Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 17
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BELLE A. PANS - la belle et la garce

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'université café ? Et on voit comment ca se deroule :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis dans ce cas BELLE A. PANS - la belle et la garce - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect mpotte moi quand cest fait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, j'ai besoin d'un lien avec un membre de chaque confrérie pour mon bizutage, et j'ai remarqué que nos personnages pourraient être liés. Clio fait parti de la troupe de théâtre mais est atteinte d'un trac inimaginable depuis son arrivée à Harvard et donc son départ de son pays natal, la Turquie. Elle est aussi musicienne et artiste plasticienne. Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose là-dedans, de positif ou négatif, même un peu des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle est une biatch donc elle pourrait vouloir qu'elle quitte la troupe de theatre a cause de son trac et la trouver mauvaise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ce serait parfait (enfin, pas pour Clio qui devrait en baver vu qu'elle est la gentillesse incarnée), mais je pense que cela peut être cool à écrire. Clio serait en quelque sorte martyrisée par Belle jour après jour, celle-ci utilisant diverses techniques pour tenter de l'évincer de la troupe. J'ai un lien avec Charlie, qui fait aussi parti de la troupe de théâtre et qui fait totalement le contraire en tentant de lui redonner confiance. Donc oui, j'adhère totalement à l'idée.  :dance: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)