Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord elle le fera pas (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 387742012
Mais au pire on peut dire que Emma et Rox se connaissent depuis quelques années. J'me dis que lorsque Rox était présidente Lowell, elle aurait pu rencontrer Emma à une soirée, bref. Et même si Rox est devenue Eliot entre temps, ça ne change pas la relation qu'elle a avec Emma (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait avant de présider les Lowells, Rox était déjà Eliot depuis trois ans elle a juste fait une pause d'un an (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 387742012 Mais Rox a des amis Mathers, elle est même sorti avec leur président Jude pendant un an donc bon, si elle s'entend bien avec Emma après l'avoir rencontré lors d'une soirée, elle va pas l'envoyer chier en apprenant qu'elle est Mather, donc on peut dire que ce sont de bonnes amies depuis quelques années malgré leur différence de maison <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose comme coup d'un soir, si tu le veux bien..? Qu'on pourrait bien combiner avec pote de beuverie? Parce que Joshua est très mal en point et qu'il fout complètement sa vie en l'air en ce moment.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 4r5JduDS_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 Kaiden

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 Kaiden

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 YZGnzSqt_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
*revient*
Elle a même Alex dans ses amis face #oupas
*repart*
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR awkward moment ou les deux Joshua commentent mon sujet (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 1881463262

Joshua1 : Oh, foutons nos vies en l'air à deux dans ce cas (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 321341868 Ca me va de combiner les deux liens, Rox pourrait rencontrer Joshua autour d'un jeu d'alcool en soirée, et une chose en entraînant une autre ça pourrait finir au lit !

Joshua2: Amis, amis, c'est encore bien compliqué (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 1881463262 (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, et j'ai une idée pour pousser le lien un peu plus loin/rendre ça un peu awkward. À toi de voir si ça te plait.

J'imagine le coup d'une nuit avec Roxanna être ce qui fait réaliser à Joshua qu'il vaut mieux que la vie qu'il mène. Parce que ça fait cinq ans qu'il est dans la débauche, ayant fait deux coma éthyliques, tenter de se suicider une fois également (parce que l'année de ses 19 ans, il a perdu sa petite amie avec qui il était depuis l'âge de 14 ans et qu'il ne s'imagine pas vivre sans elle). Je l'imagine donc se réveiller aux côtés de Roxanna alors qu'elle est encore endormie, il la regarde et voit en elle quelque chose qui lui dit qu'elle vaut mieux que ça. J'sais pas, après il pourrait essayer de la connaître genre outrepasser son attitude dde bad girl..?

(bon la fin n'est pas géniale, mais c'est qu'une idée qui m'est venue comme ça)
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 4r5JduDS_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 YZGnzSqt_o

(m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je sais face
Bref, j'arrête, sinon tu vas trouver ça encore plus awkward (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Flint a écrit:Ouais, et j'ai une idée pour pousser le lien un peu plus loin/rendre ça un peu awkward. À toi de voir si ça te plait.

J'imagine le coup d'une nuit avec Roxanna être ce qui fait réaliser à Joshua qu'il vaut mieux que la vie qu'il mène. Parce que ça fait cinq ans qu'il est dans la débauche, ayant fait deux coma éthyliques, tenter de se suicider une fois également (parce que l'année de ses 19 ans, il a perdu sa petite amie avec qui il était depuis l'âge de 14 ans et qu'il ne s'imagine pas vivre sans elle). Je l'imagine donc se réveiller aux côtés de Roxanna alors qu'elle est encore endormie, il la regarde et voit en elle quelque chose qui lui dit qu'elle vaut mieux que ça. J'sais pas, après il pourrait essayer de la connaître genre outrepasser son attitude dde bad girl..?

(bon la fin n'est pas géniale, mais c'est qu'une idée qui m'est venue comme ça)

Ca partirait donc en histoire de coup d'un soir, et petit à petit ils apprendraient à faire connaissance ? De cette façon, Josh pourrait devenir une des rares personnes avec qui Roxanna deviendrait plus elle-même, et il pourrait finir par devenir non pas un simple coup d'un soir, mais aussi une connaissance voir un ami ? (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 3850463188 Rox aussi a perdu son petit ami en aout, même si elle n'était pas avec lui depuis des années, elle pourrait donc se rapprocher de Joshua et s'ouvrir d'avantage à lui, moins agir comme une bitch et laisser apparaître sa vraie personnalité !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. Bon, Josh' ne s'ouvre pas facilement sur ce qu'il a vécu, seul très peu de gens sont au courant de ce qu'il a vécu, mais il pourrait certainement s'ouvrir à Roxanna s'il apprend qu'elle aussi a perdu son petit-ami. Du coup, c'est clair qu'après ça, il la considérerait comme une amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil pour Rox, faut supposer que ça viendra sur le long terme, c'est clair que dès le premier soir ils vont pas se confier des trucs aussi importants (m/f) Potes de beuverie, sexfriends, ennemis.. Good girl gone bad. - Page 4 1508216586
(Invité)