Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLongue vie à la débauche {Alycia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Longue vie à la débauche {Alycia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

« Ouais, et t’as l’air d’être en un seul morceau, ce qui est pas mal » Elle avait gagné quelques futur bleus et égratignures, mais pas de commotion cérébrale, c’était déjà ça. « Et bien tu as le droit de me demander un seul truc et de même pour moi, alors choisi bien » Je rejoignais mes mains et me positionnais en face d’elle prêt à accomplir son souhait. « Tu as le droit à un seul vœux, choisi le bien » Oui, je me prenais pour un génie le temps de quelques minutes. « Sinon j’en veux bien ouais » Je ne disais jamais nous pour quelques grammes de coke en plus dans mon organisme. Je n’en avais jamais assez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un vœu… Je n’en ai pas la moindre idée. Mais comme Austin n’est pas contre un petit rail, je fis d’abord péter la coke. Après tout, j’aurais peut-être une « illumination ». Je fis donc deux traînées de poudre, et sortis deux billets de mon portefeuille, en tendis un à Austin et roulant le mien.
« Bon, et toi tu veux quoi comme vœu ? Perso, je ne sais pas encore. J’attends l’inspiration de la coke. » Je m’envoyais le rail sans cérémonie et essayé de faire fonctionner mon cerveau de blonde encore secoué par la chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Je m’enfilais une rail et mon dieu que ça me faisait du bien. Je reniflais afin que toute la coke puisse passer dans mes narines et d’un coup, je me sentais drôlement bien. « Et bien je souhaite que tu sois à mon service durant une journée entière » Sadique ? Totalement, car au final ça revenait comme si j’avais gagné notre combat. Je jouais très bien mon jeu, mather totalement défoncé qui ne va jamais en cours, mais j’étais loin d’être con. Au contraire, je me jugeais quand même pas mal malin et dans ma petite tête, il y en avait de la jugeote. Je savais très bien trompé mes adversaire et même pas sœur de cœur. Oui, oui, j’en étais fier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Eh bien, je n’ai pas vraiment le choix, alors soit. Tu me diras juste quand ! Votre vœu sera exaucé, votre altesse. » C’aurait pu être bien pire, du genre ce que je lui réserve. Car j’avais trouvé. Le pauvre, il allait morfler. Comme on a l’habitude de sécher les cours, aucun problème. Eh oui : « J’ai besoin de toi pour une journée shopping à New York. Tu devras porter mes affaires, courir à droite et à gauche, et me donner ton avis avec bon goût. Si non, gare à toi. » Franchement, une journée shopping avec moi, ce n’est pas drôle : j’aime puis je n’aime plus mais finalement on revient car je le veux quand même. Et une journée, j’ai été généreuse. J’aurais pu dire un week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Oui, elle n’avait pas vraiment le choix et si elle pensait que c’était quelque chose de facile à exaucer, elle se trompait, car j’aimais profiter de mon statut de roi et dieu seul sait qu’elle allait morfler et ne pas avoir une minute pour souffler. Enfin, ce n’était rien à côté de ce qu’elle m’avait préparé. Mais bon, il faut dire que j’avais été entraîné avec ma meilleure amie. Quoi que, quelque chose me disait qu’Alycia était pire. « Alors-là, c’est vraiment pas cool » J’essayais de craquer mon dos tant bien que mal en me remettant toujours difficilement de ma chute. « Tu attendras au moins que je me sois remis de ma chute hein ? » Je n’aimerais pas mourir sous des tonnes de courbatures. « Et tu me taperas si je te dis que t’es moches avec tes vêtements » Disais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'attendrai... Si tu ne seras pas retombé depuis!" En tout cas ce pari m'avait bien amusée, et je me demandais ce que Austin pouvait bien me réserver pendant ma future journée d'esclavage. Enfin, je verrai bien! En tous cas on essayait de se remettre sur pieds encore un peu coincée de notre chute. Moi en tous cas, et dans ce genre de moment on sent qu'on vieillit, et c'est badant.
Mais pas assez pour remballer mon enthousiasme. Ici, il y avait trop de possibilités de conneries et j'avais déjà repéré une cabane de jeux pour enfants dans laquelle on allait pouvoir se poser pour effrayer les gosses. Un de mes passe-temps favoris, avec crier sur des vieilles et bousculer les gens qui ont un café à la main. Si on sortait de notre "planque", on pourrait toujours se rabattre sur la deuxième option. Je soumis l'idée à Austin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

« Piouf ! Rien n’est moins sûr ! » J’étais le genre de mec qui ne pouvait s’empêcher de tomber. La loi de la gravité, que voulez-vous.. Mon regard parcourait les lieux et l’idée de me poser en haut d’une cabane pour mioches me plaisait. J’esquivais un petit sourire avant de m’en approcher accompagné d’Alycia. Nous ne tardions pas à grimper et par chance il n’y avait personne. Enfin, au pire je les aurais accidentellement fait tombé et elle aurait tout de même été à nous. Je prenais place à l’intérieur et m’asseyais en mode indien avant de commencer à me rouler un petit joint. « Se sera notre QG maintenant » Et quel QG ! Il était plutôt cool. Une fois le joint roulé, je fouillais dans mes poches afin de mettre la main sur quelque chose. « T’aurais pas un feutre histoire de marquer notre territoire ? » J’oubliais déjà de prendre des stylos pour aller en cours, alors pour sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien l'idée d'en faire notre QG. On pourrait revenir squatter à l'occase, et on ferait fuir les mioches. De toute façon ils ont toujours peur de moi, et tant mieux.
Austin avait raison, il fallait marquer notre territoire. Et bien sûr que j'avais un feutre sur moi, vu toutes les conneries que je peux bien trimbaler dans mon sac. Je n'ose même plus faire le ménage dedans, j'ai trop peur de ce que je risquerais d'y trouver. Bref, je sortis le feutre et entrepris de trouver un peu de place où écrire. "On écrit chacun un truc ou un truc pour les deux? Je manque d'inspiration. Et fais gaffe, tu vas faire tomber ton tabac", lui dis-je alors qu'il tenait son joint en construction de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

J’avais presque oublié que les filles avaient toujours trois mille tonnes de bordel dans leur sac. Les garçons c’était plutôt leur chambre. Je me réjouissais à la vue du feutre qu’elle brandissait devant mes yeux tandis que je me ressaisissait assez vite pour ne pas faire tomber tout le tabac, pas faire de gâchis quoi. Quoi que, je l’aurais ramassé, rien à foutre. « Un truc pour les deux, on est un duo attend » Je m’emparais du feutre d’une main tandis que je lui tendais la feuille de tabac à rouler. « Tient, je te laisse finir » Si elle, elle n’avait pas d’idée, moi j’en avais toujours. La pointe sur le mur de la cabane, je me mis à écrire. « Alystin tu prononceras trois fois devans un miroir, Alystin tu verras » Ouais, comme ça, histoire de faire peur aux gosses. « Mather powa la crème de la crème » Avais-je ajouté juste en bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien ce qu'il avait écrit, je n'avais pas grand chose à rajouter, si ce n'était "Buvez un coup pour nous, et n'oubliez pas de laisser une offrande, histoire qu'on ne vienne pas vous hanter.", Parfait. Du coup ça donnait un truc du style "Alystin tu prononceras trois fois devant un miroir, Alystin tu verras. Mather powa la crème de la crème. Buvez un coup pour nous, et n'oubliez pas de laisser une offrande, histoire qu'on ne vienne pas vous hanter!" . Ce texte représente tout ce qu'on a été, ce qu'on est, ce qu'on sera. Pour toujours, du moins on aime l’espérer. Stay young Forever, quoi.
"Comme ça, ça te plaît? On est ici pour toujours, la ville n'est pas prête de nous oublier!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)