GAIS. :rock:
S. Charlie Freeman a écrit:
D.S Feliks Vasnetsov a écrit:Charlie: Tu sais pas lire un profil tu es bigleux en plus de ca ? OUI YE SOUIS HOMOPHOBEUH ! ET YE NE TAIME PO!
Excuse-moi, c'était pas super écrit clair.  ♗ Feliks ► Invenders Must Die :russe: - Page 4 2922479706 
Du coup, ouais forcément... Nous faudra un méga lien négatif. Ça aurait pu partir du jour où Feliks aurait pu voir Charlie et Emrys ensemble. (Lors de la soirée à la Winthrop House...) Après j'ignore comment on pourrait faire ça. Il pourrait forcément y avoir une grosse confrontation, etc...  :rock: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : Mais tais toi donc ! Et non jt'ai pas oublié misérable!
Non je ne pense pas que Feliks fera un exclandre lors du TG, mais je pense que si il se retrouve avec Charlie seul il risque d'être moqueur voir blessant.

Jessy: Biensur ^^ Qu'est ce que tu cherches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche encore de tout, donc et je les verrais bien copains qui serait comme des frères.
ils feraient ensemble les 400 coups tous les deux et avoir un plaisir ensemble...
aimerais-tu une description de Jessie si tu veux qu'on essaie de trouvé quelque chose d'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les 400 coups ... j'en ai beaucoup enfait ... Alek, Marshall.
J'aurais pensé plus un truc qui les réunies une passion commune a part les femmes XDD

Quels genre de Sport pratique t'il?

Est il musicien ou Artiste?

Quels sont état d'âme envers l'acharnement des loutres de mer face au probleme qui tyrannise le peuples des Homards d'Afrique occidentale? *sors*

La question trois est facultatif xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)