Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Flint a écrit:Annalya E. Vanelloppe a écrit:- Des gens avec qui il suit une thérapie de groupe/autres gens qui ont fait une tentative de suicide ou vivent un deuil important.
Annalya a perdu son père alors qu'elle était enfant. Et il y a quelques mois, elle a perdu sa mère et son beau-père en même temps. Sa grande soeur est partie sans donner de nouvelles et Anna doit maintenant s'occuper de sa soeur de 4 ans.
Elle pourrait donc aller suivre une thérapie pour la perte de ses parents.
Owiii Maintenant, reste à développer. Déjà Josh ne va pas en thérapie parce qu'il en a envie. Pour lui c'est plutôt une corvée) parce que c'est son psy qui lui a fortement conseillé d'aller en thérapie. J'sais pas trop ou ça pourrait les mener, si t'as des idées, je suis preneur.Alicia E. Johnson a écrit:C'est comme tu préfère.
quoi que si tu as une place de libre comme meilleurs amis, je crois bien que ça pourrait le faire. Elle pourrait être une des seules personnes que Josh' tolère.
Annalya, pour sa part, y va de son propre gré Elle sait que les pertes qu'elle a subi lui pèse et elle veut régler ça. On pourrait dire qu'à la fin d'une de ses thérapies de groupe, Annalya serait aller parler à Joshua pour lui demander pourquoi il n'avait pas envie 'être là et pour le convaincre que c'est une bonne chose.
(Invité)