Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Cela faisait quelques temps que j'étais sorti de l'hôpital à cause de cette épidémie, pas mal de choses se sont bousculés dans ma vie, que ce soit avec Lily, mais aussi avec le fait que je venais tout juste de signer les papiers pour mon appartement. Et le pire dans cette histoire ? C'est que l'une des seules personnes que j'adore et en qui j'ai confiance n'était au courant de rien. Maëlys, ma meilleure amie. Je l'ai vaguement vu lors de l'épidémie et je mourrais d'envie de revoir ma cabot préférée. Alors après avoir obtenu les clefs de mon appartement, je filais en direction de la cabot house, m'installant tranquillement au sol juste devant la confrérie .. Car je n'étais toujours pas la bienvenue dans les locaux. Les minutes passaient, les filles aussi et aucune Maëlys en vue. En sortant une clope de mon paquet, j'attendais encore quelques minutes et entre deux taffes la voici qu'elle sortait enfin de la cabot house. Tout en restant assis je prenais la parole, en espérant qu'elle se retourne. Avoues je t'ai manqué. Disais-je sourire aux lèvres en attendant qu'elle se retourne.
(Invité)