Belle A. Pans a écrit:Belle est sur la cocaine pour l'instant, mais elle essaie d'arrêter. Elle est une fêtarde un peu salope pour le moment, mais bon elle se cache sous la maison Cabot pour ne pas avoir l'air d'une Mather. Belle a beaucoup d'amis, mais ce ne sont pas des vrais amis, elle est plutôt solitaire et se fiche royalement de ce que peut ressentir les autres. Elle était amoureuse de Théo, et elle est partit au Canada voir son père, car sa mère est décédée pour voir si tout allait bien. Et lorsqu'elle est revenue de voyage, Théo était en couple avec la présidente des CABOT. (Du le gif de ma signature). Elle est peut-être entré chez les cabot pour faire chier la présidente, mais ça personne ne le sait. Belle jure et elle est vulgaire un peu, mais c'est pour caché une carapace plus fragile. Elle attend de rencontrer l'homme de sa vie pour se calmer et avec qui elle pourra passer tout ses moments sans se soucier de savoir s'il couche avec une autre fille, elle veut quelqu'un de fidèle..
J'sais pas pourquoi mais je verrais bien du négatif
. Poppy est le genre de fille qui est garce aussi mais qui déteste les autres garces. Elle aime bien être unique quoi :sifle:. Et Poppy aurait vu le caractère de Belle et elle l'apprécierait pas vraiment, puisque elle pourrait sentir qu'une compétition aurait pu se former entre elles ? De plus Poppy pourrait penser que Belle n'a rien à faire chez les Cabots parce qu'elle se drogue et donc elle ferait tout pour que Belle se sente mal à l'aise dans cette maison, t'en dis quoi ?
.