Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLongue vie à la débauche {Alycia - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Longue vie à la débauche {Alycia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Maintenant, à part détruire la cabane -ou bien foutre un coup de peinture- personne ne risquait de nous oublier et j’aimais bien l’idée. Je souriais en observant notre œuvre d’art tandis que j’allumais le joint que Alycia venait de finir de rouler à ma place. Bah ouais, je ne pouvais pas écrire et rouler en même temps (a) « Nous sommes le passé, le présent et l’avenir de ses mômes maintenant » Non, on s’y croyait à peine (a) « La ville ? J’aurais plutôt visé le pays moi » Disais-je en rigolant avant de tendre la joint à mon amie après avoir tiré une taffe. « Se serait marrant que les mioches y croient et répètent nos prénoms devant leur miroir à minuit » Savoir que quelqu’un pouvait penser à moi à une heure si tardive me faisait sourire voir même rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouai que l'idée me faisait bien marrer. Quand à ses ambitions nationales, je surenchéris "Tant qu'on y est, pourquoi pas le monde? De toute façon c'est au moins ce que mon vieux paternel doit attendre moi!", rajoutais-je amèrement. Je tirai tellement fort sur le joint que je manquai de m'étouffer, mais ce n'est pas ça qui allait m'achever. Il en faut bien plus pour se débarrasser de moi! Enfin, perdue dans mes pensées morbides, je me ressaisis: pourquoi penser aux emmerdes dans lesquelles j'étais plongée jusqu'au cou, alors que j'étais entrain de m'éclater avec Austin?
"Bon, et on fait quoi, maintenant?" Je tirai sur le joint et lui repassai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

« Au moins… » Continuais-je dans notre lancée. « Nous ne sommes pas n’importe qui » Véridique ! Je la voyais s’étouffer à moitié avec le joint que nous nous étions roulé tandis que je regardais les alentours. « ça te dis de camper ici ? Genre feu de camp et tout ? » A la Robinson quoi ! Je me voyais bien mettre le feu pour harmoniser tout ça. Bon, nous avions une chance sur deux pour que les flics débarquent, mais c’était ça qui était marrant. Avoir le goût du risque quoi ! J’attrapais le joint entre mon majeur et mon indexe afin de le porter à mes lèvres pour au final le finir. Alycia l’avait déjà bien entamé, je pouvais au moins me permettre cette petite folie de le finir (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais qu'une chose à dire pour commenter son idée : « Ça tombe bien, j'avais des envies de pyromanie! », et je sortis mon briquet avec un tête de psychopathe. Sauf qu'il allait nous falloir de la  matière à brûler, sachant qu'on allait pas brûler la cabane qu'on venait de s'approprier. Et je n'allais pas couper un arbre ici, quoique l'idée m'amusait. En réfléchissant, je commençais à rouler notre troisième joint en le chargeant bien, on avait quand même passé le stade maternelle.
Et c'est là que j'ai vu les fleurs fraîchement plantée mais desséchées pas le soleil.« Eh, je sais avec quoi on va faire notre feu mon coco. Les fleurs toutes desséchées là bas, je suis sûre qu'elles doivent vachement bien brûler, tu ne crois pas. Par contre, faut qu'on trouve un moyen de ne pas faire flamber notre abri. Ce serait idiot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Nous avions au moins les mêmes idées. Mon regard se dirigeait vers un tas de petites fleurs séchées. Bon, un peu plus morte, un peu moins, on ne voyait pas grande différence. Je souriais de plus belle avant de sauter de notre cabane. Une cabane pour enfant ce n’est pas très haut et vu notre chute d’avant, nous n’étions plus à ça près. D’ailleurs, la chute était de la rigolade contrairement à celle de toute à l’heure. « T’inquiète, je me charge du feu » De toute façon j’étais déjà en bas, elle, elle s’occuper de nous rouler notre troisième joint que j’avais déjà hâte de fumer afin de reprendre des forces. J’avais donc rassemblé les fleurs séchées, du bois aussi, des herbes et des morceaux de papiers, de feuilles et j’en passe que j’avais pu trouver par terre. On pourrait penser que c’était simple, mais c’était loin d’être le cas. Je m’étais brûlé pas mal de fois avant de voir une petite flamme. Ok, j’allais finir par mettre le feu moi, mais pas grave. « Il a même pas intérêt de pleuvoir ! » Tellement je galérais à allumer mon feu, j’aurais bien la rage s’il venait à pleuvoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin galérait grave avec son feu qui fumait beaucoup pour peu de résultats. Et il avait l'air de bien rage là dessus, manquant à plusieurs reprises de mettre le feu à ses vêtement plutôt qu'au tas de choses dénichées à droite et à gauche: les fleurs, des brindilles, de papiers... Un gros bordel qui produirait une fumée qui éloignerait tout être vivant dans un assez large périmètre, histoire d'avoir la paix.
Pendant ce temps je roulais mon joint tranquillement, le tassant bien, l'allumai et tirai dessus un bon coup. Je sautai de la cabane, manquant au passage de me dégommer la cheville, et me dirigeait vers Austin. "Au pire s'il pleut, je ferai la dans du soleil! Et puis, vu le soleil qu'on à maintenant, ça m’étonnerait bien. A moins que je me mette à chanter?" plaisantais-je.
Je sortis mon briquet et entrepris de mettre le feu à une brindille, qui dans me logique mettrait le feu à une plus grosse branche et ainsi de suite, jusqu'à ce que ce maudit feu vienne a prendre.
"Eh, j'y pense, il nous faudrait des trucs à faire griller à part nous même!" Au passage je lui tendis le joint, plus qu'entamé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Une chose est sûre, je l’accompagnerais dans sa danse du soleil. Bah quoi ? J’étais un très bon danseur mine de rien. Par contre, pour les scouts, on repassera. « Non on va s’abstenir » Je ne préférais pas entendre Alycia chanter. Je ne remettais pas en cause ses talents de chant, mais je ne préférais pas prendre de risque pour cette fois. Soit, à deux et à plusieurs reprises, l’amas de déchets avait enfin entrepris de prendre feu et ce n’était pas trop tôt. Voilà trop longtemps que je n’avais rien fait cramer et je crois que je commençais à en perdre l’habitude. « Alycia au bûché ! » m’exclamais haut et fort. Non, plus sérieusement, si seulement nous avions pensé à prendre des marshmallow. « T’as rien dans ton sac ? » Je priais pour qu’elle est aussi un garde manger, car pour ma part, mise à part mes clés, mon portable et mon portefeuille, je n’avais rien. En fait, tout rentrait dans mes quatre poches de jean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fouillais dans le bordel qui me sert de sac. Des stylos, des feuilles, volates de la beuh, etc. En continuant à déballer le contenu de mon sac, je finis par me demander comment je pouvais y faire entrer tant de choses. Finalement, je dégotais un peu de chocolat, du maïs en boîte (allez savoir comment c'est arrivé là) et quelques biscottes probablement périmées. Je posai mon butin de fortune en lieu sûr, tandis que je galérais à faire entrer tout mon bordel dans mon sac. Après quelques econdes de réflexion, je fis/ "Il nous faudrait une espèce de grille en mode barbecue, come ça on pourrait y faire chauffer le maïs. Au passage, tu aimes le maïs au chocolat?" Franchement, du maïs chaut au chocolat fondu, c'est trop bon. C'est pas ma faut si je mangeais des trucs bizarres, j'aimais ça. D'ailleurs, j'avais posé mon joint dans l'herbe, qui s'était éteint. Tant pis. J'en roulerai un autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Squat
party.

Je regardais Mary Poppins sortir tous ces nombreux accessoires de son sac et fut assez interloqué en voyant du maïs en sortir. Ouais, on pouvait toujours essayer de se faire une petite mixture avec tout ça en espérant que le rendu sonne bon. « Ma foi, tant que ça se mange ! » Je mangeais un peu tout et n’importe quoi, je n’étais pas un gars très compliqué et autant dire que j’étais toujours là pour tenter de nouvelles expériences. Il nous manquait plus qu’une grille, mais ce n’était pas le genre de chose qu’on pouvait trouver comme ça. J’avais beau regarder autour de moi, il n’y avait rien pour la remplacer. Soit, nous devrions nous débrouiller. Au final, je m’emparais d’une énième planche de bois -espérant qu’elle ne s’embrase pas et ouvris la boite de conserve. Renversant les quelques maïs sur cette dernière, je les recouvrait de chocolat avant de placer la planche au-dessus du feu. La planche avait l’air de survire, notre maïs aussi même si je préférais ne pas le laisser trop longtemps pour éviter de le cramer. « Et voilà ! » Je posais la fausse grille à terre, devant nous. « ça n’a pas l’air trop mauvais, cuit à point ! » On pourrait presque faire les scouts dit donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Austin avait finalement dégoté une planche sur laquelle on avait tant bien que mal fait cuire nos maïs et le chocolat. On n'avait plus qu'à déguster cela, et comme j'etais prévoyante, je sortis des serviettes en papier de mon sac, et dégotais une petite cuiller, que j'avais sûrement dû embarquer quand j'avais prévu de manger le maïs.
"A moi l'honneur!" Je pris une cuilérée du mélange et la goûtait, en faisant mine de goûter un grand cru. C'était étrange au premier abord, mais par la suite étonnament bon. Par contre, impossible de manger proprement, et je fis tomber du chocolat sur le vieux haut" spécial squats" que je portais. Tant pis, il y a un truc qui s'appelle machines à laver. Bref, je tendis la cuillère à Austin en attrapant la bouteille que j'avais toujours dans mon sac. Je l'appelle boputeille surprise car on ne sait jamais vraiment ce qu'elle contient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)