Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEANF ▬ un jour je serai maître de mon destin - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas déjà posté ici ? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1616978029
Enfin bref, je pense qu'entre Charlie et Elexys, on pourrait se trouver un lien un peu... compliqué, mais agréable à jouer. Charlie est plus vieux, plus mature. Il a un assez bon bagage de vie, quoi que rien comparativement à Elexys. Cela dit, il est à la Dunster depuis presque neuf ans maintenant et... il s'y est fait ses marques. Après, il étudie la sexologie, la sociologie et a déjà un BAC en psychologie. Je vois bien donc un lien où Elexys pourrait croire que Charlie veuille l'analyser, fouiller dans son cerveau, dans son passé. Parce qu'elle aurait pu entendre parler du mec, de ses études et ne pas vouloir qu'il l'approche de peur qu'ils se mettent à lui poser des questions comme un vrai psy. Du coup, le lien pourrait partir sur du négatif/compliqué/ambigüe et après, on voit ce qu'on a envie d'en faire ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alenya S.-Praoni a écrit:Ale' est possessive, jalouse est impulsive. Elle ne fait pas facilement confiance et ne souvre pas aux gens qu'elles ne connait pas, mais quand c'est le cas : elle est drôle, franche (que ça soit méchant ou pas EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 387742012) ATTACHIANTE. Elle se montre hautaine, parfois (pas tout le temps) peste, la plus part du temps pour se protéger. Voilà !  
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 3850463188

Déjà ce qu'elles ont en communs, c'est qu'elle n'accorde pas sa confiance facilement et que Elexys se dévoile très rarement pour ne pas dire jamais :arrow:j'aime bien le mixe entre une fille attachante & chiantr :arrow:alors le côté qu'elle se croit tout permit d'Alenya pourrait la gonfler EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2157042859

S. Charlie Freeman a écrit:J'avais pas déjà posté ici ? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1616978029
Enfin bref, je pense qu'entre Charlie et Elexys, on pourrait se trouver un lien un peu... compliqué, mais agréable à jouer. Charlie est plus vieux, plus mature. Il a un assez bon bagage de vie, quoi que rien comparativement à Elexys. Cela dit, il est à la Dunster depuis presque neuf ans maintenant et... il s'y est fait ses marques. Après, il étudie la sexologie, la sociologie et a déjà un BAC en psychologie. Je vois bien donc un lien où Elexys pourrait croire que Charlie veuille l'analyser, fouiller dans son cerveau, dans son passé. Parce qu'elle aurait pu entendre parler du mec, de ses études et ne pas vouloir qu'il l'approche de peur qu'ils se mettent à lui poser des questions comme un vrai psy. Du coup, le lien pourrait partir sur du négatif/compliqué/ambigüe et après, on voit ce qu'on a envie d'en faire ? :heaart:

Han j'adore ❤des liens comme ça, j'en veux tout les jours EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 3850463188 et il me semble que non tu n'as pas posté ici  :luv2:  :luv2:  et après on pourra voir pour l'avancement du lien, mais j'aime le mélange des trois négatif/compliqué/ambiguë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que cette ébauche te plait ! EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2109348208
Après, j'avais vue qu'Ele était rebelle dans son genre et tout alors je la vois bien faire des petites remarques à la con, être... peut-être blessante ? Enfin, à toi de voir comment tu la joues ! Et pour la rencontre officielle -parce qu'elle aurait entendu parler de Charlie sans jamais le voir réellement- on pourrait dire qu'Ele serait au salon des Dunster et Charlie viendrait lui donner un feuillet concernant les informations du prochain voyage de la Dunster. Il se montrerait gentil -bref, comme à son habitude- et... BAH on part de là ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait très bien partir de là et laisser faire le feeling et l'imagination ?? (C'est le voyage concernant le Spring Break ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! On ne se met ni barrière ni... contrainte. EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1881463262
Et non, le feuillet serait concernant le futur évènement des Dunster. (On en discute actuellement dans le flood privé. C'est ici.) Dans le RP on pourrait faire comme si le lieu et tout était déjà choisi et voilà. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay pas de soucis on fait comme ça, la miss EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2109348208
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 QIkbezwN_o
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi je veux un lieeeen EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Jasper, j'ai envie de sortir Casper, ça y'est c'est fait EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2157042859 une idée ?? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 QIkbezwN_o
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Maieuh, arrêtez avec mon prénom  :TT: 
Franchement pas du tout  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2474380249 T'aurais besoin de quelque-chose en particulier ?  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 1616978029 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais mais c'était plus fort que moi EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 5 2157042859
J'ai besoin de tout sauf protection ;**: alors vu qu'ils sont dusters tout les deux, on pourrait peut-être partir de là ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)