Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEANF ▬ un jour je serai maître de mon destin - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Absolument. Elle est très doué à l'école.

Et elle est du style à se croire tout permis ou elle est plutôt discrète & tout EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188??

Royce A. Magyar a écrit:Un lien? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3997999705
ta soeur craque trop sur moi :sifle:

Bien sûr  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1508216586 EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1508216586  Et ben dis-donc, c'est une croqueuse d'hommes  :loukas: 

Plutôt discrète
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:je veux un lien positif parce que Grace est une futur Duster donc voila EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188

Okay hum ça m'aide pas vraiment  :burp:  :burp: parle-moi de Grace

Wesley H. Bradford a écrit:Héhé un jour Elexys se fera adopter par les Bradford et aura une vraie famille :sifle:xD Donc si je me souviens bien Wesley est au courant pour la jumelle de Deirde mais doit garder le secret familial, mais je pense qu'il n'est carrément pas au courant de sa venue à Harvard. Je l'imagine bien croiser Elexys et penser que c'est sa sœur :mdr:Elexys est du genre à draguer ? Sinon elle aurait pu aguicher Wesley en le croisant et lui penserait dur comme fer que c'est sa sœur qui se fout de sa gueule, ça pourrait l'énerver et être drôle EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1881463262 mais si c'est pas son genre, ils auraient pu se croiser par hasard et on verra ça en rp (a)

Elexys une dragueuse ? J'ai jamais pensé à ce point-là. EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 2157042859 Oui mais Elexys est une tête brûlée difficile de la convaincre  :devilish:  :devilish: j'ai vu que Wesley a des rapports conflictuelles avec Deirde, cette dernière est fume, boit, se drogue, je me suis dit qu'il aurait pu la prendre pour elle (donc on reprend ton idée) et faire la leçon & tout. Et vu que la jumelle de D a tendance à ne pas se laisser faire et être une bagarreuse (sauf en cours et aux travailles) sinon oui elle aurait pu le draguer, puis voyant qu'il la prend pour D elle aurait cessé et limite crier dessus sur lui & tout ? Oui c'est du méli-mélo EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 2157042859

Annalya E. Vanelloppe a écrit:
Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Absolument. Elle est très doué à l'école.

Et elle est du style à se croire tout permis ou elle est plutôt discrète & tout EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188??

Royce A. Magyar a écrit:Un lien? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3997999705
ta soeur craque trop sur moi :sifle:

Bien sûr  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1508216586 EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1508216586  Et ben dis-donc, c'est une croqueuse d'hommes  :loukas: 

Plutôt discrète

Donc si elle est travailleuse, plutôt discrète, il y a moyen qu'elles s'entendent bien. EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 trouvons notre petite histoire EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 . Elles se sont croisées en cours ou à la Dunster House EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être à la Dunster House. Anna n'y habite pas puisqu'elle est en appartement avec sa petite soeur. Elexys ne l'aurait pas reconnue et serait venu l'aborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii c'est parfait on peut partir sur ça si tu veux, Wesley qui vient lui faire une remontrance en pensant que c'est Deirde EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1881463262 Tu serais open pour un rp ? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah que coucou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annalya E. Vanelloppe a écrit:Ça pourrait être à la Dunster House. Anna n'y habite pas puisqu'elle est en appartement avec sa petite soeur. Elexys ne l'aurait pas reconnue et serait venu l'aborder.

ça me va EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 je te rajoute dans mon profil alors EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188

Wesley H. Bradford a écrit:Vouii c'est parfait on peut partir sur ça si tu veux, Wesley qui vient lui faire une remontrance en pensant que c'est Deirde :mdr:Tu serais open pour un rp ? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1365124802

Ayant deux comptes, je préfère prendre deux rp's en cours. Je te préviendrai quand l'un d'entre eux sera terminé EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188

Alenya S.-Praoni a écrit:ah que coucou

Coucou Alenya EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 tu désires quoi comme lien mademoiselle EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire je n'ai aucune idée, mais ton personne et kristen m'ont tellement attiré EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :sifle:
du coup, ça pourrait être marrant que Royce vous confonde. Genre il va vouloir t'embrasser en pensant que c'est Deirde EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alenya S.-Praoni a écrit:à vrai dire je n'ai aucune idée, mais ton personne et kristen m'ont tellement attiré EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188

C'est gentil que mon personnage te plaise EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188 parle-moi de Alenya :)

Royce A. Magyar a écrit:ouais :sifle:
du coup, ça pourrait être marrant que Royce vous confonde. Genre il va vouloir t'embrasser en pensant que c'est Deirde EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 1881463262

Oui et Elexys aurait mit une grosse baffe en le traitant de pauvre type pour ne pas dire conn*rd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ale' est possessive, jalouse est impulsive. Elle ne fait pas facilement confiance et ne souvre pas aux gens qu'elles ne connait pas, mais quand c'est le cas : elle est drôle, franche (que ça soit méchant ou pas EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 387742012 ) ATTACHIANTE. Elle se montre hautaine, parfois (pas tout le temps) peste, la plus part du temps pour se protéger. Voilà !
EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)