Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you're my best friend ❥ Dunelys - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Because you're my best friend ❥ Dunelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Être amoureux de sa sœur ce n'est jamais facile, même si cette dernière n'a finalement aucun lien de parenté avec vous. Ça pouvait paraître étrange, faire peur, repousser les gens et j'avais peur que ma meilleure amie réagisse mal à cela, qu'elle me trouve horrible d'être amoureux de celle avec qui j'ai grandi durant de longues années. Finalement en revenant avec les pizzas, elle me demanda simplement si Lily était au courant. Je m'étais assis de nouveau sur mon canapé. Ouais et c'est réciproque .. Mais c'est compliqué, par moments elle a encore l'impression que je suis son frère et le regard des gens la dérange. Disais-je toujours en regardant le sol, n'osant pas croiser le regard de ma meilleure amie, car elle était la première personne à qui j'annonçais cela. Jax était au courant, mais il l'avait deviné par lui-même. Finalement sans même toucher aux pizzas, mon regard se leva doucement vers celui de ma meilleure amie. Ça ne te choc pas ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te confiais à moi, et j'aimais tellement te retrouver, ré-écouter tes petites confidences, bien que tu gardes beaucoup de choses pour toi. Alors là, j'étais surprise, mais dans le bon sens de la chose biensûr. Je ne réalisais pas vraiment ce que tu étais en train de me dire, mais quand tu revenais, je mordillais mes lèvres, réfléchissant "Ouais et c'est réciproque .. Mais c'est compliqué, par moments elle a encore l'impression que je suis son frère et le regard des gens la dérange." "Je comprend.. C'est.. enfin, je m'y attendais sans m'y attendre, j'en sais trop rien. Je te connais Duncan, les regards ne trompent pas. Mais si c'est réciproque alors c'est génial, c'est le principal dans une relation.. Avec le temps ça ira." puis je regardais la pizza, pour penser à autre chose. Wouah, quelle révélation! "Ça ne te choc pas ?" question piège "Pas vraiment. Enfin, j'veux ton bonheur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Ça me faisait vraiment bizarre de me confier, de parler à cœur ouvert, mais au fond ça me faisait du bien de partager cela avec Maëlys, j'eus un petit rire quand elle m'avoua qu'elle n'était pas tant surprise que ça, que certains regards ne trompait pas. Ça se voyait tant que ça ? Demandais-je en souriant, puis mon regard devint bien plus sérieux quand elle me fit savoir qu'avec le temps ça ira, j'espérais qu'elle ait raison, même si au fond j'en doutais. Mais ouais j'espère .. Même si je sais que je ne suis pas le mec parfait, au fond elle a peut-être peur que je déconne un jour ou l'autre d'une quelconque manière. Elle me fit ensuite savoir que cela ne l'a choquait pas tant que ça et qu'elle voulait simplement mon bonheur. Je souriais à ma meilleure amie, ce n'est pas pour rien que j'adore cette fille. Je tapais ensuite sur mon canapé à la place libre juste à côté de moi pour qu'elle vienne me rejoindre. Bon tu viens ? Ou sinon je risque de tout bouffer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ça se voyait tant que ça ?" "Ton regard de chat battu ou alors celui ou tu lui montrais clairement que tu l'as voulais dans ton lit..? Ouais!" j'étais claire, et franche, même trop desfois. Mais je ne pu m'empêcher de rire, en m'approchant ensuite de toi."Mais ouais j'espère .. Même si je sais que je ne suis pas le mec parfait, au fond elle a peut-être peur que je déconne un jour ou l'autre d'une quelconque manière. Bon tu viens ? Ou sinon je risque de tout bouffer." une fois à tes côtés, je te regardais dans les yeux, sentant l'odeur de pizza qui me démangeais l'estomac. J'avais faim. "Si t'es certain d'être amoureux, tu merderas pas, l'erreur est humaine de toute façon! Profites de chaque instants, le meilleur conseil que je puisse te donner.." je prenais ensuite une part de pizza en mordant dedans, parlant la bouche pleine en me retenant de rire "profites de cette pizza!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que mon regard montrait clairement que je voulais Lily dans mon lit, je n'aurais jamais imaginé que cela était si flagrant, car après toutes ces années la seule qui avait réellement deviné l'amour que j'éprouvais pour celle qui fut durant de longues années ma soeur, c'est l'autre sorcière d'Elia. J'adorais le franc parlé de Maë, puis elle me fit ensuite savoir que si j'étais amoureux de Lily, je ne merderais pas. Enfaîte le truc c'est qu'un jour ou l'autre elle me demandera sûrement de choisir entre elle et la drogue et je la choisirais sans hésiter, mais je suis pas sûr d'être assez fort pour ne jamais retomber dedans à la moindre difficulté.. Même si j'ai arrêté de me piquer, je reste un drogué, je n'arriverais probablement jamais à arrêter les joints et les autres merdes que je m'enfilais dans le nez et j'ai peur qu'un jour ou l'autre, Lily m'abandonne à cause de cela. Ma meilleure amie arriva ensuite à côté de moi, mangeant sa pizza tout en me parlant la bouche pleine, ce qui me fit éclater de rire. Tu sais, c'est pas avec la bouche pleine de pizza que tu arriveras à draguer des mecs .. Quoi que je suis sûr que ça pourrait exciter plus d'un taré. Disais-je en mangeant à mon tour un bout de pizza.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Enfaite le truc c'est qu'un jour ou l'autre elle me demandera sûrement de choisir entre elle et la drogue et je la choisirais sans hésiter, mais je suis pas sûr d'être assez fort pour ne jamais retomber dedans à la moindre difficulté.." je t'écoutais, attentivement. C'était sérieux ce que tu me disais et je devais te conseiller, mais là, c'était délicat.. "J'pense pas qu'elle fasse ça maintenant, enfin.. Elle t'as connu comme ça Duncan, à prendre ou à laisser. Après, faire des efforts, oui.." ce n'était que mon avis personnel. Il fallait faire des concessions en étant en couple, c'était certain et la recette pour que ça marche. J'avais pris de la pizza dans ma bouche et je me mettais à rire ensuite, après avoir avalé. " Tu sais, c'est pas avec la bouche pleine de pizza que tu arriveras à draguer des mecs .. Quoi que je suis sûr que ça pourrait exciter plus d'un taré." "Mais qu'est c'qui a? J'suis trop excitante Duncan... AVOUE." Je te mettais presque le couteau sous la gorge, me retenant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Ça me faisait clairement du bien de parler de ça avec elle, de pouvoir vider mon sac, chose que je ne fais que très rarement, voir même jamais. Elle avait raison, je devais faire des concessions, mais je n'étais peut-être pas suffisamment fort pour y parvenir. Crois-moi si une personne déteste le fait que je me drogue, c'est bien elle .. Ouais je dois faire des efforts, mais je suis pas sûr d'y arriver sur le long terme. Même si j'avais vraiment envie de réussir pour elle, pour qu'elle soit heureuse avec moi, mais je ne suis peut-être pas assez fort. Elle me fit ensuite rire lorsqu'elle me fit savoir qu'elle était excitante, je regardais alors ma part de pizza dans la main avant de la tartiner doucement sur son visage. Oh oui maintenant c'est clair que tu l'es ! Attends on va voir si les autres sont du même avis que moi .. J'étais mort de rire en sortant mon téléphone portable de ma poche avant de vouloir la prendre en photo, le visage recouvert de sauce tomate et autres ingrédients de la pizza. Un beau sourire pour facebook !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah, le bien fou que ça me faisait d'être chez toi, avec toi. Tout simplement te voir rire à mes côtés, que tu te confie autant, c'était une chose qui m'avait vraiment manqué pendant l'année passée. "Crois-moi si une personne déteste le fait que je me drogue, c'est bien elle .. Ouais je dois faire des efforts, mais je suis pas sûr d'y arriver sur le long terme." la drogue, c'était pas forcément la solution, mais ça faisait partie de toi, de celle qu'elle avait choisi "Te prends pas la tête et vis au jour le jour, ce sera plus simple.. La vie est bien trop courte." et tu savais de quoi je parlais. Il était temps de rire maintenant, "Oh oui maintenant c'est clair que tu l'es ! Attends on va voir si les autres sont du même avis que moi .." tu me mettais sans gêne de la pizza sur la figure et je restais choquée, biensûr que ça me faisait rire. "Tu as osé salir mon visage si parfait?" "Un beau sourire pour facebook !" je me retenais d'éclater à nouveau de rire quand je souriais comme une débile devant ton portable pour facebook.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Parler, me confier, j'en avais pas vraiment l'habitude, du moins pas depuis qu'on ne s’adressait plus la parole elle et moi. Alors quelques minutes avec elle, à parler de mon histoire avec Lily, ça me faisait clairement du bien. Elle était la seule avec qui j'avais envie d'en parler, la seule avec qui j'ai envie de me confier de cette manière. Elle me fit ensuite savoir que je devais vivre au jour le jour car la vie était bien trop courte, j'étais bien placé pour le savoir. Mais une fois tout cela derrière nous, il était temps de rire et de décompresser un petit peu. Je tartinais alors son visage de pizza avant de la prendre en photo, son sourire niais me faisait littéralement exploser de rire. Oh putain, elle est magique cette photo ! Je montrais mon portable à Maëlys en imitant le sourire qu'elle faisait. Et ben moi qui croyais avoir une adversaire de taille face à moi, même pas tu ripostes ! Disais-je pour la taquiner un petit peu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais faim, et je me trouvais avec pleins de tomates sur la figure, génial! Mais ça, c'était le retour de nos bons moments, et ça faisait plus que plaisir. Fini les petites manières avec toi. "Oh putain, elle est magique cette photo !" tu me montrais avec ton portable la photo de moi, je me mettais à rire "Oh noooon..." "Et ben moi qui croyais avoir une adversaire de taille face à moi, même pas tu ripostes !" il fallait que je me venge, en plus tu me cherchais, je prenais une part en faisant mine de croquer dedans pour te l'étaler en pleine face, venant me vautrer sur toi, pour ne pas que tu te débatte. "Mouahahahaaaaa, manges-ça!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)