Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, on fait comme ça alors.  (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1508216586  Partante pour un sujet?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, partante ! On part sur une rencontre en soirée ou on dit qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois ? (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'une dunsty comme Salomée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je veux de tout le monde moi (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà toi (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 3997999705
Tu recherches quelque chose d'autre en particulier ? ( dans le pire des cas, elles peuvent se saouler la gueule à pleurer leur histoires d'amour devant les feux d'l'amour (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1365124802
Tu peux me décrire un peu Salomée ? Que je vois si ça m'inspire (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Yes, partante ! On part sur une rencontre en soirée ou on dit qu'ils se sont déjà croisés plusieurs fois ? (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1508216586

On peut partir sur une rencontre en soirée, ce serait bien je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ça me va hanwii Qui le commence ? Moi je peux pas m'en occuper avant demain comme je doit faire les rpgistes de la semaine (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Mooooh (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1365124802
Tu peux me décrire un peu Salomée ? Que je vois si ça m'inspire (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 3997999705

Voilà, le avant et après, pour que tu la cernes mieux (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1365124802
AVANT ☇Salomée, c'est un petit ange justement, elle est vraiment prude et pieuse et considère tous les autres comme des gens de mauvaises fois. Elle prit chaque soir pour les âmes qu'elle considère comme étant perdu à jamais. Elle est princesse héritière du trône et donc, elle tient principalement à sa réputation. Salom a aussi tendance à être très naïve, à croire. Elle est intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente à la richesse. Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. C'est une fille précieuse qui parle d'une manière spéciale et qui a un protocole à suivre, elle a beaucoup de manies, ( elle se lave les mains avec un gel spécial, elle se mord les lèvres ) et est très carré par rapport à la religion.

MAINTENANT ☇Elle commence à changer et a avoir des remords, elle a perdu sa virginité, mais reste toujours la même jeune femme pleine d'ambition et d'amour. Elle commence a s'ouvrir aux autres perceptions du monde, mais elle reste tout de même carrée dans ses choix. ( Elle part en boite, elle goûte à la vie extérieure).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Super ça me va :hanwi:Qui le commence ? Moi je peux pas m'en occuper avant demain comme je doit faire les rpgistes de la semaine (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 5 1508216586

Ça m'arrangerait bien si tu pouvais le commencer. J'ai des tas de trucs à faire d'ici les trois prochains jours, j'pourrai probablement répondre que samedi.
(Invité)