Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you're my best friend ❥ Dunelys
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Because you're my best friend ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Cela faisait quelques temps que j'étais sorti de l'hôpital à cause de cette épidémie, pas mal de choses se sont bousculés dans ma vie, que ce soit avec Lily, mais aussi avec le fait que je venais tout juste de signer les papiers pour mon appartement. Et le pire dans cette histoire ? C'est que l'une des seules personnes que j'adore et en qui j'ai confiance n'était au courant de rien. Maëlys, ma meilleure amie. Je l'ai vaguement vu lors de l'épidémie et je mourrais d'envie de revoir ma cabot préférée. Alors après avoir obtenu les clefs de mon appartement, je filais en direction de la cabot house, m'installant tranquillement au sol juste devant la confrérie .. Car je n'étais toujours pas la bienvenue dans les locaux. Les minutes passaient, les filles aussi et aucune Maëlys en vue. En sortant une clope de mon paquet, j'attendais encore quelques minutes et entre deux taffes la voici qu'elle sortait enfin de la cabot house. Tout en restant assis je prenais la parole, en espérant qu'elle se retourne. Avoues je t'ai manqué. Disais-je sourire aux lèvres en attendant qu'elle se retourne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux semaines dans cet hôpital en quarantaine et maintenant deux semaines également que j'étais sortie de là-bas. Beaucoup de personnes me manquaient, notamment toi, j'avais envie de t'envoyer un message mais je ne trouvais jamais le temps. J'étais trop fatiguée souvent ou alors des choses étaient prévues. Et puis, je ne voulais pas m'imposer aussi vite à nouveau dans ta petite vie de Mather. J'avais passé ma matinée à la Cabot House et je voulais prendre l'air maintenant et aller acheter un pain au chocolat pour faire plaisir à mes envies féminines. En sortant, une voix familière me percuta. "Avoues je t'ai manqué" Duncan! Sans hésiter, je venais rapidement vers toi en me logeant dans tes bras, que ça faisait du bien. Mais bizarre.. Moi qui n'était pas très tactile à la base. "Tais-toi et sers-moi fort, j'ai cru que j'allais plus jamais te revoir.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Ça me faisait carrément du bien de la revoir, elle m'avait manquée et lors de la quarantaine je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle, j'étais soit en train de me bouffer le nez avec Elia, soit en train de dormir tellement j'étais fatigué. Mais aujourd'hui j'en avais assez, je voulais voir ma meilleure amie, ma cabot préférée, ma Maëlys. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire quand elle me fit savoir que je devais me taire et seulement la serrer fort contre moi. D'ailleurs elle était venue se blottir dans mes bras et je n'avais pas d'autre choix que la serrer et très franchement, j'en avais vraiment envie. Non je te l'ai déjà dit, tu ne te débarrasseras jamais plus de moi. Disais-je en riant légèrement avant de déposer un baiser sur son front. Je te dérange peut-être ? Tu comptais partir quelque part ? Au pire je peux repasser plus tard. Demandais-je sérieusement, je n'avais pas envie de faire mon gros lourd et lui voler son après-midi si elle avait déjà quelque chose de prévu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle surprise de retrouver son meilleur ami devant la Cabot House. Et après tant de temps. C'est pour ça que je voulais trouver du réconfort dans tes bras. "Non je te l'ai déjà dit, tu ne te débarrasseras jamais plus de moi." je souriais, contre ton buste, en me reculant un peu. C'était fou comme je pouvais être affectueuse avec les gens que j'aimais et une vraie peste avec les autres. "Y a intérêt." "Je te dérange peut-être ? Tu comptais partir quelque part ? Au pire je peux repasser plus tard." J'haussais les sourcils avant de répondre au tac au tac. "NON. Tu restes avec moi. Tu m'déranges pas.. On fait quoi? J'ai envie de manger.." Je grimaçais un peu en me retenant de rire, tu me connaissais et tu savais pertinemment que je mangeais beaucoup et que j'étais gourmande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'avais ce manque en moi, ce manque de voir ma meilleure amie, de l'entendre, de rigoler et surtout de parler avec elle. Elle est l'une des seules personnes avec qui je n'ai pas besoin de me cacher derrière mon masque de petit con, la seule avec qui je peux être moi-même. Je t'amène où ? Au pire vu l'heure je peux te ramener chez moi et on se commande des pizzas ? Lui disais-je l'air de rien, lui avouant par la même occasion que je venais de me prendre un appartement dans le coin pour m'éloigner le plus possible des dortoirs de la Mather House et de leur soirée où la drogue coule à flots, même si je me drogue toujours, mais disons que je diminue pour Lily, d'ailleurs je cherchais dans ma tête comment parler de ma relation avec elle à ma meilleure amie, mais c'était clairement pas simple. Et comme ça tu seras la première à mettre les pieds chez moi. Lui disais-je en souriant en attendant de voir si elle était partante pour se commander des pizzas, au pire on ira ailleurs ce n'est pas un problème.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais compte de tout ce que j'avais loupé en un an loin de toi. Je m'en voulais encore mais j'allais tout faire pour être la meilleure amie idéale. Je ne savais pas si tu connaissais Thais, qui était ma meilleure amie aussi, mais pourquoi pas vous faire vous rencontrer à l'occasion? "Je t'amène où ? Au pire vu l'heure je peux te ramener chez moi et on se commande des pizzas ?" un grand sourire se forma sur mon visage, quelle bonne idée "J'te suis.. Mais, tu ne vivais pas à la Mather House?" ou j'devais avoir raté un épisode, certainement. Je commençais à marcher à côté de toi. "Et comme ça tu seras la première à mettre les pieds chez moi." la première? "J'vais inaugurer la visite de quelqu'un alors.. C'est cool. Comment ça se fait que t'emmène personne?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle semblait surprise que je ne vive plus à la Mather House, mais c'était bien mieux comme ça. Non ça fait quelques temps que j'ai plus ou moins quitté ma chambre à la Mather House, je squattais quelques semaines chez une amie, Briony. Mais je préfère me prendre mon propre chez moi, au moins ça évitera les tentations .. Même si je ne me pique toujours plus, ça me manque par moments. Et tu es la première, tout simplement parce que j'ai eu les clés il y a seulement quelques jours. Disais-je en souriant. Au bout de quelques minutes de marche, nous sommes enfin arrivés chez moi. J'ouvrais la porte en la laissant entrer la première. Ne fais pas attention au bordel, j'ai pas encore eu le temps de tout ranger. Je commande nos pizzas et j'arrive, fais comme chez toi. Disais-je en souriant, c'est clair que je n'ai pas trouvé le temps d'ouvrir mes quelques cartons restants, mais chaque chose en son temps. Je prenais alors mon portable, pour prendre notre commande. Une fois cela fait, je revenais vers ma meilleure amie, voulant prendre de ses nouvelles. Alors comment tu vas depuis le temps ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais voir où tu vis, c'était cool. Et tu vivais seul? "Non ça fait quelques temps que j'ai plus ou moins quitté ma chambre à la Mather House, je squattais quelques semaines chez une amie, Briony. Mais je préfère me prendre mon propre chez moi, au moins ça évitera les tentations .. Même si je ne me pique toujours plus, ça me manque par moments. Et tu es la première, tout simplement parce que j'ai eu les clés il y a seulement quelques jours." Je souriais finement, sans rien dire, tu avais raison et j'étais fière de toi, vraiment. Nous rentrions chez toi, et je regardais un peu partout. C'était encore en déménagement mais c'était cool, sympa. " Ne fais pas attention au bordel, j'ai pas encore eu le temps de tout ranger. Je commande nos pizzas et j'arrive, fais comme chez toi." "J'aime bien, t'inquiètes, mon armoire c'est Bagdad aussi.." Je retirais ma veste, la posant un peu n'importe où, j'étais vraiment bordélique, mais bon! Tu étais au téléphone et j'attendais, j'avais vraiment faim. Tu revenais ensuite et je t'offrais un sourire "Alors comment tu vas depuis le temps ?" "Beaucoup mieux. Depuis cette épidémie, c'est une nouvelle vie.. J'redeviens celle que j'étais. J'vais plus me laisser faire ni m'attacher. A moi de m'amuser avec eux maintenant. Et toi, toujours pas de petite-amie, loulou?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'étais vraiment content qu'elle aille mieux. T'as bien raison, montre leur qui commande. Disais-je en souriant et puis de toute façon si un jour ça tourne mal, si un jour quelqu'un l'emmerde trop, je serais toujours là pour elle. C'est ensuite qu'elle me demanda si j'avais quelqu'un, un long silence fit son apparition et je m'installais sur le canapé, ne sachant pas comment expliquer à ma meilleure amie que je suis plus ou moins avec celle qui a longtemps été ma sœur .. Une fois sur le canapé je prenais la parole en regardant le sol, sans oser la regarder dans les yeux ayant peur de sa réaction. C'est compliqué .. Mais bon faut bien que je t'en parle un jour ou l'autre. Tu t'es jamais demandé pourquoi je n'ai jamais eu de petite amie depuis qu'on se connaît ? C'est parce que .. Parce que j'en aime une depuis des années mais c'est compliqué car c'est .. Elle connaissait ma vie par coeur, elle a toujours su qu'entre Lily et moi ça n'a pas toujours été l'amour fou étant plus jeune, du moins en apparence pour ma part. Mais j'étais sauvé par le gong, les pizzas étaient arrivé cependant j'étais obligé de cracher le morceau avant de partir les chercher. C'est Lily. Lançais-je en marchant vers la porte, sans me retourner. Une fois les pizzas payées je revenais m'asseoir sur le canapé, posant les pizzas sur la petite table, attendant sa réaction.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'avoir ton propre chez toi, ça devait vraiment être cool. Et puis au moins, quand j'irais mal ou autre, je pourrais venir squatter chez toi. J'avais déjà mes petites idées en tête tiens.. Ça me faisait sourire que tu reprenne ta vie en main, que tu te calmes niveau drogue et que je te vois avec le sourire. Ce sourire était sincère en plus. "T'as bien raison, montre leur qui commande." Les hommes? Oh oui, ils obéissent au doigt et à l'oeil. Enfin, presque.. J'étais assise sur ton canapé et je t'avais posé une question, sur ta vie sentimentale, ça m'intriguait, tu étais vraiment charmant. "C'est compliqué .. Mais bon faut bien que je t'en parle un jour ou l'autre. Tu t'es jamais demandé pourquoi je n'ai jamais eu de petite amie depuis qu'on se connaît ? C'est parce que .. Parce que j'en aime une depuis des années mais c'est compliqué car c'est .." j'étais plus qu'attentive, je regardais tes gestes, buvais tes paroles sans en lâcher une miette. Puis la sonette retentit et tu te leva pour aller chercher les pizzas avant de lancer "C'est Lily." Wouah. Je ne dis rien, réfléchissant. C'était flagrant pourtant! C'était une fille géniale, mais tellement improbable à la fois. Tu revenais et j'affichais un fin sourire " Elle le sait..?" .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)