Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BELLE A. PANS - la belle et la garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis preneur dans n'importe quoi, donc ^^
aimerais-tu une description de Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yepp please
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie est née à Melbourne en Australie, mais n'a jamais habité là-bas à cause que son père à perdu son emploi. (+) Jessie est âgé de 24 ans et il est célibataire. (+) Lui et sa famille ont déménagé à Chicago, car son père à trouvé un emploi pareil à celui qu'il avait à Melbourne. (+) Jessie a rencontrer sa meilleure amie au primaire (Jamie Monroe), ils sont très près tous les deux. (+) Le père de Jessie est devenu un soldat dans la marine des États-Unis et ceci avait beaucoup déranger lui et sa mère, mais avec le temps, ils se sont habitués. (+) Jessie aime beaucoup voyager. Il va très souvent voir sa famille en Australie et aussi, Jamie l'accompagnais pour avoir du plaisir et aussi pour être en vacance. (+) Tous les deux sont proche comme des frères et soeurs et même s'ils sont un caractère qui pouvaient en dire beaucoup, leurs amitiés est trop forte pour ça. (+) Au secondaire, il était très populaire et il adorait le sport. Le karaté était son sport préféré. (+) Il a décidé de rejoindre son père dans la U.S Marine et même s'il trouvait ça difficile de suivre les ordres de sont père, il pris l'habitude assez rapidement. (+) Jessie participais à ses premières missions et aussi il a du subir le moment le plus difficile de sa vie. (+) Son père perdis la vie au combat et Jessie remis en question son choix qu'il avait fait. (+) Sa mère voulait qu'il pense à lui et c'est ce qu'il a fait en prenant le choix de poursuivre ses études à Harvard dans la belle ville de Boston. (+) Elle ne pouvait pas être plus heureuse et Jessie voulait aussi retrouver son ami d'enfance même s'il s'envoyais des messages pour ne pas couper les ponds. (+) Il en ménageais sur le campus d'Harvard (dans la maison des Winthrop) et il entrait à Harvard en crimino et psychologie. (+) Il se tient loin des bases militaires et de poursuivre son cheminement en restant lui-même et d'avoir du plaisir. (+) Il travail comme étant mannequin et il est connu un peu partout dans le monde. (+) Il a subit une commotion cérébrale et des coupures lors de l'explotion sur le campus.

et voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ami qui veut la protéger de tous les mecs qui essaie de l'approcher ? Parce qu'il a des sentiments pour elle ? Mais Belle ne le remarque pas.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans a écrit:Belle est sur la cocaine pour l'instant, mais elle essaie d'arrêter. Elle est une fêtarde un peu salope pour le moment, mais bon elle se cache sous la maison Cabot pour ne pas avoir l'air d'une Mather. Belle a beaucoup d'amis, mais ce ne sont pas des vrais amis, elle est plutôt solitaire et se fiche royalement de ce que peut ressentir les autres. Elle était amoureuse de Théo, et elle est partit au Canada voir son père, car sa mère est décédée pour voir si tout allait bien. Et lorsqu'elle est revenue de voyage, Théo était en couple avec la présidente des CABOT. (Du le gif de ma signature). Elle est peut-être entré chez les cabot pour faire chier la présidente, mais ça personne ne le sait. Belle jure et elle est vulgaire un peu, mais c'est pour caché une carapace plus fragile. Elle attend de rencontrer l'homme de sa vie pour se calmer et avec qui elle pourra passer tout ses moments sans se soucier de savoir s'il couche avec une autre fille, elle veut quelqu'un de fidèle..

J'sais pas pourquoi mais je verrais bien du négatif BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 7 1616978029. Poppy est le genre de fille qui est garce aussi mais qui déteste les autres garces. Elle aime bien être unique quoi :sifle:. Et Poppy aurait vu le caractère de Belle et elle l'apprécierait pas vraiment, puisque elle pourrait sentir qu'une compétition aurait pu se former entre elles ? De plus Poppy pourrait penser que Belle n'a rien à faire chez les Cabots parce qu'elle se drogue et donc elle ferait tout pour que Belle se sente mal à l'aise dans cette maison, t'en dis quoi ? BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 7 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
poppy ; Sauf que personne ne sait qu'elle se drogue mais j'aime bien le négatif .

Parfait jessie j'adore aussi on y va comme ca alors et il s'intéresse à elle depuis combien de temps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup avoir un lien <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle A. Pans a écrit:poppy ; Sauf que personne ne sait qu'elle se drogue mais j'aime bien le négatif .

Ah mince BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 7 1616978029. Ben au pire on prends que la première partie du lien négatif hanwii. Poppy apprécie pas Belle puisque elle aime pas voir des personnes garce (sauf elle :sifle:.).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on y va comme ca Poppy :)

matthew  :luv2: yeah je n'ai pas de lien dunster encore :) parle moi un peu de matthew et que recherches-tu? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)