Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg des liens dans tous les seeeens (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 321341868
Alooors, Austin, parfait, renverse ta bouteille sur Rox, et elle ira repeindre sa chambre en bleu pendant qu'il est absent (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 749226586

Phoebe, pourquoi paaas, puis après à voir comment le lien pourrait évoluer si Roxanna découvre que Phoebe se drogue un jour, ça pourrait devenir une amitié vachement tendue !

Jooosh, me gustaaa, Rox pourrait souvent le croiser en soirée, boire avec, et un jouuur .. :loukas:

Jackie, avec plaisiiiir, à voir si Phoebe serait d'accord pour faire une sorte de trio (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Omg des liens dans tous les seeeens (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 321341868
Alooors, Austin, parfait, renverse ta bouteille sur Rox, et elle ira repeindre sa chambre en bleu pendant qu'il est absent (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 749226586

Phoebe, pourquoi paaas, puis après à voir comment le lien pourrait évoluer si Roxanna découvre que Phoebe se drogue un jour, ça pourrait devenir une amitié vachement tendue !

Jooosh, me gustaaa, Rox pourrait souvent le croiser en soirée, boire avec, et un jouuur .. :loukas:

Jackie, avec plaisiiiir, à voir si Phoebe serait d'accord pour faire une sorte de trio (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3997999705

Annh oui ça pourrait être bien (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3997999705 et j'approuve le triooooo  hanwii hanwii 
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 4r5JduDS_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 Kaiden

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 Kaiden

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 YZGnzSqt_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Et un jour, y'aura des chocapics face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaay Phoebe donc on part là dessus (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3850463188

Et ouais Josh, un jour y aura des chocapics (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho non bleu shtroumpf j'ai horreur de ça  :doh: A ta place je ne jouerais pas avec le feu  :hanhan: 

En attendant je t'ai ajouté (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si bleu Schtroumpf, le genre de truc qui pète bien (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3997999705

HAHAHAH j'ai kiffé la rime (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3997999705 Je vais t'ajouter également (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien fêtard je suis là ma belle :loukas: (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas voir je vais teindre tes cheveux en vert durant ton sommeil  :devilish: 

Poète à mes heures perdu attend  🇧🇬 
J'irais voir  (emo) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah Swan, une copine de beuverie (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 1153642411 Elle est à Harvard depuis longtemps ? Rox aurait pu la croiser quand elle était Lowell à l'origine, puis depuis peu elle irait donc souvent en soirée avec (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 321341868

Et Austin le poète, ajouté (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaaaaaaaaaaaan parfaiiiiiiiiit (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 152426858 sa risque d'être marrant (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 2 152426858
(Invité)