Invité
est en ligne
Invité
Squat
party.
Bon, après tout c’était son maïs et son chocolat, alors je lui avais laissé l’honneur de goûter à sa spécialité et forte heureusement, elle n’en était pas morte ce qui voulait dire que c’était tout à fait potable. Bon, après je ne promettais pas que nous n’allions avoir aucune indigestion dans les jours à suivre. En tout cas, son T-shirt quant à lui avait un morflé et j’espérais pour elle soit qu’elle n’y tenait pas tant que ça, soit que ça partait au lavage. J’observais alors la petite cuillère -j’aurais sans doute préféré une fourchette, car là il y avait les maïs qui partaient en vrilles- et m’en emparais pour déguster notre plat gastronomique. Je n’étais pas plus propre qu’elle au final. « Hum…fait chier » Disais-je la bouche pleine alors que je sentais quelques maïs s’échapper du couvert. Rah aussi rebelle que leur propriétaire à ce que je vois. « C’est pas mauvais mine de rien » Voilà que nous venions d’inventer une toute nouvelle recette. « On pourrait créer notre restau', j’suis sûr que ça ferait une tuerie c’te merde » Ou pas, car il fallait vraiment avoir que ça à bouffer pour oser le faire. Le chocolat attirait probablement les gens, qui sait.
(Invité)