Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BELLE A. PANS - la belle et la garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pencherais pour un ex ca me conviendrait parfaitement encore ca pourrait être son premier petit smi et ils ne sont plus ensemble maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok est qu'elle serais notre lien actuel? Du positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela pourrait être positif et ca pourrait rendre jalouse ta copine si tu en as une, sinon il pourrait y avoir une sorte de tension encore entre les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIS A JOUR.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA POPPY :D qu'Est-ce que tu as déjà comme lien et qu'Est-ce que tu voudrais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUU, j'ai trop de liens pour tous te les citer :sifle:. Mais il me reste toujours de la place, pas de problèmes hanwii. Je sais pas trop ce que je veux mais tu pourrais me parler de ta miss ? BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 6 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle est sur la cocaine pour l'instant, mais elle essaie d'arrêter. Elle est une fêtarde un peu salope pour le moment, mais bon elle se cache sous la maison Cabot pour ne pas avoir l'air d'une Mather. Belle a beaucoup d'amis, mais ce ne sont pas des vrais amis, elle est plutôt solitaire et se fiche royalement de ce que peut ressentir les autres. Elle était amoureuse de Théo, et elle est partit au Canada voir son père, car sa mère est décédée pour voir si tout allait bien. Et lorsqu'elle est revenue de voyage, Théo était en couple avec la présidente des CABOT. (Du le gif de ma signature). Elle est peut-être entré chez les cabot pour faire chier la présidente, mais ça personne ne le sait. Belle jure et elle est vulgaire un peu, mais c'est pour caché une carapace plus fragile. Elle attend de rencontrer l'homme de sa vie pour se calmer et avec qui elle pourra passer tout ses moments sans se soucier de savoir s'il couche avec une autre fille, elle veut quelqu'un de fidèle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas