Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEANF ▬ un jour je serai maître de mon destin - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans a écrit:Belle est en fac de médecine, 24 ans.

Elle adore être chiante et un peu garce :P

Elle va faire partit des Cabot.

Belle est très sociable seulement avec ses amis, elle est chiante avec les autres et elle adore faire la fête malgré le fait qu'elle soit en médecine, cela ne l'empêche pas de s'amuser. Sa mère est morte à sa naissance et elle vient du canada.

Alors vu que Elexys n'aime pas les filles qui sont pestes ayant plein d'argent (sauf si elles sont simples) les deux filles ne pourraient pas toujours bien s"entendre ??

Deirde M. C. Bradford a écrit:n'oublie pas la meilleure EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188.

La meilleure numéro 2 après moi  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 2474380249  EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 2474380249  Je ne t'oublie pas EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188

Lauréane S. Silving a écrit:m'oublie pas EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188

Et toi non plus EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188 :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Deirde et Isa, c'est l'amour fou (Isa la considère comme sa soeur), il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188 tu veux quel genre de lien EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188 hanwii ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr que tu peux EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde sait qu'El existe? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 1616978029 On pourrait dire qu'Isa aurait pu prendre El pour Deirde, ce qui aurait provoqué un énorme quiproquo? EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 1616978029 Dans le genre où Isa aurait pu lui dire des trucs mais qu'Elexys n'est pas censée savoir? Du coup, une inimitié au début?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Deidre ne sait pas que Elexys existe, mais E sait qu'elle a une soeur jumelle. Du coup vu que Isaline était à fond dans son monologue et que ton personnage ne lui a pas laissé le temps de s'exprimer ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui exactement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX ! hanwii
Soit avec Jaelle, soit avec Charlie Freeman, mon Dunster. :heaart:
Tu veux bien me faire un petit résumé de la belle et on cherchera un truc toutes les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elexys Anya. N. Fitzerald a écrit:Oui bien sûr que tu peux EANF ▬ un jour je serai maître de mon destin  - Page 2 3850463188

Je suis dunster et étudiante en journalisme, alors ça peut coller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)