Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you're my best friend ❥ Dunelys - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Because you're my best friend ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Et comme je m'y attendais elle se vengea rapidement, se mettant sur moi pour me tartiner le visage. Ok d'accord tu veux jouer à ça .. Disais-je en prenant appui sur le sol, attrapant par la même occasion les jambes de ma meilleure amie pour les mettre autour de ma taille, bien plus pratique pour ce que je comptais faire. J'espère que tu n'es pas frileuse. Oh oui j'espère qu'elle n'a rien contre le froid. Une fois debout avec Maë autour de moi, je m'avançais vers la salle de bain, bah ouais faut bien laver son petit visage, je la mettais alors sous la douche en faisant attention de ne pas lui faire mal en la posant, appuyant d'un seul coup sur le jet d'eau froide en bloquant l'espèce de porte de douche pour qu'elle reste bloquée à l'intérieur et qu'elle n'essaie pas de m’entraîner dans sa chute. Je rigolais, vraiment content de pouvoir rire avec elle, comme au bon vieux temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)